Habitués hassan7 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 inchaa allah on prend cette cafe mais maintenant je commence de prepare mes documents ce matin bon chance a nous Citer
Habitués odiomo Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 hey lastDV et hassan7 faites vous faire traduire les document n'attendaient pas la deuxiéme lettre jai remarqué que votre deuxiéme arrviera trés proche avec la date du RV donc pas de temps à perdre.la visite vous pouvez le faire seulemnt aprés reception de la seconde lettre car les noms des medecinc sont inscrits dedanset enbonne chance Citer
modestman212 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Salut Last DV et Hassan , j crois qo'on va faire la visite medical , apres la semain prochaine , j prefere attend la 2eme latter jusqu'a next week ,and then we will see , ....good luck for all winners, Citer
Habitués last dv! Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Salut Last DV et Hassan , j crois qo'on va faire la visite medical , apres la semain prochaine , j prefere attend la 2eme latter jusqu'a next week ,and then we will see , ....good luck for all winners,bonne idéebonne cjance a nous tous Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 [je suis d accord avec vous .mais il faut attendre la 2 eme lettre apres la en determiner le joure bde la visite. bon chance a nous Citer
Habitués habibo Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 salut sa va je vs demande mon frere ton consiel , j'ai notofier 2008AF , je vs demande les etapes a suivre , iader moi , j'ai envoyer les ducuments par DHL sans mettre l'adresse d'une personne que je connait a USA parceque je connait rien quest ya avoir un incident sur le traitement de mon dossieressaye SVP de me donner le detail MERCI AMI Citer
Habitués habibo Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 :blushing: salut sa va je vs demande mon frere ton consiel , j'ai notofier 2008AF , je vs demande les etapes a suivre , iader moi , j'ai envoyer les ducuments par DHL sans mettre l'adresse d'une personne que je connait a USA parceque je connait rien quest ya avoir un incident sur le traitement de mon dossieressaye SVP de me donner le detail MERCI AMI Citer
Habitués kamel26 Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 habibo ne t'inkiet pas ça n'a pas d'icident , un ami à moi l'a envoyé sans adresse de la personne au usa et le KCC lui a renvoyé le formulaire pour l'ajouter , il a trouvé une adresse il a mentionné et il a renvoyer les formulaires , hadok nass mataydey3och bnadem tes droits radi takhedhom ghir koun clait et sincére et bonne chance Citer
Habitués habibo Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Slt bimo sava j'ai eu notifier au DV2008 , j'ai lu ttes vs mails dans ce forum te sait vous super , vous etes un homme qui aide ttes les gens allez comme ça tu va gagne INCHALLAH bcq choses te va voir n'ehiseter pas a me contacter Citer
Habitués habibo Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 slt sava moi habibo j'ai notfier pour DV moi je suis BLEU dans le DV comme en dit chez nous c'est a dire nouveau .je vs souhaiteras INCHALLAH bonne chance pour l'entretien enchaincher nous LES BLUES par des consiels ta l'experience sourt la PATIENTANCE MERCI Citer
Habitués habibo Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 kamel26MERCI kamel pour ton reponse j'espere INCHALLAH tu auras ton VISA Citer
Messages recommandés