Habitués sandrabanana Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Comment ne pas en rire On survit grace a ce site hihihihi !!!!
Habitués Amethyste Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bon pour ce qui est de ton infection urinaire, rassure toi, c'est pas les toilettes,,, elles sont moins sales que celles que tu trouves sur le bord de l'autoroute 20... C'est sans doute une cystite (dite cystite de la nouvelle mariée) due aux relations sexuelles fréquentes au début d'une relation ... Tu peux chercher sur google, c'est écrit noir sur blanc .... ok mais, on m'a dit qu'il fallait passer un sceau d'eau sur le sol à chaque fois qu'on y va pour les femmes mais quand on m'a dit ça, il était trop tard. Pour ce qui est de la 20 bien je ne vis pas dans ces toilettes publiques durant 12 jours...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Il N,y a pas de lien entre la toilette malpropre et ton infection urinaire, relie le post de lajulie.... et de plus, à moins de t'assoire directement sur la porcelaine, ça n'a aucun lien avec le reste.
Habitués Bulypear Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Mais vous me faite rire ce soir hihihihi ...j ai jamais vu un post aussi ridicule Mais c est trop drole lollllAh ces infections....oui elle nous fait bien rire ce soir avec les toilettes turk au moin on oublie les délais lollllllmais c'est vrai que c'est toilette là je ne les aime pas du tous mais j'ai pas trop en m'en plaindre parce que c'était juste ma belle mère qui en avait une alors pour pas mouillé mes pentalons j'enlevais tous sa prenait plus de temps mais au moin j'avais pas d'urine sur mes pantalons pour ton infection urinaire impossible avec ces toilettes là byeeeee
Habitués Amethyste Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Dans mon interrogation première, pour revenir dans un chemin plus politiquement correct, je demande si des gens vivent des chocs culturels au québec parce que ça existe et j'aimerais connaître les réactions qu'un Africain peut avoir ici. Cela pour prévenir . Je sais pas , mon mari va peut-être se sentir trop seul, je vis en pleine campagne dans la tranquilité, il va peut-être trouvé ça invivable ???? Bien entendu je lui parle de ça et il ne voit pas de problèmes, mais j'aimerais connaître vos opinions. Perso je crois qu'il va réagir au bout d'un temps, pour le comment il va réagir, aucune idée. Que je fasse un badtrip au maroc c'est pas grave, je n'y fais pas ma vie mais tous ceux qui débarquent au québec sans jamais y avoir mis le pied avant il me semble que c'est pas si facile.
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Pourquoi tu n'a pas posté ce message en premier, tu voulais faire des vagues avant de lancer un message sérieux et pertinent?
Habitués Bulypear Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bon pour ce qui est de ton infection urinaire, rassure toi, c'est pas les toilettes,,, elles sont moins sales que celles que tu trouves sur le bord de l'autoroute 20... C'est sans doute une cystite (dite cystite de la nouvelle mariée) due aux relations sexuelles fréquentes au début d'une relation ... Tu peux chercher sur google, c'est écrit noir sur blanc .... ok mais, on m'a dit qu'il fallait passer un sceau d'eau sur le sol à chaque fois qu'on y va pour les femmes mais quand on m'a dit ça, il était trop tard. Pour ce qui est de la 20 bien je ne vis pas dans ces toilettes publiques durant 12 jours...c'est quoi sa ce sceau d'eau sur le sol , my god on met de l'eau pour évacué l'urine et les excréments coudonc tu pisses tu as terre ?
Habitués lajulie Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Avec la communauté marocaine sur Montréal, ton mari se fera des amis
Habitués lajulie Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bon pour ce qui est de ton infection urinaire, rassure toi, c'est pas les toilettes,,, elles sont moins sales que celles que tu trouves sur le bord de l'autoroute 20... C'est sans doute une cystite (dite cystite de la nouvelle mariée) due aux relations sexuelles fréquentes au début d'une relation ... Tu peux chercher sur google, c'est écrit noir sur blanc .... ok mais, on m'a dit qu'il fallait passer un sceau d'eau sur le sol à chaque fois qu'on y va pour les femmes mais quand on m'a dit ça, il était trop tard. Pour ce qui est de la 20 bien je ne vis pas dans ces toilettes publiques durant 12 jours...c'est quoi sa ce sceau d'eau sur le sol , my god on met de l'eau pour évacué l'urine et les excréments coudonc tu pisses tu as terre ? Voila le sceau d'eau c'est après !!!!
