Habitués Grég62 Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 Compte sur moi Jason ... Je pense pouvoir enfin faire une compilation de mes photos de Vancouver pour le forum. A bientot... Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 SalutJe m'appelle Julie et j'arrive à Vancouver debut juillet piur un PVTJ'y suis allée cet été et je suis litéralement tombée amoureuse de la ville !!!!!!Bref je suis preneuse de tte les infos et si vous chercher une colloc je suis preneuse !!!!!!Je suis serieuse et j'ai pas des côtés asociables !!!PS: j'ai 22 ans et j'ai un BTS transport et logistique ! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Bienvenue Happytaz. Ici, on t'aidera sans aucun soucis. Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Nous y pensons aussi, mal il faut bien réfléchir avec 2 enfants (5 et 7ans).Avec un niveau d'anglais, correct pour moi, bof pour mon chum.Ce serait pour 2005!!!Merci Greg pour tes infos, tu risques d'entendre pas mal parler de nous!!!! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Pas de soucis Pasapapier. C'est avec plaisir que je viendrais a ta rencontre... Citer
Messages recommandés