Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Je sais que cela fait un bon moment que je ne vous ai pas donné de nouvelle mais je n'avais plus internet à la maison, n'y même l'accès mais j'ai pensé à vous me demandant si vos dossiers avaient progressé où s'il n'y avait pas quelques bonnes nouvelles dans l'air. Pour ma part, je vous dis un gros bonjour et un gros merci de ma part et de la part de mon mari qui, je dois le dire, viens tout juste de s'endormir à mes côtés. J'ai franchement l'impression de rêvé et il m'arrive encore de me pincer juste pour être bien sûr que tout cela est réel. Son avion a atteri le 11 mai à 18h35. J'étais super nerveuse. Notre fille était terriblement fébrile et impatiente de rencontrer son papa. Tout s'est passé à merveille. C'est comme si l'on ne s'était jamais quitté. Mon mari trouve qu'il fait plutôt froid au Québec et le décalage horaire a été plutôt dur mais là, ça commence à aller de mieux en mieux. J'aimerais bien avoir de vos nouvelles car nous vous gardons dans nos prières et nous avons confiance que tout se passera comme prévue et pour le mieux pour chacun d'entre vous.

Gros bisou à tous

Une famille retrouvée

Famille Koulia

stats:

22/11/2006: Dépot du dossier au Fédéral

19/01/2007: Lettre d'acceptation du Fédéral (Dossier envoyer à Abidjan et copie au MICC)

31/01/2007: Ouverture du dossier à Abidjan (Côte d'Ivoire)

20/03/2007: Réception formulaire du CSQ (payé et retourné le même jour)

20/04/2007: confirmation que le formulaire et le paiement du CSQ ont été perdu. Je me rend directement au MICC pour repayer 250$ et tout remplir les documents sur place.

30/04/2007: Réception du CSQ

01/05/2007: appel reçu par mon mari confirmant que le visa est accordé et de se présenter à l'Ambassade pour le dépôt de son passeport

08/05/2007 Visa apposé et billet d'avion acheté

11/05/2007 Arrivé à l'Aéroport Montréal Trudeau

• Habitués
Posté(e)

allo shannah,

heureuse de voir que tout se passe magnifiquement bien depuis l'arrivée de ton tendre époux !

Merci de nous avoir donner de vos nouvelles.

Je vous souhaites le plus grand bonheur pour les années a venir. :D

• Habitués
Posté(e)

Beau témoignage ! Félicitations et longue vie à votre petite famille ! Profitez de ces moments si merveilleux !

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations shannah...je vous envie :) ....mais non tu ne rêves pas il est bien la ! que dieu remplisse votre vie de bohneur et de santé

PS: Ayoye le pauvre il trouve qu'il fait froid en plein moi de Mai .... :D

• Habitués
Posté(e)

Heureuse de lire de si bonne nouvelles shannah!

J'immagine que ca doit faire etrange, parfois j'essais d'immaginer mon mari dans mon appart, mais plus les procedures allonge plus c'est difficile...

Beaucoup de bonheur a vous trois!

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à toute la famille retrouvée enfin.