Habitués izem78 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour a tous le monde y a t il parmi les gens qui ont deposés leurs dossiers federal a paris au mois d'avril ont qui reçu l'AR .moi je l'ai deposé le 03/04/2007merci Citer
Habitués izem78 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour a tous le monde y a t il parmi les gens qui ont deposés leurs dossiers federal a paris au mois d'avril ont qui reçu l'AR .moi je l'ai deposé le 03/04/2007merciy a personne ici qui attends son AR !!!!je suis deçu. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour a tous le monde y a t il parmi les gens qui ont deposés leurs dossiers federal a paris au mois d'avril ont qui reçu l'AR .moi je l'ai deposé le 03/04/2007merciy a personne ici qui attends son AR !!!!je suis deçu.azul fellakya surement des gens qui attendent dans la meme situation que toi mais qui n'ont juste pas vu ton message je suis persuadé que tu aura bcp de reponses afud igarzen a y'izem Citer
Habitués bobo Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour,Il y a nous. Nous avons déposé le fédéral le 2 avril 07 (reçu par l'Ambassade le 4 avril) et toujours pas de AR. Vu le nombre de demandes de ces derniers temps, cela ne m'étonne pas du tout de ne pas l'avoir reçu. D'ici la fin juin je pense qu'on l'aura reçu. Il ne faut pas stresser.Bobo Citer
Habitués Luffy Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Un post similaire a deja ete ouverthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55871 Citer
Habitués izem78 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour a tous le monde y a t il parmi les gens qui ont deposés leurs dossiers federal a paris au mois d'avril ont qui reçu l'AR .moi je l'ai deposé le 03/04/2007merciy a personne ici qui attends son AR !!!!je suis deçu.azul fellakya surement des gens qui attendent dans la meme situation que toi mais qui n'ont juste pas vu ton message je suis persuadé que tu aura bcp de reponses afud igarzen a y'izembonjourmerci Frere Citer
Habitués canellia Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Je connais même quelqu'un qui a déposé son dossier fin février- début mars et jusque là, pas d'AR Citer
Habitués izem78 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour a tt le mondeaujourdhui j'ai recu AR de l'ambassade je suis tres content mes stats------------------------------------03/04/07 : envoi du dossier Fédéral.14/06/07 : AR fédéral. Citer
Messages recommandés