Habitués malik11 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 salut ca va?bein oui je vois que t'as pas lu mon dernier messageje t'ai dit que pour activer les MP il faut que tu contactes un moderateur Citer
samsam2sam Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 je ne sais pas comment ca se fait...est ce que tu peux me renseigner comment contacter le moderateur? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 salut les amies je suis nouvelle ds ce forum et je veux savoir s'il ya des tunisiens qui ont ette notifie pour la dv 2008 car on est au mois de juin et j'attend encore....mercisamsam2sam si tu cherches des Tunisiensalors regarde ce site et inscrit toi:par ici Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 je ne sais pas comment ca se fait...est ce que tu peux me renseigner comment contacter le moderateur?bein c'est pas grave continue à ecrire et tu arriveras à 30 messagestu es à la moitié presque Citer
Messages recommandés