Habitués lilie356 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour,La question est dans le titre, est-ce que la différence se situe au niveau du moment où l'on déclare les marchandises (un formulaire pour ce qu'on apporte le jour-j et un autre pour les marchandises qui arrivent plus tard?) Je vois pas trop la différences entre effets personnels et marchandises avec effets personnels tout court.Merci bien,Ah oui autre chose, je ne trouve plus le lien qui renvoyait à tout ce qui a trait à la nourriture que l'on peut emporter (on va oublier le foie gras en fraude, mais on va peut-être emporter les trucs de base pour les premiers jours, et surtout mes épices...)Merci à vous!! Citer
Habitués Fred Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Petit lien utile à ce sujet :Agence des Services Frontaliers au Canada : Inspections des aliments, des plantes et des animaux Citer
Habitués erable72 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Petit lien utile à ce sujet :Agence des Services Frontaliers au Canada : Inspections des aliments, des plantes et des animauxmerci pour cette info très utile Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Petit lien utile à ce sujet :Agence des Services Frontaliers au Canada : Inspections des aliments, des plantes et des animauxMerci bcp Citer
Messages recommandés