irisan Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 salut tous le mand. je vien de connétre se site méme si traux tard mais pas grave .mes amie j'ai passer men rendivou au censula le 5.05.2007 . la fille qui ma passer l'entretien ma dit que si passer tres bien mais il faus attendre la répensse de wachinton .j'ai pas cempri.j'ai lui dit sa veu dit que je rais pas le visa elle ma dit que si pas sa mais il faux attendre un recrutement de wachinton.je vous dit que j'ai mon bac+3 mais mon bac c'est un bac libre.s'il vous plais si ya qu "il qu un qui a des information pour ma cétuation. je m'éxcuse pour les fautes d'ortographe. et merci Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 irisan salam mon ami et bienvenue parmis nous, si t'as passé l'entretien hier(le mardi 05/06/2007), surement on s'est croisé, bon t'inquiete mon ami, j'irais meme plus loin pour te feliciter dés maintenant pour ton visa, c'est une procedure de routine, deux mois max et tu serais appeler pour avoir ton visa inshalah ( dans le pire des cas avant le 30/09/2007) Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 irisan dslé soeurette, j'ai pas fais attention que tu es une fille, c'etait toi la fille voilée non ? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) irisanje vous dis une chose Mabrouk le visa même si ça vas prendre quelque temps car moi aussi j'ai passé par le même chemin .est-ce qu'ils vous en donner une feuille blanche au milieu de votre passeport " il y as une procédure administrative qui doit être faite à Washington ....... etc ??,c'est ça ??si c'est le cas alors ne craint rien il faut que tu attends le coup de téléphone ne Craint rien ils vont vous appeler . Modifié 7 juin 2007 par casawi4ever Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 salut irisan je vois que tu as la même situation que moi sauf que j'ai passé l'entretien le 28 mars et toi tu viens juste de le passer alors je crois qu'on atoutes les chances d'être appelé tout les deux et peut etre qu'on va prendre le même avion inchalah.t'inquiète pas c'est une procédure routinière et ça va passer.mais je crois si on nous appelle il faut qu'on quitte le maroc avant le 30 septembre prochain alors on es obligé de passer ramadan inchallah à usa.bonne chance à tout le monde et merci. Citer
fifofouad Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 pour tous qu'ont une procedure administartive.moi aussi j'ai procdure administartive le 06/07/2007. veuillez me laisser votre msn ou bien votre numero de telephone pour que nous puissons de se conntacter. pour echanger notre nouvelle. Citer
irisan Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 salut bio ami, non je suis pas voilée , moi la fille en costume noir avec chemise blanche , petite coupe , merci pour ta reponse et ya t'il des cas comme la mienne avant , c'etait comment la procedure .? Citer
irisan Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 salam casawi4ever , oui c'est exactement ca , une petite feuille dans mon pass, ca ta pris combien de temps cette procedure toi , et de koi s'agit cette procedure administrative ? , je suis bac (libre)+3 en faculté lettres. l'interview a bien passé , la dame qui ma passée l'entretien ma dis 4 fois t'as trés bien passée ton Interview. merci pour toi , et tout les amis de ce forum- Citer
fifofouad Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 le jour de l'entretien elle me rend mon bac et mon passeport+ un document sur lequel elle mebtionne: procedure administartive...., elle me dit que mon entretien est bien passe mais il faut attendre une procedure administartive.je veux savoir de quelle genre de procedure s'agit il? combien de temps dure cette procedure?merci pour tous. Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 oui felecitation c'est juste une procedure normal donc mabrouk .bonne chance a tous Citer
Messages recommandés