Habitués wydadi73 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 salut tous mes amis du forum.ça fais 2 jours que j'écris ds ce forum en esperant trouver un ami qui se trouve dans la même situation que moi mais tj en vain.je vous raconte les faits:j'ai passé l'entretien le 28/03/2007 et tout s'est passé bien puisque les questions étaient normale.ils m'ont restitué tous les documents et ils ont gardé mon bac arguant qu'ils vont le vérifier avec le ministère de l'éducation nationale, et qu'ils vont m'appeler sur mon numero portable apres cette vérification.or, apres les attentats derniers le consulat a fermé ses portes et je me suis trouvé obligé d'attendre comme tout le monde.maintenant que le consulat a rouvert ses porte lundi dernier, je souhaite de tout mon coeur qu'ils vont m'appeler le plutôt possible afin que je puisse prendre mon visa sinon récuperer mon bac.si quelqu'un des amis se trouve dans la même situation, j'espere qu'il va me contacter pour trouver la décision propice qu'on doit prendre ou bien on doit attendre leur appel.vraiment je ne sais quoi faire parce que je dois absolument savoir mon avenir de trouve ou, soit au maroc soit a usa.l'essentien pour moi c'est que je veux vivre paisiblement.alors si qulqu'un se trouve dans la même situation, qu'il me contacte soit sur le forum soit directement sur mon numero de téléphoneXXXXXXXXXXMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modérationmerci mes amis et je suis attente de vos réponses et suggestions.a+ Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 bonjourtous d'abord tu dois te calmer un peu et tu dois savoir que les americain ne rigole pas et si tu veux mon avis je vais te dire si tu as un bac legale il vont t'appeler pour le visas'ils ont garder ton bac c pour verification q'il n'ai pas u faux bac alors il vont t'appeler cette semainesinon tu appel toi ou tu envoi u mail Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2007 merci mon amis pour ta réponse et je t'assure j'ai un bac légal et j'ai même une licence mais j'ai horreur d'attendre.je dois savoir ou je vais mettre mon pieds . Citer
Habitués Helix Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 t'inquiete pas ils vont t'appeller très bientôt. ils vont verifier ton Bac s'ils l'ont pas encore fait c'est tout.crois moi ils oublient rien ces gens, c'est pas lmou9a3a!!!je suis sur que ton avenir est au UZA tiens nous au courant. Citer
Messages recommandés