Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde,

j'ai vu pas mal de sujet qui parlais d'importer sa voiture au canada, mais peut on ramener sa moto en france??

Posté(e)

bien sur que l on peut rapatrier ta mob jusqu en france

consulte les societes de demenagement (dhl..)

• Habitués
Posté(e)
:wub: :wub: :wub: et il n'y aura aucun probleme pour l'immatriculation en france??
  • Habitués
Posté(e)

oui il ya un probleme d immatriculation si tu paye pas les frais des douanes , et en plus de ca les char au quebec ca coute rien et meme en france , pk emené ton voiture jusqu a en france et tu sais ca coute comboen de l emené la bas ??1000dolar allez et 1000 retoure , 2000 dolar ca sera ideal de louer une porsche en france

• Habitués
Posté(e)
oui il ya un probleme d immatriculation si tu paye pas les frais des douanes , et en plus de ca les char au quebec ca coute rien et meme en france , pk emené ton voiture jusqu a en france et tu sais ca coute comboen de l emené la bas ??1000dolar allez et 1000 retoure , 2000 dolar ca sera ideal de louer une porsche en france

je parlais d'une moto!!! parce que mettre 7000$ au qebec pour la revendre avant de partir, puis remettre 6000euro en france, en sachan que tu ne vends jamais le prix que tu a acheter, c'est pas l'top!!!

merci rose... je vais me renseigner aupres de ags ;)

• Habitués
Posté(e)
:wub: :wub: :wub: et il n'y aura aucun probleme pour l'immatriculation en france??

Il faudra que tu passes à la DRIRE avec un dossier complet, de chez complet. Pour un pro, c'est pas simple, alors un particulier... surtout s'il s'agit d'une sport.

Bref, il faut que ce soit vraiment une affaire pour payer un trajet trans-atlantique et faire passer l'homologation.

Et renseigne toi bien que le modèle existe bel et bien en France avant toute chose.

Bon courage