Habitués quebecd Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2007 (modifié) bonjour,voilà ma première visite est ma petite maman.Elle arrive fin du mois me rendre visite et reste 20 jours .Elle aura 53 ans quelques jours avant son arrivé et j'aimerai lui offrir quelques choses de spécial.On pars déjà 3 jours à ny mais j'aimerai lui montrer un bon spectacle ou un lieu sympa , pour ça fête.Elle est déjà venue à montreal mais c'était en hiver donc la faut lui montrer autre chose que de la neige.Elle est prof de religion et donc à déjà visité les églises de montreal mais si quelqu'un à une idée de surprise que je pourrais lui préparer.Elle à eu une année difficile.Divorce, vente de la maison , la petite dernière de ces filles qui se casse vivre au québec!! Elle à été dés le début à mes côtés dans mes démarches, à me soutenir , à me preter de l'argent pour mon départ!!Donc elle mérite que je lui trouve un truc super beau genre beau lol ...Lachez-vos idées je vous écouteMerci bien surtout pour elle Modifié 4 juin 2007 par quebecd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecd Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juin 2007 pas d'idées? est ce qu'il y à par exemple des bateaux restos sur montreal , ou des trucs qui font le tour de la ville?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2007 http://www.croisieresaml.com/regions.html?...nk=MTL&L=Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés