Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 3, 2007. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 7-10 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: KCCDV@state.gov

www.travel.state.gov

SLM/KCC

--------------------------------------------------------------------------------

From: ***********************

Sent: Thursday, June 07, 2007 12:43 PM

To: KCC DV

Subject: case number

2007AF0002244x

name ************* **********

09/02/1983

******************** morocco

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

felicitations last-dv, l'etape suivante c la visite medical, pour n'importe quel detail, je suis disponible pour te repondre, good luck l'ami

• Habitués
Posté(e)

bonne chance brotha moi j'attends tjr leur reponse allah iwafa9na

• Habitués
Posté(e)

enfin voila ce qu'ils m'envoient :

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 26, 2007. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 7-10 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

ils respectent l'ordre des cases numbers :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

felicitation m-v-p wallah frahtlik

merci khouya bioamerica

j'ai quelques questions concernant les papier que je doit fournir le jour de l'entretien vu que j'ai junglé entre plusieurs etablissement apres le bac que j'ai reçu il y'a 5 ans sans avoir de diplome

la question est est ce que je doit fournire une certificat de scolarité pour chaque anné d'etudes!?

et quelle sont les document que je doit avoire le jour de l'entretien?

merci a l'avance et bone chance anous tous

• Habitués
Posté(e)

felicitations lasdv et m-v-p et bon chance pour cr q il arrive

• Habitués
Posté(e)

les amis je n'ai pas encore recu mon email de KCC :blushing: j'attends toujours :blushing:

• Habitués
Posté(e)

felicitation alors preparez vous dormez bien mangez bien faites du sport vous baisser le stresse achetez de beaux vetements et mantrez que vous etes rlaxes ils ont des cam partout et surtout soyez tres attentif le jour de l'entretien et souriant et l'argent mettez la en ordre ne la donnez pas au caissier en desordre les papiers aussi ceux demande en ordre comme sur la liste et les documents suplementaire bien organise a part on sait jamais. lisez le coran et teweklou 3ela allah c'est lui qui sait ou est votre bien. des que vous aurez votre lettre demandez un rendez vous aupres du medecin et allez tres tot a 8h ok. il veaut mieux faire la visite medicale en avance simple mesure de securite.

good luck

• Habitués
Posté(e)

felicitation au amis qui on reçu la date de l'interviw

moi je suis tjs en attente les aamis

bon chose a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

alfa 18 moi aussi j'attends toujours un email du KCC comme toi, :blushing: et felecitation pour last dv! et m-v-p.on a que se patienter :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

merci popsyfon pour les conseils vraiment on est bien stressé mais ca ira incha allah

les amis ne craignez rien si vous avez deja envoyé un email au kcc attendez la reponse.

alfa et nacer je crois qu'on va passer le mème jour incha llah bonne chance les gars

• Habitués
Posté(e)

bonjour last-dv

Voici les documents que tu dois fournir le jour de ton interview :

le passeport + la lettre du rendez vous biensur

l'acte de naissance + traduction

Fiche anthropométrique + traduction

casier judiciaire + traduction

Bac + traduction + photocopie ( sans legalisation )

2 photos 5/5

sont les seuls documents exigés le jour de l'interview, la femme marocaine chargé du pretraitement des dossiers au consulat a pris slmt ces papiers et m'a rendu : mon deug + ma maitrise + mon diplome des etudes superieurs approfondies et mon attestation d'inscription aux etudes doctorales.

en tout cas prepare les par precaution, tu ne vas rien perdre, peut etre qu'ils vont te servir labas aux states si jamais tu comptes inshalah poursuivre tes etudes.

Par contre il faut que tu sois convaincant si jamais l'officiere te pose une question genre qui ce que t'as fais aprés ton bac...

je te souhaite une trés bonne chance mon ami

• Habitués
Posté(e)

merci bio pour tous ce que vous avez fait pour nous et dieu sera avec toi

bonne continuation et bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

je vien de recevoire un autre email de la part du Kcc maintenant ils ont dis qu'il ont envoyer la lettre hier

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 3, 2007. A notification letter was sent to you on June 11, 2007. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

• Habitués
Posté(e)

est ce que t'as envoyé un autre e-mail last-dv ??

• Habitués
Posté(e) (modifié)
est ce que t'as envoyé un autre e-mail last-dv ??

c'est la reponse d'un email que j'avais deja envoyer

je crois que les lettres vont arriver vers la fin de ce moi!

Modifié par last dv!
Posté(e)

hey Last DV

Hello all the memebre here , and Congrutulationfor all winners,

i have a question for "Last DV"

i would like to know where r u from , imean witch city u r from ?...because i have a same date of interview that u have...

Im from rabat,

Good luck for all members...

insheallah everything will be mezian bimachiaat allah

• Habitués
Posté(e)

salam felecitation last_dv pour ton entretien inchalah dans la poche.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

enfin j ai ruçu le message de kcc .voila; Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American

Consulate/Embassy of Casablanca on July 3, 2007. A notification letter

was sent to you on June 11, 2007. Please direct any further questions

regarding the processing of your case to this embassy.

je dois passer l entretien dans le meme joure que lastdv

• Habitués
Posté(e)

bonsoire tout le monde je vois qu'on aurai de la companie le jour de l'entretien c'est rassurant! :chouette:

modestman212 je suis d'errachidia

hey hassan7 et modestman212 on aura un café ensemble laba si vous voulez!!

dites mois d'abord quand vous pretendez faire votre visite medicale?

moi je crois qu je vais la faire le 26 juillet mais j'ai pas encore pris de rendez-vous (en faite est ce qu'on peut le faire avant d'avoire ça 2eme lettre???!)

et vous?