Habitués chom Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour tout le monde;J'y été hier a Alger pour récupérer mes passeports, et j'ai profiter de cette occasion pour voir les tarifs de vol aux usa, chez RAM (Royal Air Maroc) et Lufthansa, je n'ai pas le temps pour voir air France et air Algérie, pour cause encombrement a Alger et défaut de trouver un endroit pour stationner (il faut vivre 37ans au moins a Alger pour connaitre les coins), et a m'a grande stupéfaction, les prix sont vraiment exorbitant, sa donne des frémissements, un allé retour, une personne adulte, fin juin ou début juillet, coute dans les environ de 15 MILIONS DE CENTIMES (RAM plus chère que Lufthansa )Je sais que c'est la haute saison, mais quand même c'est trop chère , y a t-il quelqu'un qui a une idée, ou qui peut me suggérer quelque chose ? je projette faire mon voyage fin juin/début juillet, au plus tard fin juillet (force majeur)Je ne sais pas par exemple si je pourrais aller a Tunis, et faire le voyage aux usa a partir de ce pays? (dans le but d'avoir un voyage moins chère bien sur)Si vous pouvez me suggérer quelque chose se serais formidable... Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 slt mon ami chom, tu n'es pas oubligé a faire le deplacement pour connaitre le prix des vols, rien q'a travers les sites du plus celebre compagnie aerienne, ya tt le details necessaire, bien entendu les vols sont trp chers vu que c'est la haute saison, mais je crois que lufthansa offre les meilleurs prix comme t'as dis, mais dans ce cas tu serais oubligé de passer par l'allemagne et faire des escales qui pourront durer plus que 8 heures, bon je t'invite a faire une recherche toi meme, et voici qlqes sites dans lesquels tu pourras avoir des info detaillés et sur le vol et sur les prix. bonne chance mon amihttp://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/l...ecekedgfndghn.0http://www.lufthansa.com/online/portal/lh/frhttp://www.britishairways.com/travel/home/public/fr_frhttp://www.royalairmaroc.com/ Citer
Habitués dodo Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 slt voila super cites que je la trouve. peu comparer entre plusieur societé et te donne le moins cher bien surhttp://www.bourse-des-voyages.com/bdv4/billets-avion.phphttp://www.easyvols.orget bn vayage Citer
Habitués chom Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Merci mes amis pour ces sites, je les trouve intéressant.diden1, j'ai une famille, alors je dois partir seul ces premiers mois, question de faire un minimum de situation, loyer, un petit boulot, et voir comment les choses se présent aux usa, moi seul je pourrais m'aventurer, avant l'expiration des visas de m'a femme et de m'a petite fille, c'est à dire dans environ 5 mois, je reviendrais ici en Algérie pour emmener m'a famille et immigrer définitivement aux usa. Je n'ai pas le choix, le temps d'expiration des visas est très court (6 mois), sinon j'aurais aimé faire le saut en hiver. Citer
Habitués bostoner Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Merci mes amis pour ces sites, je les trouve intéressant.diden1, j'ai une famille, alors je dois partir seul ces premiers mois, question de faire un minimum de situation, loyer, un petit boulot, et voir comment les choses se présent aux usa, moi seul je pourrais m'aventurer, avant l'expiration des visas de m'a femme et de m'a petite fille, c'est à dire dans environ 5 mois, je reviendrais ici en Algérie pour emmener m'a famille et immigrer définitivement aux usa. Je n'ai pas le choix, le temps d'expiration des visas est très court (6 mois), sinon j'aurais aimé faire le saut en hiver. salut les amis ; sur le site de la RAM les tarifes vers NY est tres bas , vers 2000 dh/personne ( pour une periode limite) le 13 juillet .je sais si c'est juste sur intenet ces prix ou ce sont reelles , bio tu peut me confirmer ca .hard luck Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 ouiiiiiiiii mon ami bostoner, une offre mais vraiment a ne pas raté : casa - new york allé simple classe économique a 1851 DH, mais il faut faire la reservation aussitot vite possible, bostoner tu pourras t'assurer toi meme voici le numero du cal center royal air maroc, ils travaillent 24h/24 : 090000800 Citer
Habitués last dv! Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Merci mes amis pour ces sites, je les trouve intéressant.diden1, j'ai une famille, alors je dois partir seul ces premiers mois, question de faire un minimum de situation, loyer, un petit boulot, et voir comment les choses se présent aux usa, moi seul je pourrais m'aventurer, avant l'expiration des visas de m'a femme et de m'a petite fille, c'est à dire dans environ 5 mois, je reviendrais ici en Algérie pour emmener m'a famille et immigrer définitivement aux usa. Je n'ai pas le choix, le temps d'expiration des visas est très court (6 mois), sinon j'aurais aimé faire le saut en hiver. salut les amis ; sur le site de la RAM les tarifes vers NY est tres bas , vers 2000 dh/personne ( pour une periode limite) le 13 juillet .je sais si c'est juste sur intenet ces prix ou ce sont reelles , bio tu peut me confirmer ca .hard luckl'offre est valable jusqu'a 26 juillet ( 1991 dh) et apres c'est 6413 dhbonne chance a tous le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Merci mes amis pour ces sites, je les trouve intéressant.diden1, j'ai une famille, alors je dois partir seul ces premiers mois, question de faire un minimum de situation, loyer, un petit boulot, et voir comment les choses se présent aux usa, moi seul je pourrais m'aventurer, avant l'expiration des visas de m'a femme et de m'a petite fille, c'est à dire dans environ 5 mois, je reviendrais ici en Algérie pour emmener m'a famille et immigrer définitivement aux usa. Je n'ai pas le choix, le temps d'expiration des visas est très court (6 mois), sinon j'aurais aimé faire le saut en hiver.voila je te conseille d'aller a la grande poste , une agence en face tunis air , alger tour travel , ils vont de bonne tarif labs car j'ai travaille dans cette agence , et bien c'est juste tu dis de la part de mahrez et inchalah ils vont prendre en charge de vous , ils vendent des billets sur paris avec continuation united state ou KLm donc pas de problemme , en plus c'est la hautre saision mon ami .bonne chance Citer
