Habitués casawi4ever Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 salamjihane adil pour les questions qui pose c'est par exemple qu'est ce quil fait on mari son age ou il est née son domaine de travaille tous ce qu'il yas de rapport de lui et de votre couple ?? cous comprenez tous ce qui est personnelle pour vous deux . Citer
sakina Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 bonsoir bio :congratulations mon frere je suis une nouvelle, et d'apres lir tt les messages j'ai trouvé que tu es serviable et meme casawi4ever bien sur il m'a bcp aidé llah ywafkou, alors tu merite plus , mabrouk encore une fois . Citer
Habitués b_san Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) A VERY BIG CONGRATULATION DUDE , enfin , tu le merite MAN .je suis content pour toi .BONNE CHANCE ET BONNE INSTALLATION AU STATES . Modifié 8 juin 2007 par b_san Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 bonjour, Jihane faudrait que tu te rappelles par coeur des informations que t'as noté lors du remplissage des formulaires de la demande du visa, les officieres du consulat ont une sorte d'ecran dont laquelle ya tout nos données et elles ne font que nous repetez les memes informations q'elles ont sur nous, sous forme de questions, et donc a l'ocasion de la premiere contradictions entre ce qui est noté chez eux et entre ta reponse, l'officiere pourrait douté dans la legitimité des informations fournit et alors tu risques une procedure de verification supplementaire ( la 9adara lah )...sakina merci soeurette c'est trés gentil de ta part, soit le bienvenue parmis nous mon super ami b_san, je parie que tu es mnt aux states ??!! avoue avoue Citer
Habitués sky123 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 bonjour, Jihane faudrait que tu te rappelles par coeur des informations que t'as noté lors du remplissage des formulaires de la demande du visa, les officieres du consulat ont une sorte d'ecran dont laquelle ya tout nos données et elles ne font que nous repetez les memes informations q'elles ont sur nous, sous forme de questions, et donc a l'ocasion de la premiere contradictions entre ce qui est noté chez eux et entre ta reponse, l'officiere pourrait douté dans la legitimité des informations fournit et alors tu risques une procedure de verification supplementaire ( la 9adara lah )...sakina merci soeurette c'est trés gentil de ta part, soit le bienvenue parmis nous mon super ami b_san, je parie que tu es mnt aux states ??!! avoue avoue FELICITATION POUR LE MERCREDI 6JUIN ET TON VISA ..FELICITATION POUR UN NOUVEAU COEUR EN JOIE ...ALLHIKEMMEL BIKHIR .. Citer
sali24 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 salut,mabrouk 3kouba l tous le monde je suis trés contente pour toi et pour tous ceux qui ont eu leurs visa vraiment et j'éspere ke nous aussi un jour on resentiras la sensation ke t'as eu Citer
Habitués leonardo Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Slt la Famille ,CONGRATULATION pour le visa Bioamerica , je te souhaite une tres bonnepreparation de voyage et surtout beaucoup de reussite dans cette nouvelle vie .Bon courage a tous ceux qui sont encore en attente d`interview .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués Irimi Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 salam frère BioAmerica,Mabrouk 3alik al visa, je suis vraiment très content pour toi mon amim je savais que tu vas l'avoir et sans complication.Ecris moi un msg MP et envoi moi ton email perso et si tu as quoique ce soit question je suis à ta dispo.IrimiBonne chance à tout le monde Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2007 merci bcpp les amis, c'esr vraiment trés trés gentils de votre part...Irimi mon ami je te souhaite bcp de reussite aux states pour toi et ta ptite famille, Citer
Habitués b_san Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 je suis pas encore au states , je dois passer le TOEFL d abord , l mois 7 ou 8 incha2allah je partirai , et toi bio? Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 b_san super comme plan, je te souhaite une trés bonne chance mon ami, je te suggere d'acheter ton billet dés mnt b_san si tu comptes partir vers new york parce que ya une offre vrmt trés interessante de la part de la RAM : casa - new york a 1851 dh offre valable du 26 juin je crois jusqu'au 25 juillet...Il se peut que je pars inshalah mi juillet, ma destination serait New Jersey ( ils m'ont deja trouvé un travail ) bonne chance pour nous tous Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 je rectifie le prix de la promotion la RAM, CASA - New York allé simple classe éco : 1801 dh (moins que 200 euros pour les non marocains ) moins chere que ça ya pas !!!information sure a 100% les amis Citer
Habitués b_san Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 s il vous plait bio peux tu poser le lien ?car j ai cherché dans www.royalairmaroc.com mais j ai rien trouvé . Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 b_san tu dois les appeler mon ami, moi j'ai deja acheté mon billet, je te donnerai le numero de leur call center, ils travaillent 24h/24, fait vite b_san, c une offre vrmt a ne pas rater : 090000800tu pourras faire une reservation en gratis, a condition que tu achetes ton billet 2 heures plutard Citer
Habitués repett Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 chers amis bonjour, c'est juste pour vous dire que j'ai enfin eu mon visa, c'etait trés facile alhamdolilah, dés que je rentre chez moi, je vous raconterai tout en detail.... felicitation bioamerica oui vraiment felicitations et bienvenue en amerique ,et bonjour newjersey Citer
THE ZEUS Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 chers amis bonjour, c'est juste pour vous dire que j'ai enfin eu mon visa, c'etait trés facile alhamdolilah, dés que je rentre chez moi, je vous raconterai tout en detail....félicitation Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 merci bcp mes amis repett et zeus Citer
Habitués hicham33 Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 WamBrouk 3lik a 3mi tu Merite ViZa Wal PasPort mane CaZa UsA Root to UsA Bonne ChanCe a Khay Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Félicitations pour ton visa et bon voyage vers ta nouvelle vie !!! Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 merci hicham, 3gouba lik mon frere inshalah, cocottes merci bcpp egalement Citer
Messages recommandés