jihaneadil Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 bonjour bio je te remercie enormement pour toutes les informations que tu me donnes enfin de compte j'ai un un visa k3 je viens de s'assurer avec l'avocat stp bio comment ca va prendre du temps l'entretien j'ai peur ? Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 lala jihane ça me fait plaisir vous servir comme je peux soeurette, donc pas de quoi, en reponse a ta question, je dirais que l'entretien pourrait prendre 2 minutes comme il pourrait prendre plus ( 10 a 15 min max ) le temps qu'il faut pour que l'officiere soit convaincue de ta personne.En general, si tu fourniras le jour de ton entretien tout les documents necessaires, et si ya pas de contradictions entre ce qu'ils ont sur toi comme information et tes reponses, soit sure et certaine que tu auras surement ton visa inshalah. courage lah y3awnek et y3awne tout ceux qui sont en attente yarbi Citer
jihaneadil Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 merci bio est ce kil yavé des cas comme moi le jour de ton interview (visa k3) Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 oui jihane deux filles de 24 25 ans, elles venaient le matin pour passer l'entretien, mais la dame marocaine a demandé d'elles de revenir l'aprés midi vers 14h ( je sais pas pourquoi ) le lendemain vers 15 heures elles venaient recuperer le visa avec nous Citer
jihaneadil Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 ah autre chose stp a kel heure je dois etre labas il mont di ke jé le rendez-vous a 9h et moi jhabite rabat tu sé jé peur le rendez vous cé pour le mercredi est moi je suis pessimiste via le jour mecredi tout les mauvaise chose marriveront un mercredi ya rabi tassmah li Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 si tu veux jihane tu pourras y acceder au consulat vers 7h45 et attendre dedans jusq'a ce qu'ils t'appelent je crois que c'est trés possible.....oui biensur que l'entretien est une mauvaise chose, c'est une sorte d'evaluation de ta personne et nuls n'estime etre evaluer, par contre la trés bonne chose inshalah t'arriveras le jeudi, c'est quand tu recuperas ton passeport avec le visa..t'inquiete jihane faut surtout surtout que tu garde ton sang froid et ra maykoune ha lkhir Citer
jihaneadil Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 merci bio pour tes conseils ya rabi tssahel al oumour 3liya et pour tout le monde Citer
Messages recommandés