Invité Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je peux te dire que je partage ta déception et je fut très anxieux d'attendre ce lundi matin pour pouvoir téléphoner et essayer de régler cette gaffe.....mais ne pouvant je me décide de visiter le site de CIC pour voir l'état de ma demande au cyberclient avec seulement mon #de reçu et à ma surprise j'ai pu avoir accès à mon dossier qui indique que le tout est accepté!!!! Donc très possiblement qu'il n'y aura pas de problème avec ton dossier......Christian Citer
Habitués asma Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 christian de quel numéro de reçu tu parles? car j'ai envoyé mon dossier le 14 mai et je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à maintenant Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 christian de quel numéro de reçu tu parles? car j'ai envoyé mon dossier le 14 mai et je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à maintenantMoi j'ai envoyé mon dossier le 4 mai et je n'ai pas encore eu ma lettre, mais sur le site web de CIC tu peux voir s'il on débuté le traitement de ton dossier avant même la réception de la première lettre avec seulement ton # de reçu IMM5401 de CIC des frais à acquitter qui est identifié au dessus du code bar en haut à droite......le mien débute par la lettre R suivi de 9 chiffres. https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr Citer
Habitués asma Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 merci christian j'ai vérifié et il n'y a rien encore :maxpayne: c'est normal faut juste être patient notre tour viendra aussi bonne chance dans vos démarches Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Christian !!!!T'es serieux la ??? si tu svais la bouffée d'espoir que tu ma donner ce matin la wowwwwwwJ'ai envoyé mon dossier le 15 mai et le 17 mai il etais arrivée a Mississauga !!!!Moi aussi tout les jours je regarde avec le numero de mon dossier mais je me fait dire que ce n'est pas commencé a traiter !!! Donc j'imagine que je dois telephoner lundi au cas ou .....ahh mais bon deja c'est une bonne nouvelle pour toi !!! Heureuse que ton stress soit partie Je vais continuer a stresser un peu quand meme loll et a telephoner lundi matin !!!!!!Merci pour ta bonne nouvelle A bientot Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bon et bien voila ....nous somme dimanche soir ..et je me prepare pour les quelques heures qui me reste a attendre avant de savoir que ma belle gaffe est irréparable ....J'en suis sure je me rend à l'évidence !!! Je vous redirais demain si je viens d'empirer mon cas hihii..jen rit mais c est pas drole !!! Ayez une pensée positive pour moi Besslama !!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 T'en fais pas, au mieux, ils prennent en note ton erreur, au pire, tu n'es pas refusé (mais je sais que les délais seront plus difficile à vivre)Ne te démoralise pas trop, regardce, cocottes à fait la même erreur, mais elle est avec son rajlek quand même Bonne chance. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Mici t'es gentille !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Bon et bien voila ....nous somme dimanche soir ..et je me prepare pour les quelques heures qui me reste a attendre avant de savoir que ma belle gaffe est irréparable ....J'en suis sure je me rend à l'évidence !!! Je vous redirais demain si je viens d'empirer mon cas hihii..jen rit mais c est pas drole !!! Ayez une pensée positive pour moi Besslama !!!Écoute notre ami Christian a eu une bonne nouvelle... alors stresse moins un peu mais appelle quand même aujourd'hui. je t'envoi des ondes positives !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Je peux te dire que je partage ta déception et je fut très anxieux d'attendre ce lundi matin pour pouvoir téléphoner et essayer de régler cette gaffe.....mais ne pouvant je me décide de visiter le site de CIC pour voir l'état de ma demande au cyberclient avec seulement mon #de reçu et à ma surprise j'ai pu avoir accès à mon dossier qui indique que le tout est accepté!!!! Donc très possiblement qu'il n'y aura pas de problème avec ton dossier......ChristianC'est merveilleux pour toi Christian... Bravo et bonne chance pour le reste qui s'en vient !! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je peux te dire que je partage ta déception et je fut très anxieux d'attendre ce lundi matin pour pouvoir téléphoner et essayer de régler cette gaffe.....mais ne pouvant je me décide de visiter le site de CIC pour voir l'état de ma demande au cyberclient avec seulement mon #de reçu et à ma surprise j'ai pu avoir accès à mon dossier qui indique que le tout est accepté!!!! Donc très possiblement qu'il n'y aura pas de problème avec ton dossier......ChristianC'est merveilleux pour toi Christian... Bravo et bonne chance pour le reste qui s'en vient !! Merci Cocottes, c'est très gentil et on garde la même attitude positive face au reste du processus!!!