estertabita Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Salut à tous,Je suis actuellement a letape des IVM et jaimerais savoir à quel moment lambassade demande les originaux des documents deja envoyés(diplomes, releves de notes, certificats de formation...) oubien ils ne demandent pas les originaux des documents, oubien c apres la VM?Merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Comme dit Beaver!Stephanie. Citer
ladolcevita Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 salut on m'avait demandé les originaux des diplomes au meme temps que les ivm mais moi j'ai une immigration federal pour quebec je crois comme on a dit pendant l'entrtien Citer
estertabita Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour a touset merci pour vos reponses qui m'informent que les originaux sont présentés pendant l'entretien...mais l'entretien a lieu en général avant les IVMs non?moi jai deja recu les IVMs Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Si t'as reçu les IVMils ne te demanderont plus rien. Bonne chance Citer
TkhAlbIZ Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Si t'as reçu les IVMils ne te demanderont plus rien. Bonne chanceIVM ? c est koi ? invitation visite medicale ? si c est le cas elle ne se fait pas avant l entrevue ? Citer
estertabita Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Si t'as reçu les IVMils ne te demanderont plus rien. Bonne chanceIVM ? c est koi ? invitation visite medicale ? si c est le cas elle ne se fait pas avant l entrevue ?IVM c'est les Instructions pour la Visite Medicale et moi on ne ma pas demandé les originaux de mes documents, je nai pas fait d'entrevue et jai recu mes IVMs... Citer
Messages recommandés