Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme je l'ai écris dans un post précédent, mon mari a eu son entrevue le 28 mai dernier. Mon mari est pas mal pessimiste et il était convaincu que si son entrevue avait été si difficile c'est qu'il était refusé. Il m'a aussi encouragé sur cette voie, toute la semaine je me suis imaginé recevoir la lettre de refus, en me questionnant sur les motifs de refus. Puis plus les jours passe et en consultant le site de c.i.c. c'est encore écris ''en cour'' pour le traitement de la demande de résidence permanente c'est donc bon signe. Pour avoir parlé avec deux personne qui on vécu bien malheureusement pour eux des refus, suite a l'entrevue, après une semaine exacte il était écris ''décision prise''

Donc j'imagine que tout n'es pas encore perdu pour nous...

Ce que je me demande c'est que si mon mari n'a pas recu de lettre de refus d'ici deux semaines, c'est surement que l'entrevue a été concluente ?!?! Ou bien peuvent-ils lui envoyer la lettre, deux mois après ? Ou c'est vraiment l'entrevue qui convain la personne, ou doivent-ils faire encore des recherches par la suite (a part l'enquête sécuritaire!)

Pfffffff ca rend folle toutes ces procédure !!! Tant de nuits blanches a se questionner sans trouver de véritable réponse...

• Habitués
Posté(e)

je remonte le sujet

• Habitués
Posté(e)

Lorsque j'ai posé cette questions il y a 2 semaines, une seule personne qui avait essuyé un refus m'avais fait part qu'elle avait recu la lettre 2 semaines arpès l'entrevue.

J'espère que cela soulagera un peu tes angoisses, as-tu des motifs de croire que votre parrainage peut être refusé? (âge, liaison...) sinon, ne te tourmante pas avec ça

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Tant et aussi longtemps que ce sera indiqué en cours il n'y a pas d'inquiétude ... c'est du positif !

L'entrevue y est pour beaucoup pour l'acceptation de votre relation. Pas d'inquiétude a avoir pour l'enquête sécuritaire

si ton mari n'a pas de casier judiciaire et je suis certaine que ce n'est pas le cas.

Pour les autres recherches dont tu parle je ne vois pas trop ce que ce serait!

Ne vous cassez pas la tête ... souriez la vie est belle malgré cette mozuss d'attente ! :D