Habitués clara sam Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Salut tt le mondeHier j'ai imprimé 3 exemplaires de la 3eme page du formulaire DCS et je les ai signé et je les ai envoyer par poste à mon mari on m'a dit qu'il va les recevoir d'ici 2 semaines c'est déja pas mal bin voila je fai ça pour gagner du temps clara sam Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Salut tt le mondeHier j'ai imprimé 3 exemplaires de la 3eme page du formulaire DCS et je les ai signé et je les ai envoyer par poste à mon mari on m'a dit qu'il va les recevoir d'ici 2 semaines c'est déja pas mal bin voila je fai ça pour gagner du temps clara samBravo tu as bien fait. Citer
Habitués clara sam Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Salut tt le mondeHier j'ai imprimé 3 exemplaires de la 3eme page du formulaire DCS et je les ai signé et je les ai envoyer par poste à mon mari on m'a dit qu'il va les recevoir d'ici 2 semaines c'est déja pas mal bin voila je fai ça pour gagner du temps clara samBravo tu as bien fait. merci cocottes bin j'ai redigé ce sujet pour que les autres attendeux qui sont au debut de leur parrainage comme moi peuvent faire la même chose pourkoi pas !!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 C'est super, ne reste plus qu'à recevoir les autres du MICC et tu pourras retourner le tout. Citer
Messages recommandés