Habitués last dv! Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Thank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 3, 2007. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 7-10 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. _______________________________________________________Kentucky Consular Center3505 N Highway 25WWilliamsburg, KY 40769 USAPhone: (606) 526 7500Fax: (606) 526 7501E-mail: KCCDV@state.govwww.travel.state.gov SLM/KCC --------------------------------------------------------------------------------From: ***********************Sent: Thursday, June 07, 2007 12:43 PMTo: KCC DVSubject: case number2007AF0002244xname ************* **********09/02/1983******************** morocco Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 felicitations last-dv, l'etape suivante c la visite medical, pour n'importe quel detail, je suis disponible pour te repondre, good luck l'ami Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 bonne chance brotha moi j'attends tjr leur reponse allah iwafa9na Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 enfin voila ce qu'ils m'envoient : Thank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 26, 2007. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 7-10 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. ils respectent l'ordre des cases numbers :dodotime: Citer
Habitués last dv! Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 felicitation m-v-p wallah frahtlikmerci khouya bioamericaj'ai quelques questions concernant les papier que je doit fournir le jour de l'entretien vu que j'ai junglé entre plusieurs etablissement apres le bac que j'ai reçu il y'a 5 ans sans avoir de diplome la question est est ce que je doit fournire une certificat de scolarité pour chaque anné d'etudes!?et quelle sont les document que je doit avoire le jour de l'entretien?merci a l'avance et bone chance anous tous Citer
Habitués dodo Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 felicitations lasdv et m-v-p et bon chance pour cr q il arrive Citer
Habitués nacer_89 Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 les amis je n'ai pas encore recu mon email de KCC :blushing: j'attends toujours :blushing: Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 felicitation alors preparez vous dormez bien mangez bien faites du sport vous baisser le stresse achetez de beaux vetements et mantrez que vous etes rlaxes ils ont des cam partout et surtout soyez tres attentif le jour de l'entretien et souriant et l'argent mettez la en ordre ne la donnez pas au caissier en desordre les papiers aussi ceux demande en ordre comme sur la liste et les documents suplementaire bien organise a part on sait jamais. lisez le coran et teweklou 3ela allah c'est lui qui sait ou est votre bien. des que vous aurez votre lettre demandez un rendez vous aupres du medecin et allez tres tot a 8h ok. il veaut mieux faire la visite medicale en avance simple mesure de securite.good luck Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 felicitation au amis qui on reçu la date de l'interviw moi je suis tjs en attente les aamis bon chose a tout le monde Citer
Habitués nacer_89 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 alfa 18 moi aussi j'attends toujours un email du KCC comme toi, :blushing: et felecitation pour last dv! et m-v-p.on a que se patienter Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 merci popsyfon pour les conseils vraiment on est bien stressé mais ca ira incha allahles amis ne craignez rien si vous avez deja envoyé un email au kcc attendez la reponse.alfa et nacer je crois qu'on va passer le mème jour incha llah bonne chance les gars Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 bonjour last-dvVoici les documents que tu dois fournir le jour de ton interview :le passeport + la lettre du rendez vous biensur l'acte de naissance + traductionFiche anthropométrique + traductioncasier judiciaire + traductionBac + traduction + photocopie ( sans legalisation )2 photos 5/5sont les seuls documents exigés le jour de l'interview, la femme marocaine chargé du pretraitement des dossiers au consulat a pris slmt ces papiers et m'a rendu : mon deug + ma maitrise + mon diplome des etudes superieurs approfondies et mon attestation d'inscription aux etudes doctorales.en tout cas prepare les par precaution, tu ne vas rien perdre, peut etre qu'ils vont te servir labas aux states si jamais tu comptes inshalah poursuivre tes etudes.Par contre il faut que tu sois convaincant si jamais l'officiere te pose une question genre qui ce que t'as fais aprés ton bac...je te souhaite une trés bonne chance mon ami Citer
Habitués last dv! Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 merci bio pour tous ce que vous avez fait pour nous et dieu sera avec toibonne continuation et bonne chance pour nous tous Citer
Habitués last dv! Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 je vien de recevoire un autre email de la part du Kcc maintenant ils ont dis qu'il ont envoyer la lettre hierThank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on July 3, 2007. A notification letter was sent to you on June 11, 2007. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 est ce que t'as envoyé un autre e-mail last-dv ?? Citer
Habitués last dv! Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 (modifié) est ce que t'as envoyé un autre e-mail last-dv ??c'est la reponse d'un email que j'avais deja envoyerje crois que les lettres vont arriver vers la fin de ce moi! Modifié 12 juin 2007 par last dv! Citer
modestman212 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 hey Last DVHello all the memebre here , and Congrutulationfor all winners, i have a question for "Last DV"i would like to know where r u from , imean witch city u r from ?...because i have a same date of interview that u have...Im from rabat,Good luck for all members...insheallah everything will be mezian bimachiaat allah Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 salam felecitation last_dv pour ton entretien inchalah dans la poche.bonne chance a tous Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 enfin j ai ruçu le message de kcc .voila; Thank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the AmericanConsulate/Embassy of Casablanca on July 3, 2007. A notification letterwas sent to you on June 11, 2007. Please direct any further questionsregarding the processing of your case to this embassy. je dois passer l entretien dans le meme joure que lastdv Citer
Habitués last dv! Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 bonsoire tout le monde je vois qu'on aurai de la companie le jour de l'entretien c'est rassurant! :chouette: modestman212 je suis d'errachidia hey hassan7 et modestman212 on aura un café ensemble laba si vous voulez!!dites mois d'abord quand vous pretendez faire votre visite medicale?moi je crois qu je vais la faire le 26 juillet mais j'ai pas encore pris de rendez-vous (en faite est ce qu'on peut le faire avant d'avoire ça 2eme lettre???!) et vous? Citer
Messages recommandés