Habitués imane.a Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour,Comme mon titre je parraine mon mari et il a eu son entrevue le mois de janvier..au mois de mai je suis aller le voir et il a eu lappel de limmigration qui lui dit quelle a envoyer pour des info supplementaire et que finalement on sait quelle ne la pas envoyer car la semaine dapres on a eu la copie quelle nous a envoyer par fax et on lui a repondu..aujourdhui il a recu encore lappel et elle lui a reposer des question la plus part les meme cetait comme une autre entrevue,alors que notre dossier est supposer etre complet...Je deviens folle encore combien de temps ils vont me laisser attendre mon mari...c de la vrai torture..et je sais pas quoi faire...je sais qu'il nont rien a lui repprocher mais pk ils font ca?et apres ca,combien de temps ca prends pour quil lappel pour le visa?Je demande a ceux qui on eu le meme type dappel a cause dinformation manquante...les informations cetait a propos de son travail...qui est différent de son metier,car il na pas trouver dans son metier...merci... Je suis a bout de nerf je suis a deux doigt de les appelers et de vider mon coeur... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Je crois que l'agente voulait vérifier s'il n'y avait pas de contradiction entre son travail et les diplômes obtenus. Ne t'en fait pas pour nous aussi l'agente a demandé par 2 fois des renseignements supplémentaires et il a eu son visa par la suite.Ce sont des délais supplémentaires pour l'aboutissement c'est vrai maintenant il devrait recevoir un appel d'ici 2 a 3 semaines pour aller récupérer son visa.Il sera près de toi sous peu... courage pour la dernière ligne droite !! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Oh merci de mavoir repondue jetais vraiment a bout de nerf mais ca mencourage de savoir quelle vous a fais la meme chose...par rapport a son travail,meme si son travail,nest pas associer a son diplome...mais bon esperons que ca ne prendra pas encore énormément de temps pcq vraiment ca me rends malade...mais merci bcp tu mas énormément encourager... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Comme le dis cocottes, ce n'est qu'une question de temps, vous aurez votre visa. Citer
Habitués imane.a Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Merci bcp hani_jo...c juste que c pas évident de pas déprimer quand je vois que notre dossier est si simple...quil na eu aucune complication,et quelle pose des questions ridicules juste pour nous mettre hors de nous..et il ya 1 mois de différence entre son premier appel et son 2 ieme...ca lui a pris 1 mois pour se reveiller?Vraiment defois je me dis,je sais pas si on va etre capable de passer a travers ca et rester sain d'esprit pcq vraiment ca rends malade..moi et mon mari ca fais des années quon veut etre ensemble..avant cetait notre jeunesse qui nous empechait detre ensemble,et quand la famille a fini par accepter c le gouvernement qui nous separe! Pour des conneries..on perd un an de vie commune...c tellement blaissant quand jy pense...je perds pas espoire mais ca menrage de voir quil le retarde pour des questions quil lui on deja poser et des trucs deja tout fais...Il font que tourner le fer dans la plaie...le pire c que mon cheri na jamais sortie du pays,son pere est policier et il est vraiment un bon gars alhamdoulilah...c vraiment frustrant de les voirs sacharner sur nous..ici au canada les procedure on été rapide..rendue a rabat le dossier a pris le double du temps que ca a pris au canada...c GRAVE! Oufff ca fais du bien un peu de vider mon coeur..jai été pas du monde toute la journée...Enfin bref,merci pour vos conseils disons que jen ai besoin c dernier temps... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 T'en fait pas, je te comprend, mais je sais que les délais sont terriblement difficiles à vivre. Ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Allez, ca achève.Bonne continuation et surtt garde le moral Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Merci bcp hani_jo...c juste que c pas évident de pas déprimer quand je vois que notre dossier est si simple...quil na eu aucune complication,et quelle pose des questions ridicules juste pour nous mettre hors de nous..et il ya 1 mois de différence entre son premier appel et son 2 ieme...ca lui a pris 1 mois pour se reveiller?Vraiment defois je me dis,je sais pas si on va etre capable de passer a travers ca et rester sain d'esprit pcq vraiment ca rends malade..moi et mon mari ca fais des années quon veut etre ensemble..avant cetait notre jeunesse qui nous empechait detre ensemble,et quand la famille a fini par accepter c le gouvernement qui nous separe! Pour des conneries..on perd un an de vie commune...c tellement blaissant quand jy pense...je perds pas espoire mais ca menrage de voir quil le retarde pour des questions quil lui on deja poser et des trucs deja tout fais...Il font que tourner le fer dans la plaie...le pire c que mon cheri na jamais sortie du pays,son pere est policier et il est vraiment un bon gars alhamdoulilah...c vraiment frustrant de les voirs sacharner sur nous..ici au canada les procedure on été rapide..rendue a rabat le dossier a pris le double du temps que ca a pris au canada...c GRAVE! Oufff ca fais du bien un peu de vider mon coeur..jai été pas du monde toute la journée...Enfin bref,merci pour vos conseils disons que jen ai besoin c dernier temps...Pour nous ça pris 13 mois d'attente alors courage pour le vôtre ce sera plus rapide c'est évident garde-le sourire et le moral.Nous sommes la si tu as besoin de nous ! