Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour je veux simplement savoir s'il y a des nouveaux notifie pour le Dv 2008? ou la aussi c'est le silence a cause de la fermeture du consulat de casa

merci

• Habitués
Posté(e)

oui ziko je coné un mec qui a reçu sa lettre de notification cela fait 4 jours

• Habitués
Posté(e)

salam a tous moi j'ai aider deux personnes pour remplire les formulaires pour dv 2008. a agadir. et bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salam

moi aussi je connait 3 personne qui ont recu leur 1ere lettre de notification DV-2008 il y'as 3 jours je pense que les letre de notification continueront de venir aux heureux gagant incha alah pour les prochaine semaine.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut mes amis..moi aussi j'ai reçue la lettre de notification le 12/06/2007, avec les fors a remplir...

j'ai des question svp:

1- il ecrit sur la lettre qu le minimum requis est soie le baccalaureat OU le niveau baccaleureat OU les 2ans experiences..

donc moi j'ai que le niveau bac donc je serais inchallah accepté si je passe bien l'enterview???c'est bien caa!!

2- ma deuxiéme question c'est quoi les mesure de la photo a joindre avec les forms DS-122 et DS-230 part 1 et part 2?? EST CE QUE C'est bien 50mm/50mm???????

3-c'est quoi le petitioner???c'est moi ou l'ami au usa??

• Habitués
Posté(e)

joumana il te faudrait un bac soeurette, sans le bac tes chances sont vrmt minim

allé dans n'importe quel labo photographique et demande une photo aux normes americaines et le photographe s'en chargera ( photo prise face 5cm/5cm sans folard ni lunettes...)

le petionnaire c'est toi meme

bonne chance

Posté(e)

Tout d'abord bonne chance pour les entretiens des DV 2007, et félicitations aux DV 2008.

je viens de recevoir ma lettre de notification DV 2008, postée le 17/05/07 et arrivée le 12/06/07.

Je me demande s'il ya un bureau ou quelqu'un qui pourra m'aider à remplir les formulaires sans commettre d'erreurs.

et merci d'avance

mon case number est 2008AF0052***

• Habitués
Posté(e)

félicitation Nirnava et bonne chance pour tous.

si tu es a casa y'en pas mal des gens experimentés dans ce domaine près du consulat des Usa et bonne chance .

Posté(e)

si tu es a casa y'en pas mal des gens experimentés dans ce domaine près du consulat des Usa et bonne chance .

Merci mon ami,

Donc je suis de casa, je vais faire un tour auprès du consulat lundi prochain.

j'ai oublié de vous dire que je suis comptable avec + de 7ans d'epérience, Licencié en Gestion des entreprises (Univesité Hassan II).

je suis marié, ma femme est secrétaire elle a son BAC.

Mon casier judiciaire est vièrge et je suis diabétique.

J'espère que j'ai des chances d'avoir ma Green Card pour moi et ma femme.

Case Number 2008AF00052***

Pour joumana, je crois que tu peux t'inscrire en BAC Libre pour l'année prochaine et tu l'auras inchaallah.

Bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Pour joumana, je crois que tu peux t'inscrire en BAC Libre pour l'année prochaine et tu l'auras inchaallah.

Bonne chance à tous.

-----

bonjour,

merci de me répondre, en faite c'est mon petit frere qui a reçue la notification dv-2008, ce n'est pas moi ,lui il n'en sait rien et c'est moi qui lui a rempli tous les document par stylo bic noir et en majuscule.

-svp,y a des personne qui dise que le petitioner est le garant au usa et pas moi!!

-que mettre sur la profession a excercer au usa?

-JOINDRE UNIQUEMENT 1 OU 2 PHOTO au forms?quoi ecrire sur le dos de chaque photos(name of subject) c'est quoi???

MERCI.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à tous.

-----

bonjour,

merci de me répondre, en faite c'est mon petit frere qui a reçue la notification dv-2008, ce n'est pas moi ,lui il n'en sait rien et c'est moi qui lui a rempli tous les document par stylo bic noir et en majuscule.

-svp,y a des personne qui dise que le petitioner est le garant au usa et pas moi!!

-que mettre sur la profession a excercer au usa?

-JOINDRE UNIQUEMENT 1 OU 2 PHOTO au forms?quoi ecrire sur le dos de chaque photos(name of subject) c'est quoi???

MERCI.