Habitués aloux Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Slt a tous !Voila je suis partie de Lille pour arrivée chez mon frere hier soir a Paris , aprés la bataille d'avec mes 4 sacs pour les mettres dans la voiture a ma meilleure amie , le trajet pour se rendre a la gare pas pire , faut juste se trouver une place proche de l'entrée de la gare .On arrive a trouver une place , on sort les sacs de la voiture et hop go !!!Aprés c'est le tout de descendre les 4 sacs , biensure les escalators sont en panne , grrrrrr .Bref les sacs dans dans le train , il est temps dire au revoir .Dadou me donne des derniers conseils ( pire que ma mere!) .le sifflet annonce le depart du train , et le dernier signe se ferra par le fenetre.a pluche Aloux Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Tout se concrétise pour toi. Bienvenue ds ta nouvelle vie et jte souhaite bcp de bonheur !!! Citer
mamounette Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 bon voyage aloux!!!!!!!!!! je te souhaite que du bonheur!!!!! :w00t: Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) bon voyage et commence bien ta nouvelle vieet comme le dit michel sardou dans la chanson de l'immigrant '' surtout ne pas se retourner et voir ce que ce que je me suis toujours promis'' Modifié 8 juin 2007 par NYRangers Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 quelle galére tous les sacs !! en tous cas bon voyage........... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bon voyage Aloux et à bientôt de ce coté-ci !! Citer
Habitués aloux Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Merci a vous tous ! a bientot Aloux Citer
Habitués Danny Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bon voyage Aloux.Courage.Les Danny Citer
Habitués Nini Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bon voyage et prend le temps de savourer ton arrivée Citer
Habitués jerome Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 garde nous une place au chaud et surtout viens nous dire comment ça se passe.good luck aloux Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 coucouj'espère que tu es bien arrivée!! raconte nous vite Citer
Habitués vero68 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 4 sacs ??!!? mais tu as combien de bras ? j'savais pas qu'ils laissaient passer les martiens au Québec! Comme quoi :frankenstein: Citer
Habitués aloux Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 4 sacs ??!!? mais tu as combien de bras ? j'savais pas qu'ils laissaient passer les martiens au Québec! Comme quoi :frankenstein:si si j'te jure , je sais meme plus comment j'ai reussie a pousser le chariot arrivee a Montreal , lol. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 bon voyage et bienvenue Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Tous nos voeux de bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie ! Citer
Messages recommandés