Habitués yopo12 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Salut tout le monde voila C fait je suis de l' autre cote de l' atlantic. le 22 mai probleme avec air tranasat . report du vol pour le 25 avec la RAM . un vol formidable qui a dure 6h30m mais pour moi c' etait 3 h vu le decalage horaire .y avait 5 autres personne pour l immigration 4 jeunes homme est tres belle jeune fille du voisin le maroc . que je salut au passage. une fois dans les bureaux d' immigration canada et quebec tout ete tres bien . y avait que des bienvenue et des sourires c'etait formidable .mais la phrase la plus marquante . c' etait le douenier qui a dit une fois tout terminer. la phrase dans le stile directe. bienvenu monsieur a present vous avez les meme droits que moi. a la prochaine pour la suite . Citer
azeddine Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjourje suis trés content pour vous et je vous souhaitetous le bonheur et bonne installation je voudrais avoir les détails concernant le quartier et le logemenr dont lesquels vous etes actuelement bonne chance à vous et nous tous (moi ca va etre pour le mois de juillet ) Citer
Habitués sky123 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Salut tout le monde voila C fait je suis de l' autre cote de l' atlantic. le 22 mai probleme avec air tranasat . report du vol pour le 25 avec la RAM . un vol formidable qui a dure 6h30m mais pour moi c' etait 3 h vu le decalage horaire .y avait 5 autres personne pour l immigration 4 jeunes homme est tres belle jeune fille du voisin le maroc . que je salut au passage. une fois dans les bureaux d' immigration canada et quebec tout ete tres bien . y avait que des bienvenue et des sourires c'etait formidable .mais la phrase la plus marquante . c' etait le douenier qui a dit une fois tout terminer. la phrase dans le stile directe. bienvenu monsieur a present vous avez les meme droits que moi. a la prochaine pour la suite .salut le bonheur .....felicitation de tout coeur ....mais ..cher frere ...raconte nous les detail de ton arrivee ...depuis le premier instant ....avec la police des fraontieres ..la douane ....l immigration ....etc ...le taxi ....la premiere nuit ...tu deviens avare ou qoui? alles ..on attend ...le petit recit gentil ...qu on va comparer a d autres ...bonne arrivee ..frero. :blushing: Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour tout le mondeFélicitaion et bonne instalation et n'oublie pas de changer ta résidence parce qu'elle est marqué Algérie Citer
Habitués seyl Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 salut,Félicitation, ca devais être tres émouvant pour toi, nous somme impatiens de lire ton récit, des que tu as un peut de temps bien sur Citer
Habitués toshantar Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 en attend tjrs ton recit. Citer
Habitués prankster Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Toutes mes féllications !! mabrouk alik ta nouvelle vieje dirais aussi un peu la meme chose, si possible raconte nous un peu plus ton récit d'arrivée Citer
yanis Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bon courrage j'espere que ça va etre la meme chose pour nous le 6/07/07 avec AIR ALGERIE, mais j'aimerai avoir plus d'information sur l'accueil au niveau du bureau de l'immigration ex demande de fonds rapportés avec soi. MERCI Citer
Habitués canellia Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Salut tout le monde voila C fait je suis de l' autre cote de l' atlantic. le 22 mai probleme avec air tranasat . report du vol pour le 25 avec la RAM . un vol formidable qui a dure 6h30m mais pour moi c' etait 3 h vu le decalage horaire .y avait 5 autres personne pour l immigration 4 jeunes homme est tres belle jeune fille du voisin le maroc . que je salut au passage. une fois dans les bureaux d' immigration canada et quebec tout ete tres bien . y avait que des bienvenue et des sourires c'etait formidable .mais la phrase la plus marquante . c' etait le douenier qui a dit une fois tout terminer. la phrase dans le stile directe. bienvenu monsieur a present vous avez les meme droits que moi. a la prochaine pour la suite .Bon courage pour la suite et on attend impatiemment que tu nous racontes tes premiers pas ds ta nouvelle vie Citer
Habitués sky123 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 bon courrage j'espere que ça va etre la meme chose pour nous le 6/07/07 avec AIR ALGERIE, mais j'aimerai avoir plus d'information sur l'accueil au niveau du bureau de l'immigration ex demande de fonds rapportés avec soi. MERCIsalut yaniss ..mabrouuuuk 3lik frere ...que dieu t accorde une belle translation vers l ouest .cest exacte il faut surtout nous decrir cette etape financiere concernant les fonds de subsistance ,et les modalités de transfere de fond du bled au canada ...comment faire pour transferer cet argent !!!!! ds les normes ?sommes nous obligé de ne pas amener tout la somme demandee par limmigration, ou quoi?j ai entendu beaucoup de reponses contradictoires .......peut on etre surs de la realité?exp: on me demande 24000 dol. can pour les 6premiers mois ....car j ai choisi le federal directement sans passer par le quebec ...........cest plus cher que le fond de subsistance pour le quebec ...comment faire .....dois je preparer des preuves de cet argent parce qu il depasse 10.000 dol.can....je suis pret sur tout ls cotés mais j ai peur des surprises ............dois je transferer partie par partie .....chaque 2mois ...des six premiers mois.?car j ai entendu dir que si on declare une somme ne depassant pas 9000 on demande rien a l aeroport...sinon ...diffuculteé de passage?quelle est la verité?quelle est la loi ds tout cela? car jaimerais etre reglo et correcte depuis le depart ... tu vois le profil? merci a tous .......... Citer
Messages recommandés