djabac Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour tout le monde;Ce matin j'ai eu sur le site cic l'agreable surprise de voir enfin la montion decision prise.On ma mis que les resultats medicaux ont été rçus et qu'une decisoin concernant ma demande et que le bureau comuniquera avec vous à ce sujet.je voudrais savoir que veux dire tous ça, merci de me le faire part.Salutations à tous .Djamel Mes states Ivm le 12/02/07 Vm le 14/03/07 decision prise sur cic 12/06/07 Citer
Habitués canellia Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour tout le monde;Ce matin j'ai eu sur le site cic l'agreable surprise de voir enfin la montion decision prise.On ma mis que les resultats medicaux ont été rçus et qu'une decisoin concernant ma demande et que le bureau comuniquera avec vous à ce sujet.je voudrais savoir que veux dire tous ça, merci de me le faire part.Salutations à tous .Djamel Mes states Ivm le 12/02/07 Vm le 14/03/07 decision prise sur cic 12/06/07çà veut dire que tu peux jubiler et faire la fêteFELICITATIONS Citer
Habitués certitude Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 félicitations djabac!!j'ai eu la même surprise que toi il y a exactement une semaine mais jusque là pas de courrier, le doute commence à s'installer! Citer
djabac Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 félicitations djabac!!j'ai eu la même surprise que toi il y a exactement une semaine mais jusque là pas de courrier, le doute commence à s'installer!Bonjour CertitudeFelicitation pour vous aussi,juste une question qu'avez vous eu on clicant sur decision prise merci. Citer
djabac Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 félicitations djabac!!j'ai eu la même surprise que toi il y a exactement une semaine mais jusque là pas de courrier, le doute commence à s'installer!Bonjour CertitudeFelicitation pour vous aussi,juste une question qu'avez vous eu on clicant sur decision prise merci. Citer
Habitués certitude Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 félicitations djabac!!j'ai eu la même surprise que toi il y a exactement une semaine mais jusque là pas de courrier, le doute commence à s'installer!Bonjour CertitudeFelicitation pour vous aussi,juste une question qu'avez vous eu on clicant sur decision prise merci.Voilà sic ce que j'ai eu" nous avons commencé le traitement de votre dossier le 23 août 2006nous avons reçu vos résultats médicauxune décision a été prise concernant votre demande. Notre bureau communiquera avec vous à ce sujet"fin de citation! Citer
Habitués canado7 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Félicitation et bon courage pour la suite Citer
djabac Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 félicitations djabac!!j'ai eu la même surprise que toi il y a exactement une semaine mais jusque là pas de courrier, le doute commence à s'installer!Bonjour CertitudeFelicitation pour vous aussi,juste une question qu'avez vous eu on clicant sur decision prise merci. Merci Certitude, c'est exactement ce que j'ai eu sauf que la date differt de vous le 12/02/07.Je pense qu'il ne faut pas du tout t'inquiétez car une semmaine c'est peux pour recvoir un courier de Paris.Il faudrait plutot penser à allé chercher le visa à Paris. Citer
Habitués elviss Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour tout le monde;Ce matin j'ai eu sur le site cic l'agreable surprise de voir enfin la montion decision prise.On ma mis que les resultats medicaux ont été rçus et qu'une decisoin concernant ma demande et que le bureau comuniquera avec vous à ce sujet.je voudrais savoir que veux dire tous ça, merci de me le faire part.Salutations à tous .Djamel Mes states Ivm le 12/02/07 Vm le 14/03/07 decision prise sur cic 12/06/07bonne chance dans ta belle nouvelle vie ,svp comment t a fé pour connaitre la decision au site cic .meme moi j'ai fé.. la visite médicale le 14/ 03/2007 Citer
