Habitués loulaa Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 bonjour tous le monde je viens de trouver ce forum hier il est tres interssant et vraiment je vois que vouss etes comme une famillealors je veux etre une nouvelle membre de votre familleje m'appelle laila je ss de fes, marocje suis une gagnante de la lotterie DV2008AF6XXX j'ai un bac sscientifique et un DUT et une maitrise je vais avoir ma maitrise cet etemon mari est medecin je crois que je vais passer mon interview le mois d'octobre ou novembrej'attends tjr la deusxieme lettreje vx savoir pour l'interview est ce que je vais passer l'interview separement de mon mari ou tous les 2merci bcp pour votre aide Citer
Habitués diden1 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 bonjour tous le monde je viens de trouver ce forum hier il est tres interssant et vraiment je vois que vouss etes comme une famillealors je veux etre une nouvelle membre de votre familleje m'appelle laila je ss de fes, marocje suis une gagnante de la lotterie DV2008AF6XXX j'ai un bac sscientifique et un DUT et une maitrise je vais avoir ma maitrise cet etemon mari est medecin je crois que je vais passer mon interview le mois d'octobre ou novembrej'attends tjr la deusxieme lettreje vx savoir pour l'interview est ce que je vais passer l'interview separement de mon mari ou tous les 2merci bcp pour votre aidebonjour ,et bienvenue parmis nous , tu sera interviewé avec ton marie , mais c'est a toi l'entretien principale, meme si vous avez des enfants il seront présent lors de l'entretien, et a nos amis marocain qui ont passé d'enrechir cette rubrique ,bonne Cahnce a touos le monde. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Welcome laila bon surement tu passeras l'entretien avec ton mari, et inshalah ça serait au plutard en novembre..en tout cas notre grand ami bostoner passeras l'entretien cette semaine, lui aussi il est marié, et il pourras te fournir tout les details qui concerne specialement les couples..bonne chance pour toi, et encore une fois marhba Citer
Habitués loulaa Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Welcome laila bon surement tu passeras l'entretien avec ton mari, et inshalah ça serait au plutard en novembre..en tout cas notre grand ami bostoner passeras l'entretien cette semaine, lui aussi il est marié, et il pourras te fournir tout les details qui concerne specialement les couples..bonne chance pour toi, et encore une fois marhbamerci bcp mais est ce que tu peux demander a bostoner de paratager son experience avec nous Citer
Habitués loulaa Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Welcome laila bon surement tu passeras l'entretien avec ton mari, et inshalah ça serait au plutard en novembre..en tout cas notre grand ami bostoner passeras l'entretien cette semaine, lui aussi il est marié, et il pourras te fournir tout les details qui concerne specialement les couples..bonne chance pour toi, et encore une fois marhbamerci bcp mais est ce que tu peux demander a bostoner de paratager son experience avec nous Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 laila ya pas que bostoner, ya aussi alfa je crois, et par coutume, chacun de nous raconte les grandes lignes de son entretien, donc tinquiete, et je te souhaite une trés bonne chance Citer
Habitués loulaa Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 laila ya pas que bostoner, ya aussi alfa je crois, et par coutume, chacun de nous raconte les grandes lignes de son entretien, donc tinquiete, et je te souhaite une trés bonne chance svp je vx savoir un truc est ce qu'il y a des gens qui peuvent etre refuse sans passer l'interview?je vis un stress incroyable :blushing: Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 absolument pas loula, tout le monde recevera la 2eme lettre ( meme les personnes qui ne sont pas qualifiées), loulaa vu ton profil, question de temps et tu auras ton visa, c sure Citer
Habitués loulaa Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 absolument pas loula, tout le monde recevera la 2eme lettre ( meme les personnes qui ne sont pas qualifiées), loulaa vu ton profil, question de temps et tu auras ton visa, c sure thank u a lotj'ai aussi d'autre avantage c que g ete aux etats unis 6 fois avant et g mon frere et ma soeur qui vit la bas et avec leurs papaiers et une amis samericains qui va me sponsorerdonc e crois que je dois juste attendre le jour de l'inerviewmais ben tu comprens ce qu'on vit avant de passer l'interview Citer
Habitués leillita Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 bienvenue parmi nous...........leillita Citer
Habitués loulaa Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 bienvenue parmi nous...........leillitamerci leilitaje crois que tu demandes un visa de mariage bonne chance pour toi ma soeur avait fait la meme chose il y a 5 ans Citer
Habitués loulaa Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 dis moi c quoi la difference entre caiser judiciaire FICHE ANTROPOMETIQUE?je sais que casier judicaire on le fait au tribunalmais la fiche antropometriqe je sais pas Citer
achraf Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 welcome loulala fiche antropometriqe on fait au commissaria qui s appelle en arab ---7ossn sira wa solouk--- Citer
Habitués loulaa Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 welcome loulala fiche antropometriqe on fait au commissaria qui s appelle en arab ---7ossn sira wa solouk---merci achraf Citer
Messages recommandés