Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Est ce que la mise a jour des renseignements contenue dans nos dossiers sur le site de CIC, est dans la nuit du dimanche au lundi, ou plutot du lundi ou mardi ? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Comme j.ai déjà répondu dans un autre post sur le même sujet, ce n,est pas toujours fait le lundi, dans mon cas, ça s'est fait les deux fois, des jours différents et depuis que mon mari à eu son visa, notre mise à jour n.a jamais été mis à jour depuis l'entrevue. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Comme j.ai déjà répondu dans un autre post sur le même sujet, ce n,est pas toujours fait le lundi, dans mon cas, ça s'est fait les deux fois, des jours différents et depuis que mon mari à eu son visa, notre mise à jour n.a jamais été mis à jour depuis l'entrevue.quand tu dis 2 jours différent sa dépasse pas mardi ou bien sa peut aller mercredi ou jeudi? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Une fois un mardi et l'autre fois un mercredi. Et ce pas nécessairement avant l'appel de l'ambassade ou les messages de l'ambassade. Et je viens encore de regarder, et notre dossier est toujours en cours...lol par chance que le visa est apposé dans le passeport de mon conjoint.. ouffff Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Une fois un mardi et l'autre fois un mercredi. Et ce pas nécessairement avant l'appel de l'ambassade ou les messages de l'ambassade. Et je viens encore de regarder, et notre dossier est toujours en cours...lol par chance que le visa est apposé dans le passeport de mon conjoint.. ouffffalors c'est préférable qu'on regarde a tous les jours faut pas ce fier au lundi , oui une chance pour toi que le visa est mit bye bye Citer
Messages recommandés