Habitués sandrabanana Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Merci a vous tous, sans vos encouragements je me laisserais decourager par la moindre petite faille et dieu sait que rien n'avancerait de mon coté !!!Boubou ( c est mon patoi hihihi) Alors me reste plus qu a attendre une bonne nouvelle inchalah pour notre dossier il messemble que c'est bien long Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Une bonne nouvelle pour toi Sandrabanana, Mississauga a traité les demandes du 11 mai !! Voir Mississauga Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Moi c est du 17 mai ca approche alors :p:p Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Moi c est du 17 mai ca approche alors :p:pHé oui, attends-toi a une belle nouvelle bientôt !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Je le souhaite de tout mon coeur . J'ai faxer aujourd'hui la copie de ma demande de parrainage et d'engagememt au numero qu elle ma donner et bien sure j'ai cocher la fameuse tite case qui a faiili me causer des problemes ouffffffAlors voila...Lundi quand j'ai telephoner, la dame ma repondu qu'ils en etaient au dossier du 2 mai !! et mercredi au 11 mai alors en 2jours, les demandes ont avancé de 9 jours !! Donc moi le 17 mai ....Ca sera bientot et positif inchalah !!! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 J'ai aussi vu les chiffres sur le site de CIC et je peux dire qu'ils sont très conservateurs car ils ont reçu mon dossier le 7 mai et accepté ma demande le 30,dont j'ai reçu la lettre le 4 juin, donc le temps d'attente fut de 23 jours. Et le 4 juin en visitant le site CIC, c'était écrit qu'ils étaient rendues à traiter les dossiers du 2 mai et que le temps moyen d'attente est de 35 jours.......!! Donc d'après moi, Sandra devrait avoir une réponse sur le site CIC en début de semaine....mercredi au plus tard et la lettre dans sa boîte aux lettres le 18 au plus tard.Christian Citer
Habitués Moi Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 il messemble que c'est bien long T'inquiete pas, ton mari aurra son visa avant le mien, et nous on a poser notre dossier en aout 2006 Ok j'exagere un peu mais a peine.. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Croyez vous que je me fait des fausses espoir en croyant que je pourrai recevoir une réponse cette semaine ????? Citer
Messages recommandés