Habitués certitude Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 merci beaucoups certitudemes résultats médicaux ont été envoyé se mois de juin.donc je récapitule:dossier fédérale envoyé le 10 mars 2007ARF: 10 mai2007IVM: 04 juin 2007VM: 11 juin2007résultats envoyé le 14 juin 2007 et bonjour l'attente.si seulement tu pouvais m'envoyer un MP car je pour moi, on me dit j'ai pas droit encore.mercihi MCH je suis désolée je t'ai écrit un MP mais il passe pas.demande gentiment à grosminet d'activer tes MP, il est tellement serviable.A plus Citer
Habitués MCH Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Al'attention de grominet...j'ai l'honneur de venir solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir activer mes MP ....dans l'attente d'une suite que je souhaiterais favorable, veuillez agréer, Grominet l'expression de ma haute considérationMCH :blushing: Citer
Habitués MCH Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 (modifié) Al'attention de grominet...j'ai l'honneur de venir solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir activer mes MP ....dans l'attente d'une suite que je souhaiterais favorable, veuillez agréer, Grominet l'expression de ma haute considérationMCH :blushing:je remonte mon appel pour Grominet...si non certitude, contacte moi: csmqtc arobas courrier chaud point com Modifié 19 juin 2007 par MCH Citer
Habitués certitude Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Al'attention de grominet...j'ai l'honneur de venir solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir activer mes MP ....dans l'attente d'une suite que je souhaiterais favorable, veuillez agréer, Grominet l'expression de ma haute considérationMCH :blushing:je remonte mon appel pour Grominet...si non certitude, contacte moi: csmqtc arobas courrier chaud point comC fait!tu me dis si tu n'as rien reçu........... Citer
Messages recommandés