hicham5650 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 bonjour tout le monde,je voudrais juste savoir si quelqu'un a passé la vm au mois de mars et a eu la brunesachant que j'ai passé la vm le 02/03/2007merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 bonjour tout le monde,je voudrais juste savoir si quelqu'un a passé la vm au mois de mars et a eu la brunesachant que j'ai passé la vm le 02/03/2007merci d'avance pour votre aidesalut ami , j'ai passé la vm le 14/03/2007 et pas encor.. la belle brune ,mais inchallah pour juillet ou max aout.bonne chance a tt le monde Citer
hicham5650 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 bonjour,merci d avance de m avoir rassure j ai un copin qui a passe la vm le 26/02/2007 c a d une semaine avant moi et qui a eu sa brune il y a 15 joursil a rdv le 20/06/2007 a rabatj ai entendu dire aussi que les personnes qui passent leur conges a l etranger ont du retard par rapport a ceux qui ne se sont jamais deplacer a l exterieur du maroc ... sachant que ces dernieres annees je pars une annee /2 en europemerci de vouloir m eclaircir ces questions la Citer
Habitués elviss Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 bonjour,merci d avance de m avoir rassure j ai un copin qui a passe la vm le 26/02/2007 c a d une semaine avant moi et qui a eu sa brune il y a 15 joursil a rdv le 20/06/2007 a rabatj ai entendu dire aussi que les personnes qui passent leur conges a l etranger ont du retard par rapport a ceux qui ne se sont jamais deplacer a l exterieur du maroc ... sachant que ces dernieres annees je pars une annee /2 en europemerci de vouloir m eclaircir ces questions lasalut ami ,oui c vrais que les personnes qui fé des voyages a l'etranger ont du retard par rapport au autres c (l'enquet de sect..) et pour toi c max le 15/08/2007 Citer
Habitués syrine Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour ,le seul souci c est que les maghrébins n ont pas les mêmes délais . Citer
Habitués syrine Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 bonjour,merci d avance de m avoir rassure j ai un copin qui a passe la vm le 26/02/2007 c a d une semaine avant moi et qui a eu sa brune il y a 15 joursil a rdv le 20/06/2007 a rabatj ai entendu dire aussi que les personnes qui passent leur conges a l etranger ont du retard par rapport a ceux qui ne se sont jamais deplacer a l exterieur du maroc ... sachant que ces dernieres annees je pars une annee /2 en europemerci de vouloir m eclaircir ces questions laNe t inquiète pas il ya des gens qui ont passé la visite bien avant toi et n ont pas encore leur brune .Sur le tableau d érable A il y a peut être un seul qui a eu le visa alors qu il a passé la visite au mois de mars il y a toujours des exèptions.Pour les séjours a l étranger je crois qu ils y tiennent compte seulement quand tu y passe 6 mois ou plus dans le même pays. Citer
Messages recommandés