dwalzer Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 bonjour j'ai envoyé ma demande de DCS le 2 mai à Paris et depuis pas de nouvelles je ne sais même pas s'il l'on recu ! est-ce normal?merci pour votre aide Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 oui je crois que c'est normal, t'es dans les délais Citer
dwalzer Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 oui je crois que c'est normal, t'es dans les délaisok merci tu me rassure Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonsoir,pour te faire une idée des délais tu peux aller voir ici : http://delais.immigrer.com/Régis Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Le BIQ croule sous les demandes. Pas de panique, tu es dans les delais.Stephanie. Citer
dwalzer Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 merci à vous tous pour vos réponse du coup je stress un peu moins ... Citer
Messages recommandés