Habitués hamid75 Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 salut mes amis, je veux savoir si quelqun peut me dire adresses de traducteur agrees a algermerci Citer
Habitués chom Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 salut mes amis, je veux savoir si quelqun peut me dire adresses de traducteur agrees a algermerciBonjour hamid75, comment vas tu?Si tu me permets, j'aimerais te suggérer une idée, pourquoi cherches-tu exactement un traducteur agréer a Alger?Personnellement je connais pas leurs adresses, mais hier j'été a Alger pour récupérer mes passeports, et j'ai vu 2 ou 3 pancartes des traducteurs, a ELBIER et place audin, mais si tu veux mon avis, tu es de JIJEL, et tu passe par Bejaia pour aller a Alger, pourquoi ne pas traduire a Bejaia, c'est la que j'ai fait mes traductions, c'est sur la rue ou il ya la justice, une traductrice qui s'appel BOUKTIT DALILA, je peux t'en procurer son adresse si tu veux. Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 il lui faut un traducteur francais anglais et celui du place audin je crois arab francais , voila tu devrais monte a didouche mourade jusqu'au numero 101 , en montant sur ta droite et a ce niveau de 101 et a ulieu de continuer sur ta droite tu trouveras une monte juste a 10 metre tu trouveras une traductrice , tu pourras meme demande elle est connus y'a une pattisserie juste au dessus d'elle.bonne chance Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2007 merci mes amis, lidee de chom est pas mal aussi, je connais aussi ici des gens qui ont fais a bejaia ,cest pas loin, sinon il ya un traducteur a jijel, arabe,francais,englais,et qui met une plaque traducteur agree par letat!! Citer
Messages recommandés