Invité Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Tout comme Sandrabanana, j'ai fait la même erreur et je n'ai pas répondu à la même petite question.....donc je m'attends à ce mon dossier soit retourné pour compléter. Pour ceux qui se sont fait retourner un dossier pour des motifs similaires, combien de temps a-t-il fallu entre le jour ou vous avez envoyer le dossier et le jour ou il vous fut retourner? Merci à l'avanceChristian Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Normalement lorsque le CIC retourne la demande et apres lors du réenvoi chez eux, c'est le même agent qui continu le traitement. Donc, il est sensé le traiter en priorité ce qui n'est pas toujours le cas. Je le sais par expérience!!Donc, cela peut prendre de deux semaines a plus de deux mois. Je peux me tromper par contre car le mien date de 3 ans maintenant ! Essai d'appeler le centre d'appel , tu verra bien s'il peuvent faire quelque chose !!Bonne chance ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Ouinnnn alors si j'appel lundi pour ce petit problême ca va ne rien servir ???? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Je sais que pour une Ismail_85, son dossier à mis plusieurs semaines à être retournée (je crois que la poste l'avait égaré ou que c'est le CIC qui avait mis tout ce temps) mais s'il passe par ici, il pourra vous confirmer.Tout comme cocottes, je te conseil d'essayer d'appeler afin de voir si tu peux corriger le tir.Je peux seulement donner mon expérience en ce qui concerne le CSQ qu'on m'a demandé de remplir à nouveau, ce qui a retardé de 2 mois le traitement de mon CSQ.Bonne chance Christian Citer
Messages recommandés