Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:innocent: bonjur tout le monde

j'aimerai bein savoir quand je dois envoyé les formulaire de csq dument rempli a mon mari au canada!! ecq'on doit attendre que mon mari reccois la trousse !! ou bien je peux l'en,voyer ma partie sans probleme et pourra envoyer tout quand il recevra la trousse du csq alors svp vosu pouvez me dire qcq je dois faire la ,en plus pour la demande j'ai trouver deux exemple un de 7page et autre a 3page alors le quel je dois remplir ??????? celui sur site cic.ca.gc ou celui la http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...t-selection.pdf merci bcpppp

Posté(e)

Bonjour,

La version de 3 pages est suffisante et en plus tous les renseignements demandés en surplus dans la version de 7 pages ont étés répondus dans les documents de demande de résidence permanente destinés à Immigration Canada. Immigration Canada fait suivre votre dossier conjointement à Immigration Québec et l'ambassade Canadienne de votre pays qui délivrera le visa. Donc en principe Immigration Québec aura déjà réponse à ces questions supplémentaires, mais pour faire certain j'ai communiqué avec un agent d'Immigration Québec ce matin pour cette question et il m'a confirmé que la version 3 pages est suffisante.....mais rien ne vous empêches de remplir les 2 versions et les faire suivre à votre parrain juste au cas!!!!!

Christian

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

La version de 3 pages est suffisante et en plus tous les renseignements demandés en surplus dans la version de 7 pages ont étés répondus dans les documents de demande de résidence permanente destinés à Immigration Canada. Immigration Canada fait suivre votre dossier conjointement à Immigration Québec et l'ambassade Canadienne de votre pays qui délivrera le visa. Donc en principe Immigration Québec aura déjà réponse à ces questions supplémentaires, mais pour faire certain j'ai communiqué avec un agent d'Immigration Québec ce matin pour cette question et il m'a confirmé que la version 3 pages est suffisante.....mais rien ne vous empêches de remplir les 2 versions et les faire suivre à votre parrain juste au cas!!!!!

Christian

wowww tu va pas me croire vous avez envoyer le dosier le meme jour que nous le 04/05 ,ca tombe bien alors ,sinon merci bcppp pour votre reponse, est ce que je peux envoyer le document mnt a mon mari ou bien je dois attendre qu'il recevra la trousse!!!

vous qcq vous avez fait la puisque c'est le meme cas que nous! je vous souhaite bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Christian

wowww tu va pas me croire vous avez envoyer le dosier le meme jour que nous le 04/05 ,ca tombe bien alors ,sinon merci bcppp pour votre reponse, est ce que je peux envoyer le document mnt a mon mari ou bien je dois attendre qu'il recevra la trousse!!!

vous qcq vous avez fait la puisque c'est le meme cas que nous! je vous souhaite bonne chance

allo!

pour répondre a ta question ,tu prends celle de 3 page et tu l'envois mnt à ton mari mais tu n'écris pas la date c'est lui qui va le faire .

• Habitués
Posté(e)

salam,

oui je conferme, rempli et poste a ton mari , pour gagner du temps .

bonne chance et bienvenue dans notre club .

• Habitués
Posté(e)
salam,

salut chantal35,

je vois que tu as eu en même temps que moi les papiers pour le csq alors mes félicitation pour cette étape , ça va me donner une idée sur vous bye bye

• Habitués
Posté(e)
salam,

salut chantal35,

je vois que tu as eu en même temps que moi les papiers pour le csq alors mes félicitation pour cette étape , ça va me donner une idée sur vous bye bye

oui merci,

comme t sais ma femme est enceinte et notre dossier va etre traiter en priorité juste coté montreal, pour rabat ça bouge pas !!!

bonne chance a vous et a tt le monde

• Habitués
Posté(e)

bonjour,je vous remercie pour voter attention a ma question ,je suis un peu perdu moi et mon mari dans tout cette procedure lol ben on pense a rien qu'a etre ensemble ,mais pour la procedure c'est tres chiante,on doit etre patient c tout,j'ai vu y'a pas des amis ici qui ont meme cas que moi,je suis contente pour ca come ca on est pa les seules,sinon je souhaite a tout le monde bonne chance du fond de mon coeur,on doit etre des combatants pour etre patient loin de nos maris.courage les amis.