otman Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 salut tous voila jasi un ami de maison blanche de la capital a eus ca 1er letre de dv 1008 il as telephoen a lambassade dalger il ons dit que linterview seras sur alger et ca reste averfier et confirme encore bone chance les amis Citer
vendetta.27 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 slt tt l monde, pour les algeriens qui sont ds l'attente le defilé des lettres du kcc à bien commencé en avril, alors guetés bien vos boites postales et bonne chance a tous. Citer
bibi82 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Salut tous le mondeMerci Vendetta.27 pour ces informations.Moi j'ai jouer a la dv 2008 et rien pour le moment ,mais je desire savoir si en mois d'avril ya eu un grand flux de lettre ,et jusqu'a quand les lettre continuent a arriver.ca serais tres gentille de ta part pour savoir si c'est tomber a l'eau pour moi.Merci Citer
Habitués chom Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 salut tous voila jasi un ami de maison blanche de la capital a eus ca 1er letre de dv 1008 il as telephoen a lambassade dalger il ons dit que linterview seras sur alger et ca reste averfier et confirme encore bone chance les amisotman, c'est depuis plusieurs mois que les interview se font a Alger, je crois que c depuis le mois de février, oublis Tunis et le long voyage et ses frais, moi même j'ai passé l'interview fin Mai dernier (2007) a Alger.Pour bibi82, en théorie les lettres continuent à arriver jusqu'au moi de juillet je pense, quoi que la majorité arrivent Avril ou Mai. Bonne chance a toi et a tout le mondeMais j'aimerais quand même te donné un petit conseil si tu veux garder un bon moral : tu t'inscris a la loterie et tu l'oublie. Sinon... Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 oui, la c'est bien dis de la part de chom, il faut sinscrire a la lotterie et oublié!! pour linterwiew cest a alger ca fais depuis quelques mois,je viens de recevoir la 2eme lettre! Citer
otman Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 salut tous voila jasi un ami de maison blanche de la capital a eus ca 1er letre de dv 1008 il as telephoen a lambassade dalger il ons dit que linterview seras sur alger et ca reste averfier et confirme encore bone chance les amisotman, c'est depuis plusieurs mois que les interview se font a Alger, je crois que c depuis le mois de février, oublis Tunis et le long voyage et ses frais, moi même j'ai passé l'interview fin Mai dernier (2007) a Alger.Pour bibi82, en théorie les lettres continuent à arriver jusqu'au moi de juillet je pense, quoi que la majorité arrivent Avril ou Mai. Bonne chance a toi et a tout le mondeMais j'aimerais quand même te donné un petit conseil si tu veux garder un bon moral : tu t'inscris a la loterie et tu l'oublie. Sinon... salut cher ami moi jasi participe et jai partie on tunisi et jasieumon visainchalah je part ce vendredi 22juina casa et casa ny je te souhaite chance amigo Citer
faucon_free Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 salut tot le Monde et bonne change jai recu la 2ieme lettre que doi-je faire??? Citer
Habitués diden1 Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 salut tot le Monde et bonne change jai recu la 2ieme lettre que doi-je faire???Bonjour , et félicitation, Tu doit traduire tes documents "tous" en Anglais , chez un traducteur assermenté , voila une liste dans le site du consulat des usa , a Alger : (http://french.algeria.usembassy.gov/liste_de_traducteurs.html).Puis tu passe la visite médicale , acompagné de deux photo, et la lettre et passport, avant ton rendez vous Voilà la la liste des medecin agrées : (http://french.algeria.usembassy.gov/medecins.html) .et le jour de ton entretien du doit se presenter a 08:30 , avec tous les documents nécessaires, + les resultats de la visite médicale, Mais il faut lire attentivement le contenu de la lettre avant de poser des questions.Bonne Chance a tous. Citer
Messages recommandés