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 La je suis curieuse J'ai pas pu me connecter depuis quelques jours (internet et telephone ne marche plus chez moi cool) alors la je me demande bien qcq vous avez bien pu faire comme gaffe...ca fait deux post que je lit ou vous en parler mais j'ai pas trouve celui ou vous dites ce qui c'est passe Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 La je suis curieuse J'ai pas pu me connecter depuis quelques jours (internet et telephone ne marche plus chez moi cool) alors la je me demande bien qcq vous avez bien pu faire comme gaffe...ca fait deux post que je lit ou vous en parler mais j'ai pas trouve celui ou vous dites ce qui c'est passe Ce fil de discussion fait suite à un premier fil de discussion débuté par Sandrabanana, voici le lien et tu trouveras la réponse pour satisfaire ta curiosité et mettre fin au suspense hihihihihihihihi http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry581363Christian Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Salut tout le monde !!!!!! Voila que ce matin 7h30 je me lève le derrière fatiguer au maximum, stresser de savoir si j'ai véritablement fait gaffer ma situation...8h sonne ...je suis encore tout endormi je sais meme pas koi demander ! ca vous donne une idée! Bref je téléphone , elle me dit que mon dossier n'est pas commencé a être traité..jusque la je m'en attendais. Ils sont rendu au dossier du 2 mai pour ceux qui se demande !!!! ALors je lui explique ma situation et mon erreur. elle me dit ce n'est pas grave madame normalement lorsqu'il sagit de cette erreur le dossier est poursuivi quand meme car nous présumons que vous voulez poursuivre MAIS...C'est mieux que je lui faxe ma demande de parrainage et d'engagement avec une lettre qui explqieu mon erreur !!! Alors Tout va bien je suis heureuse j'me suis encore créer des fourmiliaires dans les pattes pour rien !!!! Donc me voila rassurée jusqu'a la prochaine angoisse ...hihihi Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut tout le monde !!!!!! Voila que ce matin 7h30 je me lève le derrière fatiguer au maximum, stresser de savoir si j'ai véritablement fait gaffer ma situation...8h sonne ...je suis encore tout endormi je sais meme pas koi demander ! ca vous donne une idée! Bref je téléphone , elle me dit que mon dossier n'est pas commencé a être traité..jusque la je m'en attendais. Ils sont rendu au dossier du 2 mai pour ceux qui se demande !!!! ALors je lui explique ma situation et mon erreur. elle me dit ce n'est pas grave madame normalement lorsqu'il sagit de cette erreur le dossier est poursuivi quand meme car nous présumons que vous voulez poursuivre MAIS...C'est mieux que je lui faxe ma demande de parrainage et d'engagement avec une lettre qui explqieu mon erreur !!! Alors Tout va bien je suis heureuse j'me suis encore créer des fourmiliaires dans les pattes pour rien !!!! Donc me voila rassurée jusqu'a la prochaine angoisse ...hihihiBen content pour toi Sandra, une chose de moins à se ronger les ongles. Mais tout de même, on débute le processus et j'ai déjà rongé tous mes ongles de la main droite dans la fin de semaine passée.....je ne pense pas en avoir assez pour passer au travers du processus complet, va falloir de la médication à un certain point hein!!!! hihihihhiiChristian Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Ah! ok alors rien de bien grave, ca se regle facilement!Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Salut tout le monde !!!!!! Voila que ce matin 7h30 je me lève le derrière fatiguer au maximum, stresser de savoir si j'ai véritablement fait gaffer ma situation...8h sonne ...je suis encore tout endormi je sais meme pas koi demander ! ca vous donne une idée! Bref je téléphone , elle me dit que mon dossier n'est pas commencé a être traité..jusque la je m'en attendais. Ils sont rendu au dossier du 2 mai pour ceux qui se demande !!!! ALors je lui explique ma situation et mon erreur. elle me dit ce n'est pas grave madame normalement lorsqu'il sagit de cette erreur le dossier est poursuivi quand meme car nous présumons que vous voulez poursuivre MAIS...C'est mieux que je lui faxe ma demande de parrainage et d'engagement avec une lettre qui explqieu mon erreur !!! Alors Tout va bien je suis heureuse j'me suis encore créer des fourmiliaires dans les pattes pour rien !!!! Donc me voila rassurée jusqu'a la prochaine angoisse ...hihihiBen content pour toi Sandra, une chose de moins à se ronger les ongles. Mais tout de même, on débute le processus et j'ai déjà rongé tous mes ongles de la main droite dans la fin de semaine passée.....je ne pense pas en avoir assez pour passer au travers du processus complet, va falloir de la médication à un certain point hein!!!! hihihihhiiChristianBien contente que ca ce soit réglé aussi bien sandrabanana !!! Pour Christian: Si tu te rends jusqu'a tes doigts de pieds alors là tu aura vraiment un problème et il te faudra vraiment une médication Citer
Habitués catargana Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Ah la la toi !! J'ai ri quand j'ai lu ce poste pour la première fois. Je ne riais pas par méchanceté mais je me suis souvenue du jour où l'on a revisé ton dossier et où je t'avais dit de ne pas oublier de cocher la case ....... tu devais penser à ton homme pour oublier ça ! Alors tant mieux ma belle si tout s'est réglé, ça m'a soulagé de lire ça ce matin. Bonne chance pour le reste, l'acceptation de ton dossier s'en vient . Continue d'écrire sur le forum, tu mets de la vie ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Y'a de koi rire un brin hein !!!!Mais bon oui enfin je suis soulagée, maintenant j'attend les nouvelles Citer
Habitués clara sam Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Y'a de koi rire un brin hein !!!!Mais bon oui enfin je suis soulagée, maintenant j'attend les nouvelles contente pour toi sandrabanana toute ira bien inchaallahtres bonne continuation pour la suite Citer
Messages recommandés