Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon frère,

moi j'ai fait mes études en france et je suis revenu au maroc,donc j'été obligé d'avoir 2 casier judicaire (marocain et français),bon si vous etes dans le meme cas que moi ,tu dois remplir ce formulaire et le faxer avec les photocopie du de votre passport et vous allez recevoir votre casier judicaire français dans une semaine.

voici ce lien ou tu peux telecharger le fomulaire:

https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

vous devez le faxer à ce numéro:( 003302 51 89 89 18 ) .

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Dis moi amigo !qu'est ce qu'il t'as posé comme question pendant l'entretien?est ce qu'il t'a demandé ce que t'as fait en france?est ce qu'il vont savoir que t'as voyagé meme si tu n'as pas mentionné ca ?je te demande ca parce que moi avant de venir en france je suis parti une semaine aux pays bas .C'est la société ou je travaillais qui nous a payé le voyage mais dans mes formulaire DSP 122 j'ai pas mentionné comme quoi j'ai travaillé au bled dans cette boite car la boité est férmé et je peux pas avoir un certificat de travail.Est ce que tu peux m'eclaircir les choses soufiane?j'ai peur qu'ils vont le savoir.est ce que je peux rectifié ca par un e-mail vu que la ca fait plus d'un mois que j'ai renvoyé mon dossier .je te remercie d'avance et bonne journée

• Habitués
Posté(e)

écoute mon frère,

si tu dépasse plus de 6 mois dans un autre pays que le tien,vous etes obligé de leur fournir un casier judiciaire de ce pays,de plus si tu ne mentionne poça dans le formulaire

• Habitués
Posté(e)

écoute mon frère,

si vous dépassez plus de 6 mois dans un autre pays que le tien,vous etes obligé de leur fournir un casier judiciaire de ce pays,de plus si tu ne mentionne pas ça dans le formulaire j'ai peur que tu aura des problèmes car ton passport fait preuve.de plus lorsque tu va recevoir la 2 eme lettre il vont mentionner ce que je t'ai dit dans ce message.attention la moindre contradiction dans le formulaire et de votre statut est fatal!