Habitués chom Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Merci mes amis pour ces sites, je les trouve intéressant.diden1, j'ai une famille, alors je dois partir seul ces premiers mois, question de faire un minimum de situation, loyer, un petit boulot, et voir comment les choses se présent aux usa, moi seul je pourrais m'aventurer, avant l'expiration des visas de m'a femme et de m'a petite fille, c'est à dire dans environ 5 mois, je reviendrais ici en Algérie pour emmener m'a famille et immigrer définitivement aux usa. Je n'ai pas le choix, le temps d'expiration des visas est très court (6 mois), sinon j'aurais aimé faire le saut en hiver.voila je te conseille d'aller a la grande poste , une agence en face tunis air , alger tour travel , ils vont de bonne tarif labs car j'ai travaille dans cette agence , et bien c'est juste tu dis de la part de mahrez et inchalah ils vont prendre en charge de vous , ils vendent des billets sur paris avec continuation united state ou KLm donc pas de problemme , en plus c'est la hautre saision mon ami .bonne chanceMerci mes amis pour ces renseignements, ils sont très utiles.Bimo, merci beaucoup, demain ou samedi inchaalah j'irais a Alger pour voir cette agence (Alger-tour-travel), inchaalah ils pourraient faire quelque chose de mieux. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 chom mon frere la RAM propose les plus bas prix je crois : casa-New york a moins de 200 euros ( 1801 dirhams marocains exactement ) (offre valable pour un mois a partir du fin juin pour un mois), dommage que les frontieres entre nos deux pays sont fermés ...... Citer
Habitués chom Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 chom mon frere la RAM propose les plus bas prix je crois : casa-New york a moins de 200 euros ( 1801 dirhams marocains exactement ) (offre valable pour un mois a partir du fin juin pour un mois), dommage que les frontieres entre nos deux pays sont fermés ......Justement je ne sais pas si la promo de la RAM concerne aussi l'Algérie, j'ai contacté hier la RAM d'Alger, ils m'ont répondu que casa - New York c'est un peu plus de 70000dinars algérien (je me rappel pas exactement si 76000 ou 79000), donc c'est un peu plus de 700 euro, c'est loin des 200euro que tu viens de mavancer, en conclusion la promo ne concerne pas les Algériens (je ferais un saut cette semaine a Alger pour voir).Les méfaits de la politique c'est tj le citoyen qui paye les conséquences. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 salam chom, je crois pas que l'offre ne concerne pas les algeriens, faut juste que le depart soit de casablanca...renseigne toi sur la possibilité d'acheter ton billet de tunis et de faire un vol tunis casa dans un premier lieu et de casa tu t'envoleras vers les states, si ça te couterai dans la somme 400 euros je crois que c'est bonne affaire, bonne chance mon ami Citer
Habitués diden1 Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 salam chom, je crois pas que l'offre ne concerne pas les algeriens, faut juste que le depart soit de casablanca...renseigne toi sur la possibilité d'acheter ton billet de tunis et de faire un vol tunis casa dans un premier lieu et de casa tu t'envoleras vers les states, si ça te couterai dans la somme 400 euros je crois que c'est bonne affaire, bonne chance mon amiBonjur Bio, et Chom , merci bio pour ton intervention , mais je pense que tu as raison, il faut acheter le billet depuis le maroc, c'est un billet valable qu'un mois et il n'est pas rembourssable, , en plus il faut pas aller jusqua tunise, tu demande un visa pour le Maroc ça te fait attendre trois jours je crois, et puis tu fait Alger-Casa et depuis Kasa , Twekel Ala Allah, bon Voyage.Bonne Chance aux autres. Citer
otman Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 salut les amis je vous donne mon avieje vien dacheter mon billiet de aire maroc ca ma coute 7million et quqlque pour juste lalle et pour aire france cacoute 10 million alle retoure sur air france on doit prendre alle retoure et pour aire maroc on peus prendre juste l'alle et bon chance a tou le monde Citer
Habitués last dv! Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 je trouve plus l'opffre de royal air maroc est ce que c'est fini la promo????! Citer
Habitués chom Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2007 je trouve plus l'opffre de royal air maroc est ce que c'est fini la promo????!C'est fort possible que c'est fini, j'ai fait une reservation pour le début juillet et j'ai voulu repousser cette date mais toutes les dates sont reservées, Alger-Casa no probléme, mais Casa-New york c'est saturé. Citer
mmm Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 afine akhay zine labasse 3alike?ach kay3awed tijani kolchi hani?ana rani daba fnador orahe lpromotion tssalate achderti fhadakchi kayen chi jadide wela mazale?? Citer
Messages recommandés