Habitués popsyfon Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 bonjour mes amis. j'ai vue que notre ami bioamerica a recu son visa donc les visa arrivent. felicitation a ts ceux qui l'ont obtenu. mais c'est pas fini. il faut avoir la green card en poche. il faut venir le plus tot possible c'est la meilleure saison de chercher un emploi et de le garder parce que apres ca sera tres difficile quant ca fera plus froid. gargez precieusement votre enveloppe jaune et ne la perder en aucun cas. enfin la date de depart fixe vous avez droit a deux valises et un petit sac vous pouvez le ramenez avec vs en avion gardez a la porte votre enveloppe ne la mettez pas avec les bagages. et aussi et surtout ne ramenez avec vous aucun produit liquide ou bien food. donc je dis et je redis les gateaux marocains fi baliza et l'enveloppe avec vous.une fois arrive aux usa vous allez suivre la ligne des touriste et vous allez presenter votre passport. les questions sont. 3andmen jaye? friend brother.... et do you have food et you was in afarm resently. il ne faut pas paniquer dites no no no. apres vous allez partir au sevice d'immigration et la vous confirmer votre nom please write you last and first name exp. en majiscule pour ne pas avoir de risque. si vous avez presenter une seule adresse c'est bon si vous avez presenter plus qu'une adresse et entre temps il ne savent pas apres ton aptention du visa ta nouvelle adresse c'est le moment de le declarer. une fois fini vous aurez un cachet sur votre visa avec un numero qui est le meme que celui de votre green card.une fois repose chez vous. un jour ou deux. allez au city hall avec votre passport et demandez social security card ca va vous aide a travaille ca prend quatre jours de l'avoir. et memoriser votre numero et ne le donner a aucun etranger.la green card prendera un mois et juste avant vous allez recevoir une lettre de chicago state who send the green card comme j'ai dis une lettre de bien venue aux usa.juste une chose pour ceux qui comptent poursuivre leurs etudes il faut savoir que tant que vous avez pas passe six moi in the sate you are not resident permanent and you have to pay more money. et meme si vous avez passe six mois et vous n'avez pas une preuve comme relevet bancaire ancien de six mois vous etes toujours pas resident permanent meme si sur votre green card ou bien passport une date ancienne parce que il plein de states in usa.donc faites un compte bancaire le plus tot possible.c'est tt mes amis bonne chance Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 merci bcp popsyfon pour tes conseils trés precieuses... Citer
Habitués last dv! Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 thanks popsyfone for the advices and good luck in your new life!good luck for us!bonne chance pour ns tous Citer
Habitués chom Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 popsyfon, merci beaucoup pour tout ces renseignements, on a vraiment besoin ce genre d'eclaircissements, ça nous aide a voir mieux.Encore une fois merci Citer
Habitués nacer_89 Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 merci bcp pour tes precieuses conceiles ,et bonne chance a nous tous Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) merci bcp pour tes precieuses conceiles ,et bonne chance a nous touspopsyfon chapeau pour toi c'est très claire ce que t'as dis merci pour l'infos Modifié 9 juin 2007 par casawi4ever Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 merci a vous no problem. j'ai apris plein de choses avec ce site c'est le moment de rendre service. si vous avez des questions n'hesitez pas. Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 ah une autre chose ne depenssez pas votre argent a traduire vos document ils ne vont pas les reconnaitrent ils acceptent un traducteur qui a un numereo de telephonne aux usa. pour l'apelle pour verification le plus important est l'acte de naissance qui est demande un seule suffira parce que il ne va jamais s'expire pas comme chez nous chaque trois mois il faut faire un nouveau.si on vous demande de signer social security card or ID or driver licence faites la meme signature que celle que vous avez sur votre pass . meme si ici signe nom prenom. il veaut mieux signe celle du pass. pour ne pas avoir deux signatures. Citer
Habitués dodo Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 popsyfon .merci beaucoup pour les consignes Citer
Messages recommandés