samsam2sam Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 salut les amies je suis nouvelle ds ce forum et je veux savoir s'il ya des tunisiens qui ont ette notifie pour la dv 2008 car on est au mois de juin et j'attend encore....merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 salut les amies je suis nouvelle ds ce forum et je veux savoir s'il ya des tunisiens qui ont ette notifie pour la dv 2008 car on est au mois de juin et j'attend encore....mercibein il y a quelques uns , mais ils sont rares ! Citer
samsam2sam Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 merci pour l'info...mais sais tu pquoi les tunisiens sont rare???parceque ds d'autres pays ils sont nombreux...salut les amies je suis nouvelle ds ce forum et je veux savoir s'il ya des tunisiens qui ont ette notifie pour la dv 2008 car on est au mois de juin et j'attend encore....mercibein il y a quelques uns , mais ils sont rares ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 c'est normalil y a 130-135 / année ! Citer
samsam2sam Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 salut ca va? heureusement qu'il ya qq tunisiens sur ce forum pquoi 135? c parceque les candidats ne sont pas nombreux ou bien parceque meme si les candidats sont tres nombreux ...ils ne prennent que 135?en plus g une autre question : est ce que la lotterie ne tient pas compte du diplome universitaire?de tte facon merci pour tout... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 salut ca va? heureusement qu'il ya qq tunisiens sur ce forum pquoi 135? c parceque les candidats ne sont pas nombreux ou bien parceque meme si les candidats sont tres nombreux ...ils ne prennent que 135?en plus g une autre question : est ce que la lotterie ne tient pas compte du diplome universitaire?de tte facon merci pour tout...c'est une lotterie avec des quotas !quels diplomes? Citer
samsam2sam Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 je l'avoue...je ne suis pas connaissante ds le domaine de la lotterie....c ma premiere tentative avec la lotterie...j'etais aux usa depuis 2 ans et g eu l'idee de postuler ds la dv cette annee...mais apparament c rate puisque c le mois de juin et g rein recu....c pour ca que g commence a me poser des questions...et toi t'es en tunisie?salut ca va? heureusement qu'il ya qq tunisiens sur ce forum pquoi 135? c parceque les candidats ne sont pas nombreux ou bien parceque meme si les candidats sont tres nombreux ...ils ne prennent que 135?en plus g une autre question : est ce que la lotterie ne tient pas compte du diplome universitaire?de tte facon merci pour tout...c'est une lotterie avec des quotas !quels diplomes? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 je l'avoue...je ne suis pas connaissante ds le domaine de la lotterie....c ma premiere tentative avec la lotterie...j'etais aux usa depuis 2 ans et g eu l'idee de postuler ds la dv cette annee...mais apparament c rate puisque c le mois de juin et g rein recu....c pour ca que g commence a me poser des questions...et toi t'es en tunisie? je crois que t'as toujours le tempsc'est pas perdu encore ( à confirmer)si tu veux te donner plus d'infos,tu peux me contacter par MP ( message personnel)mais il faut atteindre au moins 30 messages sur le forum avant je suis à Tunis Citer
samsam2sam Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 inchallah ....yesma3 men fommek rabby...parceque je veux avoir ce visa....et je veux rentrer a dallas g beaucoup aime le pay...t'es a l'attente de la confirmation toi aussi? ou bien ca y est tu l'as euje l'avoue...je ne suis pas connaissante ds le domaine de la lotterie....c ma premiere tentative avec la lotterie...j'etais aux usa depuis 2 ans et g eu l'idee de postuler ds la dv cette annee...mais apparament c rate puisque c le mois de juin et g rein recu....c pour ca que g commence a me poser des questions...et toi t'es en tunisie? je crois que t'as toujours le tempsc'est pas perdu encore ( à confirmer)si tu veux te donner plus d'infos,tu peux me contacter par MP ( message personnel)mais il faut atteindre au moins 30 messages sur le forum avant je suis à Tunis Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Moi c'est different , c'est la procedure du canada en cours Citer
samsam2sam Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 bonne chance....g des amis qui se preparent pour aller au canada..tu as choisis montreal? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 bonne chance....g des amis qui se preparent pour aller au canada..tu as choisis montreal?merciet toi pourquoi que t'as pas choisir le canada en parellele??Non ,pas monreal pour moi ! Citer
samsam2sam Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 parceque g vecu aux usa et g des amis la bas...et en plus j'etais sure que je vais etre accepte ds la lotterie mais je decouvre chaque jour que c pas evident et il ya des gens qui esssayent plusieurs annes avant de reussir.....mais je vais quand meme contacter l'embassade de canada pour voir la procedure d'immigration....mais g entendu parle que c un peu cher pour le canada non??? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 parceque g vecu aux usa et g des amis la bas...et en plus j'etais sure que je vais etre accepte ds la lotterie mais je decouvre chaque jour que c pas evident et il ya des gens qui esssayent plusieurs annes avant de reussir.....mais je vais quand meme contacter l'embassade de canada pour voir la procedure d'immigration....mais g entendu parle que c un peu cher pour le canada non???c'est pas du tout le meme systeme !les USA c'est une lotterie ,donc de la chance !tu peux ne pas etre accepté du tout si tu participe meme 100 ans !! c'est une lotterie !mais le Canada ,c'est de la selection !mais ça ne coute pas cher , mais il faut avoir de l'argent pour commencer sa vie c'est tout Citer
samsam2sam Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 wallahi c tres interressant je vais surement contacter l'embassade...et la procedure est a tout moment ?g tj cru que le canada est difficile...et les bouleaux la bas c pas tres disponible...c ce que disent les americains..et au canada tu dois avoir un tuteur? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 wallahi c tres interressant je vais surement contacter l'embassade...et la procedure est a tout moment ?g tj cru que le canada est difficile...et les bouleaux la bas c pas tres disponible...c ce que disent les americains.. et au canada tu dois avoir un tuteur?t'as pas besoin de lambassaderegarde contacte un moderateur et demande mon adresse email et envois un message et je texplique toutsinon,il faut atteindre les 30 messages sur forum pour pouvoir tecrire !t'es pas loin là courage Citer
Habitués open.minded Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 moi je participe à la lottery depuis 3 années mais ps de chance :dodotime: Citer
samsam2sam Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 salut bien venu parmis ns... je ne crois pas que tu dois deseperer cette anne ...au moin c ce qu'on m'a dit moi c ma premiere anne et j'avais tellement d'espoir car g cru que les tunisiens ont beaucoups de chance a ressir vue qu'il n'ya pas beaucoups de candidats....mais bon jusqu'a ce jour rien...g rien recu...et ce quand meme bizarre...non??? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 salut bien venu parmis ns... je ne crois pas que tu dois deseperer cette anne ...au moin c ce qu'on m'a dit moi c ma premiere anne et j'avais tellement d'espoir car g cru que les tunisiens ont beaucoups de chance a ressir vue qu'il n'ya pas beaucoups de candidats....mais bon jusqu'a ce jour rien...g rien recu...et ce quand meme bizarre...non???il faut garder toujours l'espoir Citer
Messages recommandés