Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam

jihane adil pour les questions qui pose c'est par exemple qu'est ce quil fait on mari son age ou il est née son domaine de travaille tous ce qu'il yas de rapport de lui et de votre couple ?? cous comprenez tous ce qui est personnelle pour vous deux .

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonsoir bio :

congratulations mon frere je suis une nouvelle, et d'apres lir tt les messages j'ai trouvé que tu es serviable et meme casawi4ever bien sur il m'a bcp aidé llah ywafkou, alors tu merite plus , mabrouk encore une fois .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

A VERY BIG CONGRATULATION DUDE , enfin , tu le merite MAN .je suis content pour toi .

BONNE CHANCE ET BONNE INSTALLATION AU STATES .

Modifié par b_san
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

Jihane faudrait que tu te rappelles par coeur des informations que t'as noté lors du remplissage des formulaires de la demande du visa, les officieres du consulat ont une sorte d'ecran dont laquelle ya tout nos données et elles ne font que nous repetez les memes informations q'elles ont sur nous, sous forme de questions, et donc a l'ocasion de la premiere contradictions entre ce qui est noté chez eux et entre ta reponse, l'officiere pourrait douté dans la legitimité des informations fournit et alors tu risques une procedure de verification supplementaire ( la 9adara lah )...

sakina merci soeurette c'est trés gentil de ta part, soit le bienvenue parmis nous

mon super ami b_san, je parie que tu es mnt aux states ??!! avoue avoue :D

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

Jihane faudrait que tu te rappelles par coeur des informations que t'as noté lors du remplissage des formulaires de la demande du visa, les officieres du consulat ont une sorte d'ecran dont laquelle ya tout nos données et elles ne font que nous repetez les memes informations q'elles ont sur nous, sous forme de questions, et donc a l'ocasion de la premiere contradictions entre ce qui est noté chez eux et entre ta reponse, l'officiere pourrait douté dans la legitimité des informations fournit et alors tu risques une procedure de verification supplementaire ( la 9adara lah )...

sakina merci soeurette c'est trés gentil de ta part, soit le bienvenue parmis nous

mon super ami b_san, je parie que tu es mnt aux states ??!! avoue avoue :D

FELICITATION POUR LE MERCREDI 6JUIN ET TON VISA ..FELICITATION POUR UN NOUVEAU COEUR EN JOIE ...

ALLHIKEMMEL BIKHIR ..

Posté(e)

salut,mabrouk 3kouba l tous le monde

je suis trés contente pour toi et pour tous ceux qui ont eu leurs visa vraiment et j'éspere ke nous aussi un jour on resentiras la sensation ke t'as eu

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

CONGRATULATION pour le visa Bioamerica , je te souhaite une tres bonne

preparation de voyage et surtout beaucoup de reussite dans cette nouvelle vie .

Bon courage a tous ceux qui sont encore en attente d`interview .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

salam frère BioAmerica,

Mabrouk 3alik al visa, je suis vraiment très content pour toi mon amim je savais que tu vas l'avoir et sans complication.

Ecris moi un msg MP et envoi moi ton email perso et si tu as quoique ce soit question je suis à ta dispo.

Irimi

Bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

merci bcpp les amis, c'esr vraiment trés trés gentils de votre part...

Irimi mon ami je te souhaite bcp de reussite aux states pour toi et ta ptite famille,

• Habitués
Posté(e)

je suis pas encore au states , je dois passer le TOEFL d abord :wacko: , l mois 7 ou 8 incha2allah je partirai , et toi bio?

• Habitués
Posté(e)

b_san super comme plan, je te souhaite une trés bonne chance mon ami, je te suggere d'acheter ton billet dés mnt b_san si tu comptes partir vers new york parce que ya une offre vrmt trés interessante de la part de la RAM : casa - new york a 1851 dh offre valable du 26 juin je crois jusqu'au 25 juillet...

Il se peut que je pars inshalah mi juillet, ma destination serait New Jersey ( ils m'ont deja trouvé un travail :D ) bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

je rectifie le prix de la promotion la RAM, CASA - New York allé simple classe éco : 1801 dh (moins que 200 euros pour les non marocains )

moins chere que ça ya pas !!!

information sure a 100% les amis

• Habitués
Posté(e)

s il vous plait bio peux tu poser le lien ?

car j ai cherché dans www.royalairmaroc.com mais j ai rien trouvé .

• Habitués
Posté(e)

b_san tu dois les appeler mon ami, moi j'ai deja acheté mon billet, je te donnerai le numero de leur call center, ils travaillent 24h/24, fait vite b_san, c une offre vrmt a ne pas rater : 090000800

tu pourras faire une reservation en gratis, a condition que tu achetes ton billet 2 heures plutard

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
chers amis bonjour,

c'est juste pour vous dire que j'ai enfin eu mon visa, c'etait trés facile alhamdolilah, dés que je rentre chez moi, je vous raconterai tout en detail....

felicitation bioamerica

oui vraiment felicitations et bienvenue en amerique ,et bonjour newjersey

Posté(e)
chers amis bonjour,

c'est juste pour vous dire que j'ai enfin eu mon visa, c'etait trés facile alhamdolilah, dés que je rentre chez moi, je vous raconterai tout en detail....

félicitation :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

WamBrouk 3lik a 3mi tu Merite ViZa Wal PasPort mane CaZa UsA :) Root to UsA Bonne ChanCe a Khay

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton visa et bon voyage vers ta nouvelle vie !!!

• Habitués
Posté(e)

merci hicham, 3gouba lik mon frere inshalah,

cocottes merci bcpp egalement