gh-hakim74 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Jai commencer seulement les démarches. je souhaite moi et ma p'tite famille partir vivre au Canada. Mais je voudrais savoir : les étapes principaux de la procédure d'immigration sachons que j'ai pose mon dosser et j'ai reçu un accusé de réception après 3mois a peut prés, jaimerais bien savoir les autres papiers pour complété le dossier de ma femme. que faut - il joindre ?combien il me reste pour l'entrevue de tunis ?Merci beaucoup à l'avance Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Jai commencer seulement les démarches. je souhaite moi et ma p'tite famille partir vivre au Canada. Mais je voudrais savoir : les étapes principaux de la procédure d'immigration sachons que j'ai pose mon dosser et j'ai reçu un accusé de réception après 3mois a peut prés, jaimerais bien savoir les autres papiers pour complété le dossier de ma femme. que faut - il joindre ?combien il me reste pour l'entrevue de tunis ?Merci beaucoup à l'avance Bonjour mon ami mais je voulais juste savoir comment t'as pu envoyer l'agrent exigé pour l'ouverture de ton dossier merci Citer
gh-hakim74 Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Jai commencer seulement les démarches. je souhaite moi et ma p'tite famille partir vivre au Canada. Mais je voudrais savoir : les étapes principaux de la procédure d'immigration sachons que j'ai pose mon dosser et j'ai reçu un accusé de réception après 3mois a peut prés, jaimerais bien savoir les autres papiers pour complété le dossier de ma femme. que faut - il joindre ?combien il me reste pour l'entrevue de tunis ?Merci beaucoup à l'avance Bonjour mon ami mais je voulais juste savoir comment t'as pu envoyer l'agrent exigé pour l'ouverture de ton dossier merciBonjour canado7,Il faut aller à Tunis pour payer très frais gouvernementaux si tu veux vraiment, moi aussi jai fait un très long parcoure à Tunis à fin de payer mes frais.Bon chance mon amie et si tu as de neufs nhésitez pas à me contacter :blushing: Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Jai commencer seulement les démarches. je souhaite moi et ma p'tite famille partir vivre au Canada. Mais je voudrais savoir : les étapes principaux de la procédure d'immigration sachons que j'ai pose mon dosser et j'ai reçu un accusé de réception après 3mois a peut prés, jaimerais bien savoir les autres papiers pour complété le dossier de ma femme. que faut - il joindre ?combien il me reste pour l'entrevue de tunis ?Merci beaucoup à l'avance Bonjour mon ami mais je voulais juste savoir comment t'as pu envoyer l'agrent exigé pour l'ouverture de ton dossier merciBonjour canado7,Il faut aller à Tunis pour payer très frais gouvernementaux si tu veux vraiment, moi aussi jai fait un très long parcoure à Tunis à fin de payer mes frais.Bon chance mon amie et si tu as de neufs nhésitez pas à me contacter :blushing:Salut mon frère ça vaAlors c'est à Tunis que je dois allez pour payer mes frais exigé pour la DCS mais où à Tunis? à la banque! (Quelle banque), dans quelle ville?, quelles sont les démarches à suivre car moi j'en ai jamais aller à Tunis mon frère et vive le Québec Citer
gh-hakim74 Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Jai commencer seulement les démarches. je souhaite moi et ma p'tite famille partir vivre au Canada. Mais je voudrais savoir : les étapes principaux de la procédure d'immigration sachons que j'ai pose mon dosser et j'ai reçu un accusé de réception après 3mois a peut prés, jaimerais bien savoir les autres papiers pour complété le dossier de ma femme. que faut - il joindre ?combien il me reste pour l'entrevue de tunis ?Merci beaucoup à l'avance Bonjour mon ami mais je voulais juste savoir comment t'as pu envoyer l'agrent exigé pour l'ouverture de ton dossier merciBonjour canado7,Il faut aller à Tunis pour payer très frais gouvernementaux si tu veux