Aller au contenu

Réunion Gang de Paris le 20.12.03


Invité

Messages recommandés

Coucou les aminches

Comme on est les pros non pas de l'impro (et encore...) mais bien de l'organisation d'événementiels relatifs au site d'Immiger.com à Paris, que diriez-vous de faire un petit tour (de table) pour voir qui vit où et qui peut raccompagner qui ? une fois que vous aurez repéré qui est votre voisin(e) je vous laisse le soin de vous contacter les uns les autres par PM... wink.gif

"Euh bonjour je m'appelle Julie ça fait trois mois que j'essaie de décrocher..." ah non c'était pas le bon post... désolée laugh.gif

Djool., La Celle St Cloud, Yvelines (ça fait un peu Paris, Texas ou Los Angeles, Californie hein wink.gif )

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
  • Habitués

moi aussi (région 93, toute destination possible !)

zazie Taxi 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Bertrand, j'ai 23 ans, je suis plutôt mignon, sociable et j'ai les filles de moins de 30 ans. Je suis à Paris, dans le 17e. J'adore utiliser ma voiture pour ramener des gens (de préférence des filles de moins de 30 ans). Je suis informaticien, mais je suis pas un "computer geek" ou un "nerd". J'chui cool ! biggrin.gif

A très bientot sur le 36 15 ... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah elles veulent se la péter toutes ces filles oh la la ! Mais qu'est ce qu'on va faire ????? biggrin.gif entre Hollywood Californie et tout et tout ! Vous nous ramenez en Cab dis ! avec toutes vos résisdence secondaire à travers le monde !

Bon moi je suis dans le 94 vitry sur seine, pas loin du 13ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié ton numéro de BAL pour le 3615, Bertrand.... faut tout lui expliquer !!! tongue.gifbiggrin.gif

LOOOOL le geek, le Nerd ==> Trop bon ça loool j'ai deja vu un site la dessus, excellent... je vis avec un geek.. smile.gif Terrible

Emmanuel 26 ans,Flooder invétéré d'immigrer.com, perdu en pleine campagne de Seine et Marne (77) ouais je sais, ça fait peur, mais on s'y fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobinett, samedi vers 15-16h le moose sera assez vide! alors je pense que le groupe de barj là ben c'est nous!

sérueusement, si tu veux être sur de ne pas te louper tu peux voir nos trombines quelque part par là: http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=5327

si tu veux je te file mon tel par PM. As you wish.

On se tait les baveux! je vous entends persifler d'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi aussi je débarque à pieds!!!! Enfin en transport c'est mieux pour mes chaussures!!

Nathalie, petite nouvelle dans le coin, 24 ans et toutes ses dents, technicienne dans un laboratoire de recherche pharmaceutique et qui habite à Asnières (92).

Bisous à vous tous.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement