Aller au contenu

Exposition 'Le Canada Vraiment'


Invité

Messages recommandés

Oopps, il semblerait que j'ai oublié choc choc dans la liste!

Pas taper, pas taper wink.gif

Rectification de liste :

Blondin31

Choc

Djool

Frenetik

Hicoune

Jean

Mik

Mimiz et Mimiz'mari (et le petit Mimiz?)

Nat92

Oursonjoyeux

skydiver et sa petite famille (3 personnes)

Skywok

Triskelle

Zaziefrance

Voilà biggrin.gif. Bonne journée les aminches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous.

Désolé j'ai pas regardé le post sur l'expo, donc c'est pour ça que je ne me suis pas manifesté. Yann m'a remis sur le droit chemin (enfin il m'a rappelé à l'ordre quoi wink.gif ) et donc, comme vous pouvez vous y attendre, je serai des votres le 17/01. Je vous laisse organiser. De toute façon, on pourra on parler la semaine prochaine à Brugges.

A+

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les aminches,

je relance cette affaire sachant que nous avons une décision commune à prendre!

on se voit ça c'est sur! mais comment, à quelle heure?

j'explique: dans le post conseil sur l'expo

plusieur personnes ayant vu l'expo ont indiqué: c'est vite plein, le PC est obligatoire et il y en a peu, la réservation ne sert à rien.

alors on fait quoi?

- on réserve et on y va à l'ouverture?

- on tente sans réserver à l'ouverture?

- on tente en début d'après'm avec ou sans résa?

merci de donner votre avis.

De toute façon, il faudrait aussi savoir qui vient au resto le soir pour effectuer la réservation.

Donc, moi je confirme Expo (quelque soit l'option retenue) et resto.

a vous de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je serais à l'expo et au resto....(peut importe l'heure, même s'il faut se lever à 5h00 du mat...... laugh.gif )

zazie....(m'avez pas vu ...! ph34r.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je confirme l'expo et le resto .... mais celui qui va me faire lever à 5h00 du mat pour une expo il est pas encore né. Le matin ca peut être sympa mais après, on fait quoi jusqu'au resto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme expo + resto

il faut que l'on tente la reservation ce serait plus prudent

donnez moi le n° de tel si vs voulez que j'appelle pr renseignements

j'aurai preference pr expo debut AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme expo + resto

il faut que l'on tente la reservation ce serait plus prudent

donnez moi le n° de tel si vs voulez que j'appelle pr renseignements

j'aurai preference pr expo debut AM

c'est le pb Virginie... dans l'autre post, Tigerskin nous explique qu'il avait réservé et que ça ne sert à rien... tu dois attendre ton tour comme tout le monde.

alors si on réserve il faudrait y aller le matin.

moi je propose: expo le matin, ensuite quartier libre et on se retrouve le soir. Quoi vous dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant l'expo je suis partant pour le matin, c'est plus sûr. enfin je pense dry.gif

et pour le resto aussi c'est ok. comme ça je verais à quoi vous ressemblez tongue.gif

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le témoignage de Tigerskin:

Grrrrrrrrr.... 

Comment ça c'est passé pour mes pottes et ma pomme :

J'ai réservé et payé des places pour l'expo via leur site web, et dans le doute, je me suis confirmé la réservation du minisat par mail comme dit précédemment.

Alors donc je suis allé à l'expo samedi (expo sympa, mais c'est pas le sujet du post). Arrivée sur place 15h, on voit déjà placardé partout "Complet" pour l'expo "Le Canada vraiment". Pas peu fier, on se dit "heureusement qu'on a réservé..."... ben tiens...

On fait tranquillement la queue pour arriver au guichet (tu as déjà réservé et payé ta place mais faut faire la queue comme tout le monde pour récupérer les contremarques qui vont bien). Arrivée au guichet, discussion avec la p'tite dame :

elle : oui mais ça va pas être possible, c'est complet...

moi :  hein, quoi, comment ? et ma résa c'est du flan ?

elle : en fait la réservation que vous avez, c'est pour tout Explora c'est à dire toutes les expos de la cité, mais celle du Canada, elle, ... est complète

moi :  hein, quoi, comment ? mais c'est pas sur le site d'explora que j'ai pris mes billets, c'est sur celui spécifique à l'expo, c'est pour cette expo et pas une autre

elle : il aurait fallu passer ce matin prendre les contremarques

moi : j'ai RE SER VE !

elle : je vous appelle ma responsable...

(OK... c'est un peu long tout ce discours mais je continue ça vaut son pesant de cacahuètes)

On attend la responsable... et c'est reparti pour un tour, je vous passe la répétition du dialogue ci-dessus, et on enchaîne :

elle2 : ce que je peux vous proposer c'est de vous donner des bons pour revenir un autre jour

nous (on s'y met à plusieurs...) : vous remboursez les billets de train aussi ???

elle2 : non... il aurait fallu passer ce matin... blablabla...

moi : sur votre site ce n'est absolument pas précisé, j'ai même pris la peine de me faire confirmer par vos services qu'il n'y aurait pas de problème pour accéder à cette expo

elle2 : je sais, je suis désolèe, mais ... blabla.. mise à jour du site... blabla... problème signalé... blabla...

moi (despéré) : et sans minisat, on peut pas faire l'expo quand même ?

elle2 : non c'est pas possible (après coup je confirme, en fait l'expo c'est principalement sur le pocketPC que ça se passe).

coup de fil à son staff technique... blabla...

Bon, on va s'arranger, vous monter à l'expo, on va vous trouver 3 minisats...

YYEEEESSSSSSS  Ouf...

Je souligne au passage la nouvelle attente pour récupérer les minisats.

Bref merci à la p'tite dame qui a arrangé l'affaire, je sais bien que ce n'est point de sa faute et elle nous a sorti de là donc MERCI.

Mais je ne félicite pas ce qui ont organisé cet'affaire parce qu'alors là !!! 

Donc pour ceux qui vont y aller : allez chercher vos coupons dés le matin ! (en tout cas le w-e cause affluence) pas d'autres solutions. Sinon ça risque de pas le faire ! Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yannou (mon sauveur ! wink.gif )

sinon est ce que qq'1 a la possibilité d'aller chercher le matin les contremarques

et on y va l'AM

est ce possible ?

ps : Djool n'a pas trop le temps de poster aujourd'hui mais elle prefererait l'AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Et bien je pense que je vais pouvoir me joindre à vous !! tongue.gif

Je suis OK pour l'expo le matin, j'ai vraiment peur qu'il y ait trop de monde l'après-midi.

Mais pourquoi ne pourrait-on pas manger ensemble le midi ? C'est parce que tu veux visiter plus d'expo Yann ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi il n'y a pas de soucis je serais là et j'ai réserver ma journée, donc peu m'importe l'heure et je suis là pour le repas aussi, que l'on a un départ à fêter quand même!!!

Nathalie (qui peut plus se séparer des immigristes maintenant wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une rectification : je serai bien des votres toute la journée sauf que le soir G déjà un truc de prévu ! Une flammenkuche m'aurait bien tenter sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle liste :

Ont signés pour être présent le 17 janvier :

Bertrand1980 (veut bien y aller le matin mais pas trop tôt + RESTO)

Blondin31

Bouh (préfère le matin + RESTO (pourquoi pas le midi) )

Choc

Djool (préfère l'aprèm + RESTO (?))

Frenetik

Hicoune (préfère l'aprèm + RESTO)

Jean

Mik (préfère le matin + RESTO)

Mimiz et Mimiz'mari (et le petit Mimiz?)

Nat92 (peu importe l'heure+ RESTO car gourmande)

Oursonjoyeux (y sera dès le matin + RESTO)

skydiver et sa petite famille (3 personnes)

Skywok (toute la journée mais PAS RESTO)

Triskelle (préfère le début d'aprèm + RESTO)

Zaziefrance (veut bien y aller le matin même très tôt + RESTO)

Soit 18 personnes et 2 petits bambins (?) pour l'expo et 8-9 (?) pour le resto à ce jour

Il manque des réponses ... les autres, vous en dites quoi?

Hicoune qui a été privée toute la journée de réseau mad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'aurais bien été des votres mais malheureusement je ne peux pas. J'irai surement plus tard en avril mais apparemment en réservant par internet il faut aller récupérer ses billets le matin ? mais par contre je ne comprend pas : réserver pour un jour précis, ok, mais pour un horaire ? pouvez vous m'expliquer. merci à tous. ghislaine rolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kikine, t'es un amour!

merci à tous de confirmer, ou d'infirmer votre venu pour pouvoir procéder aux réservations.

Au pire, je propose de couper le poire en deux! un groupe le matin, un l'après'm. Le groupe du matin en profite pour retirer les places réservées pour celui de l'après'm et lui transmettre.

Moi je peux le faire, de toute façon je compte y rester la journée.

et pour tous ceux qui veulent, resto le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement