Habitués pawnissimo Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour à tous!Ca y est, je me suis lancé. J'ai envoyé ma demande de CSQ. Il ne me reste plus qu'à attendre...J'envisage de faire un séjour de prospection à Montreal courant Octobre/Novembre. La question que je me pose c'est qu'est ce qui se passe si jamais je suis convoqué à l'entrevue ou la réunion de remise du CSQ durant cette période? LE BIQ autorise-t-il un changement de date de la convocation? Dans quelle mesure? Combien de temps à l'avance previennent-ils?Merci pour vos réponses!26/05/2007 : Envoi de la demande de CSQ29/05/2007 : Reception par le BIQ Citer
Habitués erable72 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 en ce qui me concerne j'ai reçu ma lettre pour l'entrevue le 20 mars pour le rendez vous le 4 mai soit à peu près 1 mois et demi avant .tu peux changer la date de l'entrevue mais il faut avoir une raison valable et donner un justificatif c'est ce qui est marquer sur la lettre de ta convocaion d'entrevue.bon courage Citer
Habitués erable72 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour à tous!Ca y est, je me suis lancé. J'ai envoyé ma demande de CSQ. Il ne me reste plus qu'à attendre...J'envisage de faire un séjour de prospection à Montreal courant Octobre/Novembre. La question que je me pose c'est qu'est ce qui se passe si jamais je suis convoqué à l'entrevue ou la réunion de remise du CSQ durant cette période? LE BIQ autorise-t-il un changement de date de la convocation? Dans quelle mesure? Combien de temps à l'avance previennent-ils?Merci pour vos réponses!26/05/2007 : Envoi de la demande de CSQ29/05/2007 : Reception par le BIQ vu ta date de reception de l'AR biq tu devrais avoir une lettre pour l'entrevue d'ici 2 mois c'est le délai que j'ai eu donc vers la fin juillet donc bien avant ton départ de prospection Citer
Habitués boubsone Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour à tous!Ca y est, je me suis lancé. J'ai envoyé ma demande de CSQ. Il ne me reste plus qu'à attendre...J'envisage de faire un séjour de prospection à Montreal courant Octobre/Novembre. La question que je me pose c'est qu'est ce qui se passe si jamais je suis convoqué à l'entrevue ou la réunion de remise du CSQ durant cette période? LE BIQ autorise-t-il un changement de date de la convocation? Dans quelle mesure? Combien de temps à l'avance previennent-ils?Merci pour vos réponses!26/05/2007 : Envoi de la demande de CSQ29/05/2007 : Reception par le BIQ vu ta date de reception de l'AR biq tu devrais avoir une lettre pour l'entrevue d'ici 2 mois c'est le délai que j'ai eu donc vers la fin juillet donc bien avant ton départ de prospectionMoi je dirai qu'il faut être très chanceux d'avoir une convocation en 2mois. Moi j'ai réçu mon accusé de réception du BIQ le 08 Mars 2007 et j'attends toujours un éventuel courrier du BIQ me convocant à un entretien ou m'indiquant la date de retrait de mon CSQ si pas d'entretien. Citer
Messages recommandés