Habitués sandrabanana Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Ahhhh que je m'en veux je m'en veux a mourrir !!!!!!!!!JE viens de réaliser que j'ai commis une grosse erreur dans mon dossier de parrainage ....J'ai pas cocher la case du #1 de la demande de parrainage et d'engagement ..1. Si vous êtes non admissible comme répondant, indiquez si vous voulez Retirer votre parrainage. Tous les droits de traitement moins 75 $ vous seront remboursés ouPoursuivre avec le traitement e la demande de résidence permanente JE n ai coché aucune des 2 moi Le pire c'est que catargana me la bien dit qu il fallait le cocher ...c'est la seule faute de mon dossier Mais qu'est ce que je peux faire ?????? :cray: Je vous avoue que je vais en etre malade !!!!!Y' en a pas de solutions je l'sais ben !!!! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour!!Avec un peu de chance ils te téléphoneront, si tu tombes sur qq1 de gentil et pas trop à cheval sur la procédure. Moi je crois que j'ai fait pire!! Dans mon permis d'étude j'ai pas mis mon numéro de passeport et sa validité!!!!!!! faut le faire qd même!!! Donc je leur ai fait un courrier pour m'en excuser et leur donner les infos manquantes, la fille au téléphone a rigolé et m'a dit que ce n'était pas grave et qu'ils avaient pris les infos sur la copie du passeport (sympa parce qu'ils ne sont pas tous comme ça). Enfin bref on a bien ri au téléphone et puis c'était réglé.Essaie peut-être de les joindre dès que tu peux, au moins tu auras fait tout ce que tu peux!!Bon courage à toi!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Ahhhh que je m'en veux je m'en veux a mourrir !!!!!!!!!JE viens de réaliser que j'ai commis une grosse erreur dans mon dossier de parrainage ....J'ai pas cocher la case du #1 de la demande de parrainage et d'engagement ..1. Si vous êtes non admissible comme répondant, indiquez si vous voulez Retirer votre parrainage. Tous les droits de traitement moins 75 $ vous seront remboursés ouPoursuivre avec le traitement e la demande de résidence permanente JE n ai coché aucune des 2 moi Le pire c'est que catargana me la bien dit qu il fallait le cocher ...c'est la seule faute de mon dossier Mais qu'est ce que je peux faire ?????? :cray: Je vous avoue que je vais en etre malade !!!!!Y' en a pas de solutions je l'sais ben !!!!C'est l'erreur que j'avais fait moi aussi en 2003 et le dossier m'a été retourné. Je n l'ai aprris que lorsque je l'ai reçu.Comme tu t'en ai aperçu il n'est peut-être pas trop tard. Donc, communique avec eux lundi sans faute pour savoir si il y une solution !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 wow !!! Quel bêtise fou , je craignait tellement de me faire retourner le dossier que voila que ca va probablement m arriver Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 C est plate ....inchalah tu tomberas sur une personne intelligente et humaine car je ne comprends comment ils peuvent retourner tout un dossssssier alors qu'il suffit de donner un coup de fil à la personne pour avoir l'info ??? Ils ne s'imaginent pas la galére dans laquelle on est .....attendre ...attendre ....avec des delais inconnus en plus !! May go be with you Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Hahahahahahaaaaa.......Après avoir lu la gaffe de Sandra, ça a créé un petit doute dans mon esprit et je suis retourné voir les scans de nos formulaires, et comme de fait j'ai moi aussi omis de répondre à la même question Hihihihihihihihiiii.....C,est pas parce qu'on rit que c'est drôle.....y a quelqu'un qui aurait un bout de corde à me donner pour que je me pende svp????ChristianP.S.: Dans mon cas ça fait déjà un mois que mon dossier est parti, je vais appeler dès lundi matin à la première heure juste au cas ou ce serait encore arrangable par téléphone...mais disons que j'ai de très très gros doutes. P.S.S.:Petite question à ceux qu'un dossier fut retourné pour des questions semblables, combien de temps a t-il fallu attendre avant que le dossier fut retourné pour vous? Merci Citer
Messages recommandés