Habitués odiomo Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 voilà je viens de recevoir la seconde lettre mais je remarque que tous les documents sont mentionner même ceux qui ne me concernent pas à savoir (certificat militaire , décé , mariage , tout comme sur la 1ere lettre) est ce la cas pour tout le monde?.je croyais que dans la seconde lettre les docs sont spécifiés c-ta-dire qu'il te demande uniquement les doc qui te concernent directement.ensuite à la place de caiser judiciare il m'ont mis certificat de bonne vie et moeurs pk?à vos claviers!! Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 je te felicite chere odomio d'abord pr la second lettre, et bien en reponse a ta question, je dirais qu'ils mettent devant chaque papier demandé, le terme : si applicable, et donc si tu n'est pas mariée, le certificat de mariage....ect ne te concerne pas.chez nous au maroc, on reçoit aussi un papier envoyé de la part du consulat des etats unis au maroc, dont lequel ya les papiers qui ne concerne que les marocains ( par exple le certificat militaire n'est pas demandé chez nous vu que le service militaire n'est pas une oubligation)autre chose c'est que tu dois fournir le casier judiciare, c'est un papier delivré par les autorités judiciaires, en plus du fiche anthropometriq qui est delivré par le ministère de l'interieur je te souhaite une trés bonne chance pour la suite mon amie Citer
Habitués odiomo Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 oui bio mais il n'ont meme pas mentionner casier judiciare ils ont mis bonne vie et moeurs je conné bien ce papier c pas une fiche anthropometric car cette derniére ne me concerne mme pas Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 a ma connaissance odomio tout le monde devrait fournir le casier judiciaire + le fiche anthropometrique ( nommé aussi certificat de bonne vie et moeurs) Je demande d'autres avis pour confirmation Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 oui bio mais il n'ont meme pas mentionner casier judiciare ils ont mis bonne vie et moeurs je conné bien ce papier c pas une fiche anthropometric car cette derniére ne me concerne mme pasfelecitation odiomo pour la seconde lettre inchalah y'aura pas de problemme pour vous , tu pourras appeller le consulat deja pour confirmer ce quer tu devras apporter avec toi puisque ton dossier il y est deja , en plus pour le casier je crois que c'est pour tous le monde donc tu dois l'avoir avec toi ,pour le certificat de bonne moeurs je crois que c'est facile a obtenir non .bon courage Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 salut, pour ma 2 eme lettre pas mentioné fiche anthropometrique ?? dois je la formir?? jaimerai bien savoir de la part qui ont passé leur entretien a alger Citer
Habitués odiomo Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2007 oui les gars je vais appeler le consulat pour confirmation des documents c plus prudent ...merci encore Citer
Messages recommandés