fifofouad Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 SALUT POUR TOUT LES AMIS DE FORUMj'ai passe mon entretien... j'ai tous les document: bac, casier... mais la surprise etait que l'agent consulaire me dit qu'il ya ue procedure qui doit faite.mes amis est ce qu'il ya une chance de m'appeller? combien de temps dure cette procedure?....et merci infiniment Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 slt mon ami,t'as toutes les chances pour que tu sois appelé mon ami, t'inquiete, d'habitude ce procedure prend maximum 2 mois...dans le pire des cas, si t'as un dossier "clean" tu serais a 10000% appelé avant le 30/09/2007....je peux meme te feliciter dés maintenant de ton visa..allez voir l'archive du forum et tu trouveras que min une 15 aine de forumistes ont eu des cas pareils que toi, et qui sont maintenant au states... Citer
fifofouad Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 le jour de l'entretien elle me rend mon bac et mon passeport+ un document sur lequel elle mebtionne: procedure administartive...., elle me dit que mon entretien est bien passe mais il faut attendre une procedure administartive. je veux savoir de quelle genre de procedure s'agit il? combien de temps dure cette procedure? merci pour tous. Citer
Habitués nuage Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 vérification de l authenticité de ton bac et de ton casier , c'est tout. Citer
Habitués dodo Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 t inquitte pas fifofouad .juste VÉRIFIER vos papiers c tout. Citer
Messages recommandés