Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

inchaa allah on prend cette cafe mais maintenant je commence de prepare mes documents ce matin bon chance a nous

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

hey lastDV et hassan7 faites vous faire traduire les document n'attendaient pas la deuxiéme lettre jai remarqué que votre deuxiéme arrviera trés proche avec la date du RV donc pas de temps à perdre.

la visite vous pouvez le faire seulemnt aprés reception de la seconde lettre car les noms des medecinc sont inscrits dedans

et enbonne chance

Posté(e)

Salut Last DV et Hassan , j crois qo'on va faire la visite medical , apres la semain prochaine , j prefere attend la 2eme latter jusqu'a next week ,and then we will see , ....

good luck for all winners,

• Habitués
Posté(e)
Salut Last DV et Hassan , j crois qo'on va faire la visite medical , apres la semain prochaine , j prefere attend la 2eme latter jusqu'a next week ,and then we will see , ....

good luck for all winners,

bonne idée

bonne cjance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

[je suis d accord avec vous .mais il faut attendre la 2 eme lettre apres la en determiner le joure bde la visite.

bon chance a nous

• Habitués
Posté(e)

salut sa va je vs demande mon frere ton consiel , j'ai notofier 2008AF , je vs demande les etapes a suivre , iader moi , j'ai envoyer les ducuments par DHL sans mettre l'adresse d'une personne que je connait a USA parceque je connait rien quest ya avoir un incident sur le traitement de mon dossier

essaye SVP de me donner le detail MERCI AMI

• Habitués
Posté(e)

:blushing:

salut sa va je vs demande mon frere ton consiel , j'ai notofier 2008AF , je vs demande les etapes a suivre , iader moi , j'ai envoyer les ducuments par DHL sans mettre l'adresse d'une personne que je connait a USA parceque je connait rien quest ya avoir un incident sur le traitement de mon dossier

essaye SVP de me donner le detail MERCI AMI

• Habitués
Posté(e)

habibo ne t'inkiet pas ça n'a pas d'icident , un ami à moi l'a envoyé sans adresse de la personne au usa et le KCC lui a renvoyé le formulaire pour l'ajouter , il a trouvé une adresse il a mentionné et il a renvoyer les formulaires , hadok nass mataydey3och bnadem tes droits radi takhedhom ghir koun clait et sincére et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Slt bimo sava j'ai eu notifier au DV2008 , j'ai lu ttes vs mails dans ce forum te sait vous super , vous etes un homme qui aide ttes les gens allez comme ça tu va gagne INCHALLAH bcq choses te va voir

n'ehiseter pas a me contacter

• Habitués
Posté(e)

slt sava

moi habibo j'ai notfier pour DV moi je suis BLEU dans le DV comme en dit chez nous c'est a dire nouveau .

je vs souhaiteras INCHALLAH bonne chance pour l'entretien

enchaincher nous LES BLUES par des consiels ta l'experience sourt la PATIENTANCE

MERCI

• Habitués
Posté(e)

kamel26

MERCI kamel pour ton reponse

j'espere INCHALLAH tu auras ton VISA