Habitués YMAN Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 J'aimerais savoir s'il ya des gens qui comme moi ont déposé leur dossier fédéral directement pour une province differente du Quebec selon le processus simplifié des travailleurs qualifié.Il sagit d'envoyer juste la demande remplie avec les frais de traitement de dossier sans aucun autre papier.Ce n'est qu'apres qu'ils demandent de completer le dossier avec les autres papiers (expérience professionelle, relevés de notes etc.....)je ne sais pas si quelqu'un est dans la meme situation que moi ou si vous connaissez dez gens ont fais la meme chose Je me sens seul sur ce forumyman Citer
Habitués YMAN Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2007 ????C'est dommage qu'il y a personne pour me donner son avis!! On dirai que personne n'en a entendu parlé??????? Citer
Habitués pinsaule Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 ????C'est dommage qu'il y a personne pour me donner son avis!! On dirai que personne n'en a entendu parlé???????bonjour ymannos sommes dans le cas précis dont tu parles : en processus simplifié travailleur qualifié pour la Colombie britannique ; nous avons déjà reçu l'AR de l'ambassade de Paris ( voir les dates sur le forum dans la rubrique délais ) et nous attendons le prochain contact pour la demande de documents, a priori pas avant 12 à18 mois ! . C'est relativement long, mais nous en profitons pour améliorer notre anglais ( sites web elllo et englishtown ) et faire de plus amples recherches sur Victoria, le logement,les possibilités d'emploi, etc...Il y a de nombreuses infos sur ce forum suivant l'endroit où tu désires aller ( l'expérience yukonnaise, vivre à Calgary etc .. ) . N'hésite pas à les consulter, tous les intervenants sont très sympas . Citer
Messages recommandés