djabac Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour tout le monde;Ce matin j'ai eu sur le site cic l'agreable surprise de voir enfin la montion decision prise.On ma mis que les resultats medicaux ont été rçus et qu'une decisoin concernant ma demande et que le bureau comuniquera avec vous à ce sujet.je voudrais savoir que veux dire tous ça, merci de me le faire part.Salutations à tous .Djamel Mes states Ivm le 12/02/07 Vm le 14/03/07 decision prise sur cic 12/06/07bonne chance dans ta belle nouvelle vie ,svp comment t a fé pour connaitre la decision au site cic .meme moi j'ai fé.. la visite médicale le 14/ 03/2007Bonjour Elvis;Je te remerci beaucoup et bientot sa sera ton tour je suis sure pour le site il faut aller icihttps://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frBonne chance à toi et tout les attendeux Citer
Habitués certitude Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Il faudrait plutot penser à allé chercher le visa à Paris..Oui c'est ce qui me travaille en ce moment.. franchement ils exagèrent avec 6 à 8 semaines!alors que j'ai pratiquement réservé un logement pour la mi août.On va essayer de trouver une solution pour paris.s'il y a qq chose djabac, je te tiendrais au courant. Citer
djabac Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Il faudrait plutot penser à allé chercher le visa à Paris..Oui c'est ce qui me travaille en ce moment.. franchement ils exagèrent avec 6 à 8 semaines!alors que j'ai pratiquement réservé un logement pour la mi août.On va essayer de trouver une solution pour paris.s'il y a qq chose djabac, je te tiendrais au courant.Bonjour Certitude;J'ai des solutions pour Paris,envoi moi un email sur MP et on discutra de ça.Bonne chance.Djamel Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 toutes mes felicitation a vous deux Djabac et certitude ,et que du bonheur pour la suiteBonne futur installation Citer
Habitués certitude Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Merci à toi nihadrayan. Je souhaite que tu aies ton csq le plus vite et le visa.c'est un long parcours mais il faut pas se décourager pour autant, le sacrifice en vaut la peine.DJABACJE T'ai envoyé un MP par l'intermédiaire de grosminet parce que directement il ne passait pas.à plus Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour tout le monde;Ce matin j'ai eu sur le site cic l'agreable surprise de voir enfin la montion decision prise.On ma mis que les resultats medicaux ont été rçus et qu'une decisoin concernant ma demande et que le bureau comuniquera avec vous à ce sujet.je voudrais savoir que veux dire tous ça, merci de me le faire part.Salutations à tous .Djamel Mes states Ivm le 12/02/07 Vm le 14/03/07 decision prise sur cic 12/06/07félicitations djabac!! Citer
Habitués MCH Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Félicitation djabac et certitude....moi je suis en attente de la décision et de la brune et mon souci majeur c comment aller récupérer mon visa de parissi vous avez des ficelles , je serais ravis....merci Citer
Habitués certitude Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Félicitation djabac et certitude....moi je suis en attente de la décision et de la brune et mon souci majeur c comment aller récupérer mon visa de parissi vous avez des ficelles , je serais ravis....merciHi MCHil y a un moyen que je n'ai pas encore essayé (grâce à djabac) mais dès que ça sera fait, tu pourras compter sur nous.combien de temps te reste t il? Citer
Habitués MCH Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 merci beaucoups certitudemes résultats médicaux ont été envoyé se mois de juin.donc je récapitule:dossier fédérale envoyé le 10 mars 2007ARF: 10 mai2007IVM: 04 juin 2007VM: 11 juin2007résultats envoyé le 14 juin 2007 et bonjour l'attente.si seulement tu pouvais m'envoyer un MP car je pour moi, on me dit j'ai pas droit encore.merci Citer
shean Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 [bonjour , la semaine dernière (Vendredi ), j'ai effectué le paiement des frais de dossier dcs via la poste mais j'ai reçu encore aucune nouvelle de Immigrer.com.Y'aurait-il parmi vous qui sont passé par-là.Merci de vos témoignages Citer
Messages recommandés