Habitués Bulypear Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bon pour ce qui est de ton infection urinaire, rassure toi, c'est pas les toilettes,,, elles sont moins sales que celles que tu trouves sur le bord de l'autoroute 20... C'est sans doute une cystite (dite cystite de la nouvelle mariée) due aux relations sexuelles fréquentes au début d'une relation ... Tu peux chercher sur google, c'est écrit noir sur blanc .... ok mais, on m'a dit qu'il fallait passer un sceau d'eau sur le sol à chaque fois qu'on y va pour les femmes mais quand on m'a dit ça, il était trop tard. Pour ce qui est de la 20 bien je ne vis pas dans ces toilettes publiques durant 12 jours...c'est quoi sa ce sceau d'eau sur le sol , my god on met de l'eau pour évacué l'urine et les excréments coudonc tu pisses tu as terre ? Voila le sceau d'eau c'est après !!!!oui c'est ça mais elle a dit avant
Habitués Amethyste Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Avec la communauté marocaine sur Montréal, ton mari se fera des amis Je suis loin de Montréal et là ou je vis le dépanneur le plus proche est à 15 kilomètre. JE suis au fin fond des bois. Mais il ne veut pas être à Montréal et il sera le seul immigré ici, c'est tous des québécois et quand il va arriver tous l'entourage va placoter mais c'est rien ça. Je me demande si il peut vivre dans mon univers. J'ai vécu dans le sien mais le contraire vraiment j'espère que ça va aller.
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Tu dis que tu as vécu dans son univers, mais entre les toilettes, les dangers à Agadir, il n'y a pas grand signe d'adaptation ou de reconnaissance des différences des cultures et si le fin fond du bois est pour toi un bon moyen de faire vivre le meilleur à ton mari, et bien soit. Mais l'as-tu préparé à cela? A moins que son intention soit tout autre... une porte d'entrée pour mieux contiunuer son rêve.
Habitués Amethyste Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bon pour ce qui est de ton infection urinaire, rassure toi, c'est pas les toilettes,,, elles sont moins sales que celles que tu trouves sur le bord de l'autoroute 20... C'est sans doute une cystite (dite cystite de la nouvelle mariée) due aux relations sexuelles fréquentes au début d'une relation ... Tu peux chercher sur google, c'est écrit noir sur blanc .... ok mais, on m'a dit qu'il fallait passer un sceau d'eau sur le sol à chaque fois qu'on y va pour les femmes mais quand on m'a dit ça, il était trop tard. Pour ce qui est de la 20 bien je ne vis pas dans ces toilettes publiques durant 12 jours...c'est quoi sa ce sceau d'eau sur le sol , my god on met de l'eau pour évacué l'urine et les excréments coudonc tu pisses tu as terre ? Voila le sceau d'eau c'est après !!!!oui c'est ça mais elle a dit avantJe suis morte de rire, j'ai vraiment l'impression que j'ai vécu dans un autre maroc. mais oui on pisse à terre ou si tu veux dans le trou quand on vise à la bonne place, pour ça je suis complètement nulle, faut que je pratique, et j'ai vécu ça partout ou je suis passée sauf à l'aéroport. En passant ça va mieux dans le bois pour le camping moins de problèmes, parce que la terre absorbe donc pas d'éclaboussures. On est dimanche, je vais maigrir ce soir j'ai trop ri. Pour le sceau bien quand j'allais chez mon conjoint et que je demandais d'aller aux toilettes , sa soeur s'empressait d'aller foutre un sceau d'eau sur tout le sol avant que j'y aille. JE comprend pas pourquoi vous ne savez pas et moi je suis dans la plus grande naïveté :-)
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bah la voila la solution !!!! apporte toi un peu de terre et c'est fini !!! No problema !!!!
Habitués Bulypear Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bah la voila la solution !!!! apporte toi un peu de terre et c'est fini !!! No problema !!!! lollllllllll est bonne sandrabanana
Habitués Amethyste Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Pourquoi tu n'a pas posté ce message en premier, tu voulais faire des vagues avant de lancer un message sérieux et pertinent? Pourquoi y a des petites attaques encore, faut trouver une bête noire quelque part, je voulais faire des vagues bon ok comme tu veux.Dans le premier message j'ai parlé du choc culturel possible au québec regarde bien.ensuite j'ai juste répondu aux nombreux messages et vraiment je vois pas pourquoi ça fait tant de vague justement. Les vagues je les ai pas crée toute seule. Et je pense même que ces vagues sont là parce que y a trop de gens qui n'osent pas parler ouvertement.
Habitués lajulie Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Ta belle soeur passait l'eau pour nettoyer, simple signe de politesse ,,,
Habitués Amethyste Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bah la voila la solution !!!! apporte toi un peu de terre et c'est fini !!! No problema !!!! lollllllllll est bonne sandrabananaOui c'est une bonne idée, mais j'ai trouvé la solution pour ce bout là, Si vous vivez ce que j'ai vécu durant 12 jours, vous allez me chercher pour savoir mes trucs de québécoises tantôt parce que vous trouverez personne pour en parler.
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 eh behh dsl !!!! j'voualsi pas faire la bete noire ce soir !! Wouuuuu
Habitués lajulie Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bah la voila la solution !!!! apporte toi un peu de terre et c'est fini !!! No problema !!!! lollllllllll est bonne sandrabananaOui c'est une bonne idée, mais j'ai trouvé la solution pour ce bout là, Si vous vivez ce que j'ai vécu durant 12 jours, vous allez me chercher pour savoir mes trucs de québécoises tantôt parce que vous trouverez personne pour en parler.Punaise on dirait qu'il y a que toi qui a vécu des difficultés ... Va dormir douze jours dans le désert en plein mois de janvier et tu m'en reparleras ... Ça fait parti de l'aventure du Maroc !!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés