Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Bio!!!!

à voir les commentaires des forumistes ce visa t'es pas le seul à l'avoir eu, ça compte enormement pour tout le monde! surtout ceux qui ont attendu et bcp stressé durant la fermeture du consulat!!! et à qui by the way je souhaite une très bonne chance!

pour les mesures de sécurité, je me souviens que quand j'ai passé mon entretien il y a un peu plus de 3 mois c'était exactement la même chose!!!

ah oui un big up au mec qui a oublié le nom de son lycée, moi je me suis trompé sur ma date de naissance le jour de mon entretien...

encore une fois congratulations Bio!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

felicitation bioamerica

et je te souhaite bon courage au usa

bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Amis vous m'avez vraiment comblé, vos mots de sympathie me vont droit au coeur, Merciiiiiiii bcppp

En reponse a vos questions : pour mon grand ami bostoner je dirais que la plupart des questions etait destiné pour la femme qui est la requerante principale, son mari a parlé juste ou 2 fois ( dslé bostoner il etait loin de moi mais telement j'etais concentré pour vous apporter le max du detail :D) courage bostoner, c ton tours maintenant, j'en suis sure inshalah que tu l'auras toi aussi

pour wydadi ( dima wydadddd) je dis que j'ai passé l'entertien aujourd'hui le mardi 5 juin, wydadi surement ils ont reçu la reponse de l'academie comme quoi ton bac est legale, un peu de patience, histoire qu'il ratrappe le retard accumulé un peu et tu seras a 100 % appelé j'en suis sure khoya

pour jihane : 7h55 j'etais deja dans le consulat, y avait une fille comme ton cas ( visa mariage ) qui a un rendez vous a 9h, elle aussi venait tot et rentrer avec nous, mais lorsqu'elle s'est presenté au guichet où ya la dame marocaine qui se charge du pretraitement du dossier, elle lui a demandé de revenir vers 14h !!!

galant mon cher, notre prochain rendez vous serait inshalah aux states, rappel toi c la derniere chose que je t'ai dis dans casa port le jours où t'as pris ton visa : mara jaya ghadine ntla9aw f mericane, en plus du visa, j'ai gagné des amis hamdolilah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bioamerica stp aide moi je crois ke jé un grand probleme dans les papiers ke jé recu des etats unis pour les remplir il ya la forms de visa k1 et les papiers ke dois ramener il mon demander le certificat de celibataire alors ke moi je suis mariée autre chose le dossiers kon il été aux etats unis mon mari a deja recu appreoved mn usa et puis il lon envoye ici au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah autre chose mon mari a preparé les papiers avec un avocat cé lavocat ki a demandé a mon mari de faire ce genre de visa mé avec l'acte de mariage rani mafhamt walou mn hadchi et en plus matalbinch liya l'acte de mariage f les papiers li khassni najma3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jihane soeurette, je ne comprend pas l'attitude de l'avocat qui vous a suggeré un visa k-1 ou lieu d'un visa k-3 puisque tu es mariée....bien entendu je pretend pas connaitre la loi de l'immigration mieux que lui mais il est trés connu que le visa type k-1 n'est valable que pour 90 jours durant lesquels le couple doit se marier aux etats unis !!! si c'est ton mari n'a pas la nationalité americaine peut etre qu'il voulait que tu le rejoint dans le plus bref delais et une fois labas vous renouvelez votre mariage selon la loi americaine, alors qu'il a la nationalité !! vraiment je ne comprend rien, ça reste ambigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jihane soeurette, je ne comprend pas l'attitude de l'avocat qui vous a suggeré un visa k-1 ou lieu d'un visa k-3 puisque tu es mariée....bien entendu je pretend pas connaitre la loi de l'immigration mieux que lui mais il est trés connu que le visa type k-1 n'est valable que pour 90 jours durant lesquels le couple doit se marier aux etats unis !!! si c'est ton mari n'a pas la nationalité americaine peut etre qu'il voulait que tu le rejoint dans le plus bref delais et une fois labas vous renouvelez votre mariage selon la loi americaine, alors qu'il a la nationalité !! vraiment je ne comprend rien, ça reste ambigue

moi aussi je ne rien compris mon mari ma di ke l'avocat a fé ce genre de visa pa mal de fois

mais di moi comme je té di le dossier on la envoyé mn usa et il lon approuvé avec le formulaire de demande de visa k1 (sponsor visa fiancé) et il avé l'acte de mariage puis le dossier ja mn usa a casablanca et il mon envoyé des formulaire a remplir ds156 et ds230 aide moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bioamerica

Mabrouk kho ..... je suis saelm si tu te rappelle bien sûre ;)

.. t'es des anciens combattant dans ce forum et si je me rappelle ça fait 1 année a peux près que tu sillonne ici :D . En tous cas Lhamdolah tout est bien passée .

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chers amis bonjour,

c'est juste pour vous dire que j'ai enfin eu mon visa, c'etait trés facile alhamdolilah, dés que je rentre chez moi, je vous raconterai tout en detail....

salut bioamerica

j'aimerai savoir si ton casier judiciare comporte une barre ou si s'était écrit neant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chers amis bonjour,

c'est juste pour vous dire que j'ai enfin eu mon visa, c'etait trés facile alhamdolilah, dés que je rentre chez moi, je vous raconterai tout en detail....

salut bioamerica

j'aimerai savoir si ton casier judiciare comporte une barre ou si s'était écrit neant

merci bio , et bon courage aus states .quan tu va partit inshalah?

hard luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Bio

je suis hyper content pour toi

:lol::D

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé bio tu sais quoi ce visa tu le mérite je ne te connais pas personnellemnt mais je sais que tu es un type bien d'ailleur tout le monde sur ce forum on aura tous notre visa s'il plais à dieu

vive le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A chaque fois je me trouve dans l'obligation pour reagir et vous remercie, les merveilleux (ses) fourmites que vous etes, Merci 10000000 fois.

jihane crois moi j'ai beau cherché sur internet ( en anglais ) pour essailler de comprendre ton cas mais je lache prise, vrmt j'ai rien compris !!!

khoya bostoner, j'ai pas encore fixé une date mais surement inshalah en juillet

nelson mon ami dans le casier j'avais neant tamponé comme ça traduite elle donnera : clean recorder

casawi qui ne te connait pas mon ami, j'ai entendu meme quelques notifiés parle d'un fameux casawi trp serviable du forum france service devant le consulat :D ( je te le jure ), presente toi aux elections legislatives tu auras surement une chance pour reussir :P, vrmt lah yjazik bikhir, t'as idée bcp de gens mon ami

autre chose les amis que je venais de recuperer officielement mon visa cet aprés midi, nous etions 19 personnes dv lottery, et tout le monde a eu son visa hamdolilah : bon là aussi ya pas grand chose a dire, aprés la queue on se presente devant le guichet, tu donne le ticket et tu reçois le passeport avec le visa et un packet où ya une copie de la toute premiere application que nous avons remplir pour participer au lottery, les formulaires de la premiere lettre, le dossier et les analyses medicales, ce packet on ne doit l'ouvrir q'une fois aux states devant les services de : US citizenship and immigration services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .mabrouk 3lik viza.ta passer tres bien je peus meme dir tous le dialoge qui ta avec la dam amirican.car moi aussi j'aver mon rendivou le mem jour. je veu adrésser un quistion atous le mands pour ma cétiation.la dame qui ma passer l'entretien ma dit que sa passer tres tres bien mais il faus que j'attende un recrutement de wachington.et il von m'apéler.je veu savoir ya des pérssonnes comme moi?je vous dit que j'ai bac+3 mais un bac libre. je méexcuse car je vien de m"insscrire dans se sit alors je conner pas grand chose et mabrouk 3la hadok li kanou fi le mardi 5/06/2006 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bio pour tes efforts mé apperement kon ton a appellé lavocat il nous a di ke cé un visa k3 et cé il ya une erreur dans le formulaire ou il a le rendez vous alors di moi komen ca se passe pour ce genre de visa stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.............

casawi qui ne te connait pas mon ami, j'ai entendu meme quelques notifiés parle d'un fameux casawi trp serviable du forum france service devant le consulat :D ( je te le jure ), presente toi aux elections legislatives tu auras surement une chance pour reussir :P, vrmt lah yjazik bikhir, t'as idée bcp de gens mon ami

.............

salam

:D khouya bioamerica wayli ne me dite pas que dans la queuu t'as entendu parler d'un certain casawi ?? hehehehe iwa lhamdolah da3awat des gens aide .

Bonne chance kho .

Information sur Visa K3

Visa K3 Mariage: Le citoyen des ETATS-UNIS épouse la fiancée étrangère aux Etats-Unis ou dans un autre pays, la fiancée étrangère va de nouveau à leur pays, le citoyen des ETATS-UNIS s'applique au Service Center pour une pétition spouse du visa I-130. K3 Visas.

Voilà les conditions :

Le visa immigré pour un conjoint d'un citoyen des ETATS-UNIS (IR1 ou CR1) - une pétition immigrée pour le parent étranger, la forme I-130 est exigé.

Après que le processus du visa K3 ait été complété, et le visa est publié, le conjoint peut voyager aux Etats-Unis à l'attente le traitement du cas immigré de visa.

Visa de Non immigrant pour le conjoint (K-3) - il est important de noter cette demande de visa non immigrant pour le conjoint (K-3) qui a épousé un citoyen des ETATS-UNIS doit être classé et le visa doit être publié dans le pays où le mariage a eu lieu.

2 petitions sont demandeé :

Petition for Alien Relative, Form 1-130; et Petition for Alien Fiancé(e), Form I-129F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

casawi qui ne te connait pas mon ami, j'ai entendu meme quelques notifiés parle d'un fameux casawi trp serviable du forum france service devant le consulat :D ( je te le jure ), presente toi aux elections legislatives tu auras surement une chance pour reussir :P, vrmt lah yjazik bikhir, t'as idée bcp de gens mon ami

.............

salam

:D khouya bioamerica wayli ne me dite pas que dans la queuu t'as entendu parler d'un certain casawi ?? hehehehe iwa lhamdolah da3awat des gens aide .

Bonne chance kho .

Information sur Visa K3

Visa K3 Mariage: Le citoyen des ETATS-UNIS épouse la fiancée étrangère aux Etats-Unis ou dans un autre pays, la fiancée étrangère va de nouveau à leur pays, le citoyen des ETATS-UNIS s'applique au Service Center pour une pétition spouse du visa I-130. K3 Visas.

Voilà les conditions :

Le visa immigré pour un conjoint d'un citoyen des ETATS-UNIS (IR1 ou CR1) - une pétition immigrée pour le parent étranger, la forme I-130 est exigé.

Après que le processus du visa K3 ait été complété, et le visa est publié, le conjoint peut voyager aux Etats-Unis à l'attente le traitement du cas immigré de visa.

Visa de Non immigrant pour le conjoint (K-3) - il est important de noter cette demande de visa non immigrant pour le conjoint (K-3) qui a épousé un citoyen des ETATS-UNIS doit être classé et le visa doit être publié dans le pays où le mariage a eu lieu.

2 petitions sont demandeé :

Petition for Alien Relative, Form 1-130; et Petition for Alien Fiancé(e), Form I-129F

merci casawi pour ta reponse jaimerais bien savoir les question qui peuvent etre posés au moment de l'interview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement