Aller au contenu

Exposition 'Le Canada Vraiment'


Invité

Messages recommandés

bon si tu prends les billets c'est cool ! merci Yann. Pour le RDV, j'ai pas d'idée, mais en faced'un truc ou d'un bidule qu'on peut pas rater, style la boule ou autre.

Pour le resto, Si c'est chatelet, c'est ok, montparnasse aussi ... étoile sans porbleme ... villette c'est meme pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le resto, Si c'est chatelet, c'est ok, montparnasse aussi ... étoile sans porbleme ... villette c'est meme pas la peine.

Je connais un resto qui est pas mal a Montparnasse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ce qui est du rendez vous pour l'AM ET LE matin je propose devant la grosse boule ou on voit les films en grand écran dedans (oui je sais ca s'appel la geode )

Devinez qui à inventé le système pour projeter les film ? hum ? c'est le procédé dit MAX et c'est CANADIEN !!!!!! wink.gif

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Eh oui le procédé I-Max (prononcé ici aïe-max smile.gif ) est Canadien !

En fait, chers compatriotes Français, bon nombre de technologies et de gens connus (acteurs de cinéme notamment) sont d'origine canadienne...mais personne ne le sait en France ! Étrange n'est-ce pas ?

Une raison ? La France est en permamence tournée vers les États-Unis, qu'elle observe, scrute, jauge, et en parle sans arrêt, avec des propos soit plein d'admiration, soit de moquerie, soit de jalousie. Bref.

L'autre jour j'étais sur le site de nouvelles de TF1 au sujet du terrible accident d'avion en Égypte, et là, on parle de "l'acteur Américain Jim Carrey" qui a rapporté le plus d'argent à Hollywood en 2003.

Jim Carrey est Canadien, né en Ontario. Étonnés hein ?

Les "yeux" du robot de la sonde Spirit, récemment posée sur Mars, sont faits à Bromont, au Québec. Le bras de la navette américaine est Canadien... Le métro de New-York est .... Canadien.

Côté Show-bizz, encore quelques noms : Shania Twain, Alanis Morrisette, Bryan Adams sont tous Canadiens ! Les acteurs acteurs Keanu Reeves, Dan Aykroyd, William Shatner (le capitaine Kirk), Jason Priestly, Michael J. Fox, Donald et Kiefer Sutherland, Mike (Austin Powers) Myers, et Rick Moranis sont aussi Canadiens !

Je parie que pour les 3/4, vous les croyiez Américains ! Ai-je raison ? wink.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nourson....

J'peux plus pour le resto le soir. sad.gifsad.gif

Je suis désolée sad.gif

Par contre, je serai bien là le matin pour l'expo.

Je t'envoie un PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, chers compatriotes Français, bon nombre de technologies et de gens connus (acteurs de cinéme notamment) sont d'origine canadienne...mais personne ne le sait en France ! Étrange n'est-ce pas ?

Une raison ? La France est en permamence tournée vers les États-Unis, qu'elle observe, scrute, jauge, et en parle sans arrêt, avec des propos soit plein d'admiration, soit de moquerie, soit de jalousie. Bref.

C'est aussi peut être parceque les canadiens s'en vont aux Etats Unis pour se lancer et devenir connus, d'où l'amalgamme ...

Hicoune, wouah, il en connaît des trucs Seb' ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wok heu on est là ... enfin on essaye ph34r.gifph34r.gif

pour l'AM il faudrait être là pour 13h ??????

dites moi ceux du matin vous pensez y être jusqu' à quelle heure ?

histoire que l'on se croise qd mm et faire connaissance avec certains et certaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle liste : A rectifier si je m'a planté!

Je prendrai samedi à l'ouverture les billets pour ceux de l'AM aussi que je transmettrai en début d'AM

Ont signés pour être présent le 17 janvier à l'expo:

Equipe du matin: 12

Bertrand1980

Mik

Oursonjoyeux

Mimiz et Mimiz'mari

Zaziefrance

Bouh

Nat92

Frenetik

skydiver et sa petite famille (3 personnes au total dont un enfant non payant normalement)

Equipe de l'après midi: 7

Skywok

Triskelle

Djool

Hicoune

Blondin31

Aladinishe +1

resto le soir: 11

Bertrand1980

Mik

Oursonjoyeux

Zaziefrance

Triskelle

Hicoune

Nat92

Blondin31

Aladinishe +1

Jean

Le matin: l'expo ouvre à 10h. Je viendrai tôt pour faire la queue et prendre les billet. Mais ça serait pas mal si ceux du matin pouvaient arriver dans ces heures là.

Ceux qui veulent mon téléphone, m'envoyer un PM auquel je répondrai. Je manque de temps alors ça me simplifiera la vie.

Point de rendez vous: devant l'entrée de la cité des sciences coté géode.

L'AM, je vous prend les billet. Arrangez vous pour l'heure du rendez vous. Mais un conseil, vu les pb pour avoir les PC de poche... n'arrivez pas trop tard.

Pour ceux qui viennent le matin, l'AM c'est quartier libre. Moi perso je visite d'autres expo, si ça tente qq, z'êtes les bienvenue!

Le resto: normalement Flam's situé 16 rue Colisée dans le 8ème mais j'arrive pas à les joindre.. j'essaye à midi. C'est la rue // à la rue de la boétie, juste avant en remontant les Champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'apres midi je propose 13h00 devant la geode , agree ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bha alors 14h30 pour le rendez vous de l'AM ? qui dis mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon 14h00 ça fait tard dis Djool ^!!!!!! bon moi j'essayerai plutot pour 13h00 histoire de voir le groupe du matin non ! Je pense que tu es partante Virginie ? Et de toute facon on se retrouve dedans en espérant pas avoir trop de soucis pour obtenir les maudits PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ATTENTION,

je ne pourrai ni être la pour l'expo ni au diner le soir. Je suis malade et j'ai le ventre de travers (je suis navré je n'avais pas prévu) en plus j'ai paumé mon cellulaire dans le taxi , hier soir mad.gif .

Ousronjoyeux, je suis parfaitement ok pour te rembousser les frais avancés pour ma place à l'expo (j'insiste) , je te donnerai mon n° de céllulaire (dès que j'en aurai un nouveau) c'est quand tu veux, tu n'a qu'a me contacter ou laisser un post,

Encore une fois désolé, j'avais vraiment envie de venir avec vous aujourd'hui, je ne suis pas un lacheur, mais le petit vin blanc du repas hier m'a rétamé et je suis au radar pour la journée.

Blondin qui marche au radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helooooooooooooooo! C'est quelle heure pour l'apres-midi? Est-ce que qn du groupe de l'apres midi peux me donner son numero de telephone pour qu'on puisse se voir? Je serais la a 14HOO

Alex / Aladinishe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je devais venir à l'expo ce matin mais je suis un peu malade sad.gif et je viens seulement de me lever...

Mais ce n'est pas trop grave, j'ai juste du prendre un coup de froid hier soir.

Je confirme par contre que je serais là ce soir au resto.

Mik (qui retourne se coucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement