Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis j'ai reçu cette reponse du KCC donner moi votre avis

Thank you for your inquiry.

Your case number is now current for interview processing. You may contact KCC after 7 to 10 business days for information about a possible interview date. Once the interview date has been scheduled, you will receive a notification letter from KCC

merci

• Habitués
Posté(e)

ben moi aussi je vien de recevoire la meme chose!

je crois qu'il n'on pas pas encore fixé de rendez vous

keep tryin'

good luck!

• Habitués
Posté(e)

c'est ce que j'ai reçu hier pas de panique les gars preparez vous pour l'interview ( jam3o l wari9at ) :ravi: il reste pas de temps vers la fin de juin ou le debut de

juillet incha allah

• Habitués
Posté(e)
c'est ce que j'ai reçu hier pas de panique les gars preparez vous pour l'interview ( jam3o l wari9at ) :ravi: il reste pas de temps vers la fin de juin ou le debut de

juillet incha allah

Exact MVP il faut ramasser les papiers pour les gens qui ont un case number current .

Bonne chance a tous M V P Thala frassek

• Habitués
Posté(e)

moi aussi les amis j'ai recu le meme email :blushing: et j'ai un case number 21***,et je ne sais pas si je dois preparer mes documents

bonne chance :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

les amis si quelqun a des nouvelles ; il doit nous mettre au courant

tout le monde attend avec impatience

merci et bonne chanse a nous tous

• Habitués
Posté(e)

alfa t'inquiète pas aujourd'hui j'ai commencé a classer mon dossier il me reste que la visite medical incha allah cette semaine si je recois un email me confirmant la

date de l'entrevue

• Habitués
Posté(e)
alfa t'inquiète pas aujourd'hui j'ai commencé a classer mon dossier il me reste que la visite medical incha allah cette semaine si je recois un email me confirmant la

date de l'entrevue

stp est ce que tu px nous dire combien ils faut payer le medecin car g lu dans ce forum que un a paye 1100 dh mais g entendu parler qu'il faut payer environ 2500dh

• Habitués
Posté(e)

loulaa c'est 1100 soeurette, je confirme, allé voir mon compte rendu qui concerne la visite medical et tu trouverais les details

• Habitués
Posté(e)

quoi de neuf alfa as tu reçu l'email de la part de kcc ?

• Habitués
Posté(e)

ca veut dire mes amis que vous allez passe en aout. et ne vous fatiguez pas ils vont vous envoye un autre email quant ils vont fixer votre rendez vous disant que votre lettre est en route dix jours apres la date de son envoie vous l'aurez en main.

good luck

• Habitués
Posté(e)

salut m-v-p

walou j'ai rien reçu si je recoi un mail je vais le dire tout de suite t'en fais pas

et toi ya des nouvelle