vraiment, moi aussi jai fait un très long parcoure à Tunis à fin de payer mes frais.Bon chance mon amie et si tu as de neufs nhésitez pas à me contacter :blushing:Salut mon frère ça vaAlors c'est à Tunis que je dois allez pour payer mes frais exigé pour la DCS mais où à Tunis? à la banque! (Quelle banque), dans quelle ville?, quelles sont les démarches à suivre car moi j'en ai jamais aller à Tunis mon frère et vive le Québec trés bien merçi Oui c'est à Tunis quil faut y allez et précisément a la banque central de Tunis de la capital Il fait remplir a peut prés 7 formulaire et en suite tu dois y allez a city banque pour obtenir ton cheque bancaire .bon chance mon amie Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Jai commencer seulement les démarches. je souhaite moi et ma p'tite famille partir vivre au Canada. Mais je voudrais savoir : les étapes principaux de la procédure d'immigration sachons que j'ai pose mon dosser et j'ai reçu un accusé de réception après 3mois a peut prés, jaimerais bien savoir les autres papiers pour complété le dossier de ma femme. que faut - il joindre ?combien il me reste pour l'entrevue de tunis ?Merci beaucoup à l'avance Bonjour mon ami mais je voulais juste savoir comment t'as pu envoyer l'agrent exigé pour l'ouverture de ton dossier merciBonjour canado7,Il faut aller à Tunis pour payer très frais gouvernementaux si tu veux vraiment, moi aussi jai fait un très long parcoure à Tunis à fin de payer mes frais.Bon chance mon amie et si tu as de neufs nhésitez pas à me contacter :blushing:Salut mon frère ça vaAlors c'est à Tunis que je dois allez pour payer mes frais exigé pour la DCS mais où à Tunis? à la banque! (Quelle banque), dans quelle ville?, quelles sont les démarches à suivre car moi j'en ai jamais aller à Tunis mon frère et vive le Québec trés bien merçi Oui c'est à Tunis quil faut y allez et précisément a la banque central de Tunis de la capital Il fait remplir a peut prés 7 formulaire et en suite tu dois y allez a city banque pour obtenir ton cheque bancaire .bon chance mon amieLes frais exigé de mon dossier sont 390CAD, est-ce-qu'il ya des frais supplémentaires à payer la bas genre commission si oui peut-tu m'eclaircir un peu (pour les deux banque:lo:) et merci Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Jai commencer seulement les démarches. je souhaite moi et ma p'tite famille partir vivre au Canada. Mais je voudrais savoir : les étapes principaux de la procédure d'immigration sachons que j'ai pose mon dosser et j'ai reçu un accusé de réception après 3mois a peut prés, jaimerais bien savoir les autres papiers pour complété le dossier de ma femme. que faut - il joindre ?combien il me reste pour l'entrevue de tunis ?Merci beaucoup à l'avance Bonjour mon ami mais je voulais juste savoir comment t'as pu envoyer l'agrent exigé pour l'ouverture de ton dossier merciBonjour canado7,Il faut aller à Tunis pour payer très frais gouvernementaux si tu veux vraiment, moi aussi jai fait un très long parcoure à Tunis à fin de payer mes frais.Bon chance mon amie et si tu as de neufs nhésitez pas à me contacter :blushing:Salut mon frère ça vaAlors c'est à Tunis que je dois allez pour payer mes frais exigé pour la DCS mais où à Tunis? à la banque! (Quelle banque), dans quelle ville?, quelles sont les démarches à suivre car moi j'en ai jamais aller à Tunis mon frère et vive le Québec trés bien merçi Oui c'est à Tunis quil faut y allez et précisément a la banque central de Tunis de la capital Il fait remplir a peut prés 7 formulaire et en suite tu dois y allez a city banque pour obtenir ton cheque bancaire .bon chance mon amieLes frais exigé de mon dossier sont 390CAD, est-ce-qu'il ya des frais supplémentaires à payer la bas genre commission si oui peut-tu m'eclaircir un peu (pour les deux banque:lo:) et merciA parament n'ya pas de réponse!!! Citer
Messages recommandés