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Merci bcp japprecie votre soutient..c tellement pas évident...mais bon esperons que mon mari naura pas a refaire sa visite medicale..lui c juste au mois de septembre..fin septembre plus precisément..alors on a le temps un peu...mais bon esperons que tout se passe bien je vous metterai au courant si jamais lagente le rappel pour rien...see you et merci :-) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Merci bcp japprecie votre soutient..c tellement pas évident...mais bon esperons que mon mari naura pas a refaire sa visite medicale..lui c juste au mois de septembre..fin septembre plus precisément..alors on a le temps un peu...mais bon esperons que tout se passe bien je vous metterai au courant si jamais lagente le rappel pour rien...see you et merci :-)Oui ils ont amplement le temps de lui émettre son visa sans redemander une nouvelle VM !Bonne chance !! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Me revoila...pas encore de nouvelle..mon cheri est tomber malade avec tout ca...Et moi je fais mon possible pour le soutenir,mais je nai pas vraiment grande force..j'espere juste qu'il noublieront pas le dossier c tout ce que je souhaite...aujourdhui ca fais 1 semaine exactement qu'il ont appeler pour lui redemander des infos sur son travail...ouff esperons que la semaine prochaine on aura une belle surprise,sinon je sais pas encore combien de temps on va pouvoir tenir...Merci pour votre support et a bientot... Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 JE suis sure que vous aurez une belle réponse positive très prochainement.. mon nez me le dit lollllll.. il faut juste garder son calme.. Citer
Habitués imane.a Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Merci Jamila,japprecie..mais tu sais c pas évident surtout en sachant que notre dossier est beau et que c juste cette information qui manquait..alors c pas évident,mais bon esperons que ton nez dis vrai ;-) Citer
Habitués lajulie Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Je te comprend, c'est la même chose dans notre cas, une vraie torture la séparation et on ne sait pas pourquoi c'est long !!!!!!!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 avec eux on sait jamais.. combien de temps ca vas prendre.. je pense que ils savent pas par quoi on passe.. et de vivre loin de son mari.. c l'enfer et ca devrais être interdit ca lol Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Merci Jamila,japprecie..mais tu sais c pas évident surtout en sachant que notre dossier est beau et que c juste cette information qui manquait..alors c pas évident,mais bon esperons que ton nez dis vrai ;-)Bon si on réfléchie un tant soit peu s,Il y avait refus ça fait longtemps que vous auriez eu un refus. Alors ce n'st qu'une question de quelques semaines voir de jour alors courage encore un ti peu !!Sylvie ! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 C pas le refus qui minquiete...c le temps...mon cheri est tres sensible et ca le déprime de me voir seule a la maison...et javoue que je trouve ca tres difficile d'etre seule alors que je suis mariée...Je sais qu'éventuellement un jour on sera ensemble pcqon est marier,mais jai tellement besoin de sa présence...la souffrance qu'on endure moi et lui depuis quon a 19 ans est inssuportable et plus les années passe plus notre amour grandit et plus on a besoin d'etre ensemble...vraiment ca nous dechire,jespere juste que rien de grave coté santé nous arrivera a cause de c foutue délais...Merci quand meme pour lencouragement ,japprecie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 C pas le refus qui minquiete...c le temps...mon cheri est tres sensible et ca le déprime de me voir seule a la maison...et javoue que je trouve ca tres difficile d'etre seule alors que je suis mariée...Je sais qu'éventuellement un jour on sera ensemble pcqon est marier,mais jai tellement besoin de sa présence...la souffrance qu'on endure moi et lui depuis quon a 19 ans est inssuportable et plus les années passe plus notre amour grandit et plus on a besoin d'etre ensemble...vraiment ca nous dechire,jespere juste que rien de grave coté santé nous arrivera a cause de c foutue délais...Merci quand meme pour lencouragement ,japprecieJe m'excuse pour ma réponse de tout à l'heure, je n' ai pas pu terminé ce que je voulais te dire. Mon mari et moi avions un rendez-vous pour visiter une maison. Je comprend très bien dans quel état vous êtes. Je la trouve cruelle l'attente que vous éprouvez, le manque de l'autre et ainsi que sa présence... tellement que l'on devient dingue a force de penser a cela. Ça nous laisse sans défenses tellement que nos esprits sont préoccupés par tout cela. Pour le coté santé, s'est arrivé a un couple que je connais... dépression assez sévère pour tout les deux . A ce jour, ils ont encore un peu de difficulté a s'en remettre mais leur amour est tellement fort que dans quelques temps ce sera un mauvais souvenir tout au plus. Alors, ne laissez pas cette attente et tout le reste détruire votre santé physique et moral. As-tu pensé de contacter ton député pour savoir ou en est votre dossier ? Il pourra t'éclairer de ce qu'il y a encore a attendre d'eux. S'il n'y a plus rien, alors le visa sera émis dans quelques semaines. Au moins, vous seriez rassurés et soulagés sur ce point ! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Je sais quil doit rien rester elle la dit a mon mari que cetait que linformation supplementaire qui manquait et c ce qui nous a retarder...mais bon esperons qu'ils nous oublis pas...Merci pour tout cocotte... Citer
Habitués lajulie Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Alors je suis pas la seule qui est en train de devenir dingue avec cette séparation !!! Ça me rassure, parce que je me disais, peut-être que c'est moi qui est trop mélo,,, mais là je me rend compte que je suis pas seule ... C'est pareil pour nous, l'attente, la séparation est en train de nous rendre dingue... Moi je pourrai plus supporter encore trop de mois comme ça ... Le Canada va perdre une citoyenne, parce que moi je vais partir m'installer là-bas s'il le faut !!! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Sérieusement jai penser la meme chose que toi lajulie...vraiment ca devient vraiment insuportable mais bon...disons que ca mets la patience en epreuve... Citer
Messages recommandés