georges100 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut chers amis et félicitation une fois de plus a ceux qui ont eu la chance d'être notifiés.A ceux qui comme moi n'ont pas eté notifiés continuons à prier. Je voudrai avoir quelques informations sur l'objet de la dv.quelles ont été les motivations de l'etat americain et canadien?c'est suite aux rumeurs qui courent qu'il y aura pas la dv2009 que ctte question m'est venue à l'idée.Etant une initiative conjointe de ces deux pays le retrait des usa de ce projet entaine-t-il celui du canada. Bien des choses à vous Citer
Habitués pythagore Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Je ne suis pas au courant de ces rum, mais je crois ke les usa et le can vont continuer a recevoir les imigrés legaux.Ils en ont besoin, et pour longtps. peut etre qq variations de regles.Salut chers amis et félicitation une fois de plus a ceux qui ont eu la chance d'être notifiés.A ceux qui comme moi n'ont pas eté notifiés continuons à prier. Je voudrai avoir quelques informations sur l'objet de la dv.quelles ont été les motivations de l'etat americain et canadien?c'est suite aux rumeurs qui courent qu'il y aura pas la dv2009 que ctte question m'est venue à l'idée.Etant une initiative conjointe de ces deux pays le retrait des usa de ce projet entaine-t-il celui du canada. Bien des choses à vous Citer
Messages recommandés