Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ouvre le suivi des AR pour ceux qui ont envoyé leur dossier federal au moi d'avril.

Comme ceux de mars n'ont pas tous reçu les leurs, je pense que l'on doit encore attendre un peu.

Que la brune soit avec vous.

Luffy

• Habitués
Posté(e)
J'ouvre le suivi des AR pour ceux qui ont envoyé leur dossier federal au moi d'avril.

Comme ceux de mars n'ont pas tous reçu les leurs, je pense que l'on doit encore attendre un peu.

Que la brune soit avec vous.

Luffy

Moi j'ai effectivement envoyé mon dossier fédéral directement sans CSQ selon le processus simplifié des travailleurs qualifiés. J'ai choisi une province autre que le Qc. y a t il des gens qui ont fait comme moi ou vous avez tous eu le Csq avant d'envoyer le fédéral?

yman

• Habitués
Posté(e)

Je suis activement le suivi des marisistes...car pour nous, l'envoi a eu lieu le 4 avril. Sachant que carfu, qui a envoyé son dossier le 27/03, a eu son AR le 01/06, ainsi que benouille 24/03=>01/06, c'est bientôt notre tour, enfin on espère !

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a tt le monde

aujourdhui j'ai recu AR de l'ambassade je suis tres content

mes stats

------------------------------------

03/04/07 : envoi du dossier Fédéral.

14/06/07 : AR fédéral.

Posté(e)

Courage les Avriliens! 23 jours apres mon AR (23/05) j'ai recu les IVM (15/06) - malheureusement accompagnees d'une demande de renseignements complementaires.... mais ce n'est pas la mer a boire.

Ca arrive!

Drine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est nous venons de recevoir l'AR.

Une étape de passée.

Patience à ceux qui attendent

Luffy

• Habitués
Posté(e)

Tiens, c'est amusant ça : envoyé le 04/04, AR reçu le 16/06. Tout comme Luffy :)

Posté(e)

Salut tout le monde,

fédéral envoyé le 31/3,

AR reçu 14/6,

bonne attente à tous !!

• Habitués
Posté(e)

Zukuss, le premier au la Vm previent l'autre. ;)

• Habitués
Posté(e)

ça marche !

Plus on s'approche, plus le temps paraît long... :chouette:

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Toujours rien, c'en devient déprimant...

Certes, nous n'avons qu'une semaine de retard par rapport à la moyenne, certes les ocngés d'été justifient ce léger retard, mais bon, le départ en vacances est proche, et nous n'aurons pas pu passer nos VM avant de partir, comme nous l'aurions aimé...

Pour info, ça peut en intéresser certains : seuls les Dr Lazimi et Bouyssou ne sont pas en congés (les autres reviennent fin juillet-début août), et n'ont plus aucune disponibilités avant deux semaines.

Bon courage à tous...

Posté(e)

nous aussi ont s'impatiente :

AR de l'ambassade reçu le 13/06.

demande d'un nouveau jeu de photos pour notre fille le 29/06.

photos reçues par l'ambassade le 06/07, et depuis ont attend encore, elles sont oû nos VM?

• Habitués
Posté(e)

salut ttt le monde moi g envoyer mon dossier le 24/04/07 mais pas d'AR je pens ca sera bientot si non je trouve qu'il n'y a rien de serieux dans cette ambassade on met un an pour avoire le visa..... :hypnotize:

• Habitués
Posté(e)

Salut les attendeux,

Nous avons reçu un courier de l'ambassade pour un complement d'infos (des cases mal cochées apparemment !!!) et le passeport du futur petit.

Ma femme va accoucher sous 15 jours, donc du coup on va attendre la naissance pour joindre les papiers du petit nouveau. Cela va décaler le traitement du dossier mais cela noue evitera des aller/retour avec perte potentiel de doc en route.

Pour nous la VM c'est pas encore pour tout de suite.

Bon courage à tous :B) et bonnes vacances pour ceux qui y sont !!!!

Luffy

• Habitués
Posté(e)

Envoie du Doss Féd 08/06....tjrs RIEN !!

Bonne Patience :) et bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

Eh bah voilà, suffit de se plaindre pour qu'ils arrivent, ces fichus IVM ! :)

En même temps, ils nous ont envoyé les documents sur les enfants, que nous avions oublié de signer. Nous les renvoyons lundi, en même temps que le document attestant de notre mariage. Quand à la VM, nous ne la passerons qu'à notre retour de vacances, fin août. Les 2 seuls médecins dispos actuellement, n'ont aucune possibilité avant que nous partions en vacances.

Ca avance, et ça fait plaisir :)